Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

elle gagne surement ton salaire en 2 minutes mais au moins tu na pas de casseroles judiciaires 🤣

Ah les problèmes de riches
traket
traket

Publié le

🤣 tain les mec vous avez des bon poste pour vous faire du 3000€ par mois 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'aimerai bien touchée 3000 🤣

Nan je me plains pas de mon salaire et et puis les membres du personnel du magasin ( moi et mes 3 collègues ) , on dispose de réductions allant de 50 à 80 %
traket
traket

Publié le

Je cherche un moyen de mettre ma figurine Enterbay en valeur, les vitrines de chez Ikea on est obligé de mettre tout les étages ? sinon j'aimerais bien une vitrine en verre juste pour la figurine du genre ça

Voir le spoiler


vous avez des tuyaux?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol c'est pas comme si on avait un topic pour ça ^^ 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

traket a dit:

vous avez des tuyaux?



Ta pensée à demander à un plombier ?

🤣 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens Traket j'ai trouvé quelle page du topic y a ta réponse 😉 😀
traket
traket

Publié le

Ha merci cool 😀 j'avais vu le topic mais vu que c'est marqué tout les meubles Ikea est que c'est pas forcément du Ikea que je cherche bah j'ai pas regarder 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol oui faudra changer le titre à l'occasion, on parle vraiment de tout là-dedans 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref joie et bonheur les gens
oazis11
oazis11

Publié le



Bonne fête les amis ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fête de quoi ?

ÉDIT: ah oui c'est vrai ^^ la fête du travail.. du coup c'est férié. Logique
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on voit l'étudiant 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

TWD Michonne n'est pas sorti en boîte ?
Il me semble que non, du coup j'me tâte à le prendre sur le PSN 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non il n'est pas sorti en boite celui là. De totue facçon maintenant plus aucun teltalle ne sort plus en boite.
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

non il n'est pas sorti en boite celui là. De totue facçon maintenant plus aucun teltalle ne sort plus en boite.



C'est bien ce qu'il me semblait !
Bah, ils sortent (TWD3) des boîtes avec 1 galette et 1 épisode, les autres sont a télécharger sur le PSN 😉
Maintenant pour GOTG, j'ai pas eu le temps de chercher l'info, mais le 1er épisode est dispo 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour moi ce n'est pas vraiment sortir en boite ça. Avant tu avais la saison coplète sur un cd, et ca c'était bien. La faire ce genre de chose est inutile pour moi. Mais ce n'est que mon avis ^^.
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour moi ce n'est pas vraiment sortir en boite ça. Avant tu avais la saison coplète sur un cd, et ca c'était bien. La faire ce genre de chose est inutile pour moi. Mais ce n'est que mon avis ^^.



Je suis bien d'accord avec toi Angel, je suis pour le côté "physique" du jeu entier, je n'aime pas le démat' 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour moi ce n'est pas vraiment sortir en boite ça. Avant tu avais la saison coplète sur un cd, et ca c'était bien. La faire ce genre de chose est inutile pour moi. Mais ce n'est que mon avis ^^.


Bah si c'est bien sortir en boite, c'est juste pas sortir sur disque 😀 Nuance La code de téléchargement est bien dans la boîte non ?..
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le démat c'est bien pour les promos Steam / Origin / Uplay / Gog c'est tout !

Et le prix du démat hors promo est souvent le même que le prix en physique ( parfois moins cher de 2 - 3 euros ) , donc le coup du " oui mais c'est moins cher sur le net " c'est dépassée.

Et les sites comme Instant-Gaming et compagnie qui proposent les jeux avec souvent la moitié du prix c'est parce que ils achètent les clés en gros ( un peu comme tout pro le ferait , d'ailleurs c'est pour ça que on peut proposer des belles promos sur les manga en ce moment )

Et puis , le fait d'avoir une boite , c'est bon pour le coté " j'ai une belle collection à affichée " , comme quand on affiche sa collection de figurines.
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie le statut "out for delivery" sur les commandes amazon.com svp ? 😖
Par ce que le colis en question (un steelbook donc certainement pas gros) était censé être livré le 27, et je viens de voir qu'il est en France depuis le 18 donc bon ... 🙄 😐

merci 😉


angeldelamuerte a dit:

Techniquement ca veut dire en cours de livraison mais ton livreur doit etre bien fainéant ^^



Amazon.com se fout quand même bien de moi là... 😠
• Commandé le 9 avril, valeur :30€ fpi, payé 5€ supplémentaires de "taxs & deposits"
• Arrivé en France le 17 avril
• Toujours pas de nouvelles le 2 mai...
On parle d'un steelbook donc d'un petit colis à faible valeur...

A l'inverse :
• commandé sur EBay, aux US, une paire de chaussures à 145€ (donc tout pres de la limite des 150€ pour être taxable à la douane + gros colis) le 21 avril.
• Reçues sans encombres le 29 avril...

De là à dire que même en passant par de la livraison lente Amazon "dénonce" à la douane ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien Shady , une idée de précommande 🤣

😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Sinon ça n'a rien à voir mais je tiens à le dire ici au cas où.
J'ai discuté un peu des votes avec des collègues aujourd'hui et y en a quelques-unes qui auraient fait une belle connerie :

- Beaucoup veulent voter blanc, en pensant que ce sera un vote nul. Mais il y a une différence entre les deux. Voter blanc (laisser l'enveloppe vide) participera automatiquement au candidat déjà avantagé. Tandis que voter nul (mettre deux bulletins de vote dans l'enveloppe par exemple), n'avantagera jamais ni l'un ni l'autre.

Vu que beaucoup font l'erreur, je tenais à le dire ici aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, les gens ne comprennent pas pourquoi ils entendent dire "voter blanc va avantager untel". Tout simplement parce que l'enveloppe vide sera mise du côté avantageux et comptera... alors que ce n'est pas ce que voulait la personne au départ.

Donc n'oubliez pas de mettre deux bulletins dans votre enveloppe si jamais vous souhaitez clairement dire qu'aucun des deux candidats ne vous convient.

Voter blanc revient à dire "je ne me prononce pas, faites ce que vous voulez".
Voter nul revient à dire "ces deux candidats ne me conviennent pas, je m'y oppose".

Et si vous le saviez, tant mieux 😛
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et sinon , n'allez pas voter , c'est la même chose 🤣

Chez nous , comme le vote est obligatoire c'est tout de suite plus joyeux que vous , pour les élections fédéral ( donc tout le pays ) , les votes blancs sont pris en compte mais pas les nuls

Pour les élections uniquement en Flandre , le blanc est pris en compte mais pas le nul , tandis que en Wallonie , aucun des 2 n'est pris en compte.

Avant on les comptait pour l'élection communal ( qui est l'équivalent de vos municipales ) , mais depuis 2009 , ce n'est plus pris en compte.
tigre62
tigre62

Publié le

Je viens d'apprendre que l'an prochain aura lieu le premier festival international des séries,j'en parle car se sera pas loin de chez moi,à LILLE.
Apparemment pas plus d'information pour l'instant.
Mais j'aimerai savoir si certains en on entendu parler?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oui votre ministre de la culture en avait un peu parler

5 minutes sur le festival en lui même et 20 minutes pour nous faire la leçon les regles de production des séries française ( bref beaucoup de vents pour rien )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Nikita a dit:


C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, les gens ne comprennent pas pourquoi ils entendent dire "voter blanc va avantager untel". Tout simplement parce que l'enveloppe vide sera mise du côté avantageux et comptera... alors que ce n'est pas ce que voulait la personne au départ.



oula quand tu dis que l'enveloppe comptera tu veux dire quoi ?ça fera une voix de plus pour un candidat?
Parce que si c'est ça eh bien pas du tout le vote blanc ne compte nullement c'est d'ailleurs pour ça que certains candidat veulent qu'ils comptent
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Tigre62 a dit:

Je viens d'apprendre que l'an prochain aura lieu le premier festival international des séries,j'en parle car se sera pas loin de chez moi,à LILLE.
Apparemment pas plus d'information pour l'instant.
Mais j'aimerai savoir si certains en on entendu parler?



ça peut être sympa merci de l'info
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nikita a dit:

Sinon ça n'a rien à voir mais je tiens à le dire ici au cas où.
J'ai discuté un peu des votes avec des collègues aujourd'hui et y en a quelques-unes qui auraient fait une belle connerie :

- Beaucoup veulent voter blanc, en pensant que ce sera un vote nul. Mais il y a une différence entre les deux. Voter blanc (laisser l'enveloppe vide) participera automatiquement au candidat déjà avantagé. Tandis que voter nul (mettre deux bulletins de vote dans l'enveloppe par exemple), n'avantagera jamais ni l'un ni l'autre.

Vu que beaucoup font l'erreur, je tenais à le dire ici aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général, les gens ne comprennent pas pourquoi ils entendent dire "voter blanc va avantager untel". Tout simplement parce que l'enveloppe vide sera mise du côté avantageux et comptera... alors que ce n'est pas ce que voulait la personne au départ.

Donc n'oubliez pas de mettre deux bulletins dans votre enveloppe si jamais vous souhaitez clairement dire qu'aucun des deux candidats ne vous convient.

Voter blanc revient à dire "je ne me prononce pas, faites ce que vous voulez".
Voter nul revient à dire "ces deux candidats ne me conviennent pas, je m'y oppose".

Et si vous le saviez, tant mieux 😛



j'ai rien compris...... 😖

Voter blanc ou voter nul reviens au même.
Le vote blanc n'est pas comptabilisé, le vote nul n'est pas comptabilisé (en faite faire abstention est identique dans les résultat (pas dans les faits car c'est pas bien de pas se bougé même si c'est pour voté blanc.)
Nikita
Nikita

Publié le

Non justement, voter blanc et voter nul ne revient pas au même.

Voter blanc = laisser l'enveloppe vide.

Laisser l'enveloppe vide fait que cette enveloppe ira du côté déjà avantagé (le candidat avec le plus de voix).

Voter nul = mettre deux bulletins dans l'enveloppe, mettre un document aléatoire n'ayant aucun rapport avec les élections dans l'enveloppe, déchirer une partie de l'enveloppe.

Le vote nul ne pourra donc aller dans aucun "camp". Il sera validé en tant que vote nul, ce qui revient à voter réellement "blanc".
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon , il reste des chips , histoire de bien apprécier votre bordel présidentiel 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ou c'est moi qui dit des conneries, effectivement. Après vérification, le vote blanc n'avantage normalement aucun candidat. Fiou, merde, j'ai longtemps cru que c'était le cas pourtant. 🤣 Seul le message entre un vote blanc et un vote nul change (le vote nul correspond au rejet de l'offre électorale, tandis que le vote blanc correspond à l'insatisfaction de l'offre électorale... c'est moi qui me suis emmerdé dans autre chose, au temps pour moi ahum)

➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

on est d'accord tu t'es trompé 😀

Vote blanc = je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
Vote nul = soit erreur (anotation, déchiré, etc) ou idem, je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
mais dans tout les cas ça rapporte que dalle = 0 voix

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Avec tout ça , on sait toujours pas si Shady à préco la figurine 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Statuette 1/7
17cm
PVC
Prix: 229.90€


Nikita
Nikita

Publié le

mimiculte a dit:

on est d'accord tu t'es trompé 😀

Vote blanc = je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
Vote nul = soit erreur (anotation, déchiré, etc) ou idem, je ne suis pas d'accord avec un tel et un tel
mais dans tout les cas ça rapporte que dalle = 0 voix



Je vous autorise à me flageller.

Voir le spoiler
avec des billets de 500
Samy060
Samy060

Publié le

Tigre62 a dit:

Je viens d'apprendre que l'an prochain aura lieu le premier festival international des séries,j'en parle car se sera pas loin de chez moi,à LILLE.
Apparemment pas plus d'information pour l'instant.
Mais j'aimerai savoir si certains en on entendu parler?


Jamais entendu parler et je suis plus près que toi : j'habite Tourcoing et travaille à Lille 😛

En regardant sur le net, je suis tombé sur le communiqué :

tigre62
tigre62

Publié le

Quand j'aurais plus d'infos sur ce festival je créerai un topic 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Nikita a dit:



Je vous autorise à me flageller.

Voir le spoiler
avec des billets de 500


Oui c'est bien ça tu étais dans l'erreur mais même avec des billets de 500 ça, reste de la flagellation.Mais aucun problème si tu veux j'en ai de monopoly (collector quand même ) qui feront moins mal 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi recuperera les billets de 500 € apres l'utilisation 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je valide tes direz Angel xD
Kube1
Kube1

Publié le

La vérité sur le dessin animé Scooby Doo ...

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon , chez Altaya , la géographique c'est pas leurs truc

Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

Et chez les Belges, le Français c'est pas leur truc non plus mdrrr

Aller sans rancune, on va se manger une frite pix xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah tien je viens de voir ça , je pensais avoir désactiver le correcteur mais cette saloperie se remet toujours

Un Belge na pas de rancunes contrairement à un français

( enfin un Belge , si je vis bien en Belgique , je ne suis pas née en Belgique , donc Belge à 90 % )
Nikita
Nikita

Publié le

T'es même pas belge à 20% si t'y es pas né, hé !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Il à plus de respects pour les 2 journalistes qui supervise le débat 🤣

Ah j'ai bien la nationalité Belge

Tien j'ai croisée Seven dans le magasin ou je bosse , mignonne
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mon dieu ce débat c'est n'importe quoi ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la situation des 2 journalistes en ce moment 🤣

50 affichés sur 19165 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)