EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3629 messages
Publié le
Ah les problèmes de riches
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Nan je me plains pas de mon salaire et et puis les membres du personnel du magasin ( moi et mes 3 collègues ) , on dispose de réductions allant de 50 à 80 %
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
vous avez des tuyaux?
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ta pensée à demander à un plombier ?
🤣 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Bonne fête les amis ! 😀
26241 messages
Publié le
ÉDIT: ah oui c'est vrai ^^ la fête du travail.. du coup c'est férié. Logique
5005 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Il me semble que non, du coup j'me tâte à le prendre sur le PSN 😖
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est bien ce qu'il me semblait !
Bah, ils sortent (TWD3) des boîtes avec 1 galette et 1 épisode, les autres sont a télécharger sur le PSN 😉
Maintenant pour GOTG, j'ai pas eu le temps de chercher l'info, mais le 1er épisode est dispo 😀
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je suis bien d'accord avec toi Angel, je suis pour le côté "physique" du jeu entier, je n'aime pas le démat' 😈
26241 messages
Publié le
Bah si c'est bien sortir en boite, c'est juste pas sortir sur disque 😀 Nuance La code de téléchargement est bien dans la boîte non ?..
3629 messages
Publié le
Et le prix du démat hors promo est souvent le même que le prix en physique ( parfois moins cher de 2 - 3 euros ) , donc le coup du " oui mais c'est moins cher sur le net " c'est dépassée.
Et les sites comme Instant-Gaming et compagnie qui proposent les jeux avec souvent la moitié du prix c'est parce que ils achètent les clés en gros ( un peu comme tout pro le ferait , d'ailleurs c'est pour ça que on peut proposer des belles promos sur les manga en ce moment )
Et puis , le fait d'avoir une boite , c'est bon pour le coté " j'ai une belle collection à affichée " , comme quand on affiche sa collection de figurines.
13761 messages
Publié le
Amazon.com se fout quand même bien de moi là... 😠
• Commandé le 9 avril, valeur :30€ fpi, payé 5€ supplémentaires de "taxs & deposits"
• Arrivé en France le 17 avril
• Toujours pas de nouvelles le 2 mai...
On parle d'un steelbook donc d'un petit colis à faible valeur...
A l'inverse :
• commandé sur EBay, aux US, une paire de chaussures à 145€ (donc tout pres de la limite des 150€ pour être taxable à la douane + gros colis) le 21 avril.
• Reçues sans encombres le 29 avril...
De là à dire que même en passant par de la livraison lente Amazon "dénonce" à la douane ... 🙄
3629 messages
Publié le
😀
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'ai discuté un peu des votes avec des collègues aujourd'hui et y en a quelques-unes qui auraient fait une belle connerie :
- Beaucoup veulent voter blanc, en pensant que ce sera un vote nul. Mais il y a une différence entre les deux. Voter blanc (laisser l'enveloppe vide) participera automatiquement au candidat déjà avantagé. Tandis que voter nul (mettre deux bulletins de vote dans l'enveloppe par exemple), n'avantagera jamais ni l'un ni l'autre.
Vu que beaucoup font l'erreur, je tenais à le dire ici aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, les gens ne comprennent pas pourquoi ils entendent dire "voter blanc va avantager untel". Tout simplement parce que l'enveloppe vide sera mise du côté avantageux et comptera... alors que ce n'est pas ce que voulait la personne au départ.
Donc n'oubliez pas de mettre deux bulletins dans votre enveloppe si jamais vous souhaitez clairement dire qu'aucun des deux candidats ne vous convient.
Voter blanc revient à dire "je ne me prononce pas, faites ce que vous voulez".
Voter nul revient à dire "ces deux candidats ne me conviennent pas, je m'y oppose".
Et si vous le saviez, tant mieux 😛
3629 messages
Publié le
Chez nous , comme le vote est obligatoire c'est tout de suite plus joyeux que vous , pour les élections fédéral ( donc tout le pays ) , les votes blancs sont pris en compte mais pas les nuls
Pour les élections uniquement en Flandre , le blanc est pris en compte mais pas le nul , tandis que en Wallonie , aucun des 2 n'est pris en compte.
Avant on les comptait pour l'élection communal ( qui est l'équivalent de vos municipales ) , mais depuis 2009 , ce n'est plus pris en compte.
2289 messages
Publié le
Apparemment pas plus d'information pour l'instant.
Mais j'aimerai savoir si certains en on entendu parler?
3629 messages
Publié le
5 minutes sur le festival en lui même et 20 minutes pour nous faire la leçon les regles de production des séries française ( bref beaucoup de vents pour rien )
5005 messages
Publié le
oula quand tu dis que l'enveloppe comptera tu veux dire quoi ?ça fera une voix de plus pour un candidat?
Parce que si c'est ça eh bien pas du tout le vote blanc ne compte nullement c'est d'ailleurs pour ça que certains candidat veulent qu'ils comptent
5005 messages
Publié le
ça peut être sympa merci de l'info
6474 messages
Publié le
j'ai rien compris...... 😖
Voter blanc ou voter nul reviens au même.
Le vote blanc n'est pas comptabilisé, le vote nul n'est pas comptabilisé (en faite faire abstention est identique dans les résultat (pas dans les faits car c'est pas bien de pas se bougé même si c'est pour voté blanc.)
1848 messages
Publié le
Voter blanc = laisser l'enveloppe vide.
Laisser l'enveloppe vide fait que cette enveloppe ira du côté déjà avantagé (le candidat avec le plus de voix).
Voter nul = mettre deux bulletins dans l'enveloppe, mettre un document aléatoire n'ayant aucun rapport avec les élections dans l'enveloppe, déchirer une partie de l'enveloppe.
Le vote nul ne pourra donc aller dans aucun "camp". Il sera validé en tant que vote nul, ce qui revient à voter réellement "blanc".
3629 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
➡️
6474 messages
Publié le
Vote blanc = je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
Vote nul = soit erreur (anotation, déchiré, etc) ou idem, je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
mais dans tout les cas ça rapporte que dalle = 0 voix
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
17cm
PVC
Prix: 229.90€
1848 messages
Publié le
Je vous autorise à me flageller.
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Jamais entendu parler et je suis plus près que toi : j'habite Tourcoing et travaille à Lille 😛
En regardant sur le net, je suis tombé sur le communiqué :
2289 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Oui c'est bien ça tu étais dans l'erreur mais même avec des billets de 500 ça, reste de la flagellation.Mais aucun problème si tu veux j'en ai de monopoly (collector quand même ) qui feront moins mal 🤣
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
6474 messages
Publié le
Aller sans rancune, on va se manger une frite pix xD
3629 messages
Publié le
Un Belge na pas de rancunes contrairement à un français
( enfin un Belge , si je vis bien en Belgique , je ne suis pas née en Belgique , donc Belge à 90 % )
1848 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ah j'ai bien la nationalité Belge
Tien j'ai croisée Seven dans le magasin ou je bosse , mignonne
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés