Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Bof moi j'attends qu'ils savent faire un écran complet. Là quand tu regarde une vidéo en mode horizontal, ça te coupe un bout 😖 Donc sans moi, non merci ! ça sera le 8 pour moi.

Si t'attends la fin d''année, j'aurai un 7 Plus 128 Go noir mat à vendre 😛

Ah j'avais pas vu ton message ^^ Non c'est bon je pense vraiment partir sur le 8 😉 (ou le X si jamais je change d'avis d'ici là).
grandbaton
grandbaton

Publié le

T1000 a dit:

n'importe quoi les tarifs Apple pour changer !

Le 8 est dans la moyenne des prix haut de gamme du marché, le haut de la moyenne mais la moyenne quand même.

Le X bat des records mais n'a pas de concurrence... (On reparlera du note8 quand il aura fait ses preuves)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qu'est-ce que ça m’énerve leur manie à mettre moins de fonctions dans l'iphone 8 par rapport au plus.. je veux pas un portable aussi grand qu'un Plus mais je veux quand même les fonctions quoi.. je paye presque le même prix donc c'est un peu dégueulasse de faire ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

À part le double APN y'a quoi de moins ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

À part le double APN y'a quoi de moins ?

Des fonctions logicielles. Mais oui surtout le double APN qui apporte pas mal de fonctions logiciel photos, et pour moi la photo c'est une partie importante de l'iPhone. J'aime beaucoup mon reflex mais j'aime aussi prendre des photos avec mon iPhone. Et je comprend pas pourquoi tout ce qui est dans le Plus n'est pas aussi dans le normal, pour la petite différence de prix qu'il y a. Devrait y avoir que la taille qui diffère (et la batterie bien sûr, vu que y a plus de place dans le Plus ça je comprend).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol j'aime bien dans le vidéo de présentation de l'iPhone X :

"This device has not been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission. This device is not, and may not be, offered for sale or lease, or sold or leased, until authorization is obtained."

Du coup bah ça se trouve c'était juste une blague cet iPhone, il sera peut-être jamais en vente 😀 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben le double APN c'était déjà le cas sur le 7.
C'est moche mais c'est pas une surprise.
Perso ça m'avais bien déçu aussi à l'époque
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ben le double APN c'était déjà le cas sur le 7.
C'est moche mais c'est pas une surprise.
Perso ça m'avais bien déçu aussi à l'époque

Je sais. C'est pour ça que j'ai parlé d'une manie ^^ Y avait déjà des fonctions logicielles en moins entre le 6 et 6 Plus, le 6S et 6S Plus, puis le 7 et 7 Plus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon même si j'aime pas trop les trolls qui se rendent pas compte que le veut de gamme Android tape les même tarifs, je reste bon public :
🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il pleut mais ..... y a un beau soleil. C' est vrai que y a plus de saison. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ta gueule le vieux!
ncis28
ncis28

Publié le

Et dis dont toi jeune insolent fais attention à toi sinon ......
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sinon quoi?
ncis28
ncis28

Publié le

Je t' envoie quelqu'un.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui ?
ncis28
ncis28

Publié le

Le terminator. La personne se reconnaîtra. D' ailleurs faudrait qu' elle se joigne à la discussion.

EDIT: et je suis pas vieux !!!!!! Non mais. Bon ou est mon rocking chair ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le terminator ? :O
traket
traket

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Premier lancement des précos iPhone où les dates de livraison ne sont pas décalées de 6~8 semaines …
Tout le monde attend l'iPhone X 😀

Martin, t'as préco ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ^^ je suis décidé mais j'attends quand même les reviews de début de semaine prochaine 😀 Quand je me suis levé à 10h ce matin et que j'ai vu que tout était encore dispo, bah je me suis dis que ça pouvait attendre quelques jours 😛
defrix
defrix

Publié le

Finn Jones( The defenders) sera présent au CCP et les deux premier épisode de Strangers Thing serait diffusé en avant-première. Présence du Casting a confirmer
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Bof moi j'attends qu'ils savent faire un écran complet. Là quand tu regarde une vidéo en mode horizontal, ça te coupe un bout 😖 Donc sans moi, non merci ! ça sera le 8 pour moi.

Sur iPhone X :

Kube1
Kube1

Publié le

Gamani Production fait pas de flop et reverse les francs dans le Hip-Hop ! 😎
kalced
kalced

Publié le

Rien capté 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Merci Apple Music 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il vont plutôt avoir une vague de désabonnements du coup 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

kube1 a dit:

Album j'ai plus de fesses de Pandanlognon
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

kube1 a dit:

Album j'ai plus de fesses de Pandanlognon

Un connaisseur ! 😉

J'étais au boulot et elle passait sur l'iPod, du coup j'ai voulu en faire profiter la communauté !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J'ai tout de suite pensé à Martin quand je l'ai vu ce matin sur mon FB
oazis11
oazis11

Publié le

Mdr un dessin créer pour lui !!
Kube1
Kube1

Publié le

Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

je résiste pas....

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha mais carrément ! j'en viens justement, génial ! 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

"Et tu vois c'est ça, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples !"
ncis28
ncis28

Publié le

T' étais constipé kube ? T' as réussi à faire un gros popo du cou t' es content ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

T' étais constipé kube ? T' as réussi à faire un gros popo du cou t' es content ? 🤣

J'ai trouvé cette phrase tellement pleine de poésie que j'ai voulu vous en faire profiter pour vous montrer la beauté des choses !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nikita
Nikita

Publié le

ncis28 a dit:

Quand je vois ce message je pense tout de suite à Tomb Raider.

Un gros popo du cou.
Le cou surdimensionné de Lara Croft.
Popo, cou, ce film sera de la merde.

Tout est lié.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 La conspiration de malade. Nostradamus est parmi nous.
traket
traket

Publié le

J'ai un colis qui est arrivé le 16 en France et depuis pas de nouvelle le suivi n'avance plus .... ça craint ? ça pue la douane ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mon poster Roi Lion est resté une semaine "en France" sans nouvelle. J'ai déjà eu plus long. Ils peuvent le garder 15 jours je crois en traitement donc ne t'en fais pas. ça ne veut pas forcément dire que tu aura des douanes, simplement qu'il prend du temps à être traité. Tu peux très bien te prendre des douanes alors qu'il resté en traitement qu'un seul jour.
traket
traket

Publié le

Ok d'accord merci pour les précisions 😉
kalced
kalced

Publié le

Ouais des fois c'est un peu la misère.
L'année dernière j'ai commandé un jeu sur amazon uk (pas dispo en france), une semaine après la date estimée de livraison je vais voir le suivi pour voir que ça fait une bonne semaine que le colis est en France dans un centre de distibution. 15 jours après toujours pas de nouvelles, je contacte amazon qui me rembourse le jeu (plus dispo)... et une semaine après le colis se pointe chez moi 🙄
traket
traket

Publié le

Aidez moi à signaler un prix plus bas pour qu’amazon s’aligne 🤣 (en regardant sur cultura si le produits et dispo pas loin de chez vous et le signalé à amazon avec l'option " nous parler de prix plus bas ?")

https://www.cultura.com/boite-metal-36-crayons-art-gri-boite-metal-36-crayons-art-grip-aqua-4005401142362.html

https://www.amazon.fr/gp/product/B000EX2OUW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Merci 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est fait 😉
le plus simple serait de faire un tour a cultura, y en a vraiment pas a coté de chez toi ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je veux bien mais on fait comment ? 😖

Edit: c' est bon. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Tu peux pas te déplacer, feignant ! 😉
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

kube1 a dit:

Salut et bienvenue ! 😉

Pas de photos de cul ici ?

Bon bah j'me casse alors ! ➡️

Je viens de voir la suplique de kube1 sur le message d'un nouveau membre.
Je ne veux pas lui pourrir sa présentation, alors je viens ici. ici on peut 🤣

Et surtout, je trouve important, voire même primordial de répondre présent aux demandes et souhaits de tous. 🤓
Le bonheur c'est important. 🤓 🤓

Voir le spoiler

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)