Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Tu m'étonnes, doivent tous être fous en ce moment à cliquer !
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as pris quelle version Samy ?
Samy060
Samy060

Publié le

iPhone X 256 Go sur Sosh à 1300€ (au lieu de 1330€ sur Apple) en 4 fois sans frais.

J’espère l’avoir la semaine parce que dès l’ouverture des précos (avec auto refresh de 5 sec), Sosh et Orange annoncaient une livraison au 30/11 ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde pour toi..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sérieusement ? un portable à plus de 1000 balles ?......
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais il téléphone vachement bien. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ah merde pour toi..


Ouais et sur Twitter, Sosh trouve l'excuse que les délais du site Apple ont aussi été allongés … Mais ils ont l'air d'oublier que ceux qui l'ont pris sur Apple ou autre à l'ouverture des précos l'auront bien le 3/11 …

Jabberwock a dit:

sérieusement ? un portable à plus de 1000 balles ?......


Il y en a bien certains qui achètent des grosses bagnoles à X € pour faire du 50 en ville. À quoi ça sert ?
Il y en a bien certains qui achètent des figurines à X € pour exposer (et encore, quand elles sont déballées 🤣). À quoi ça sert ?

Une récente étude UK annonce qu'on utilise son smartphone plus de 200 fois/jour en moyenne.

ncis28 a dit:

Oui mais il téléphone vachement bien. 🤣


C'est pas sûr 🤣 Le 8 est sorti le mois dernier et avait des problèmes de grésillements en appel (corrigé depuis par une mise à jour firmware)
ncis28
ncis28

Publié le

Le grésillement c' est pour faire rétro vu que c' est la mode. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui clairement Samy je suis de ton côté. Mais te fatigue pas à chercher des excuses y en a pas besoin ^^ En plus cette année tout le monde fait genre c'est nouveau alors que ça fait bien quelques années qu'on a des smartphones à plus de 1000€. Chacun achète ce qu'il veut, et au moins un portable comme tu le dis on le rentabilise bien chaque jour. Je suis toujours impressionné par le nombre de trucs qu'on peut faire avec. Après moi je peux pas changer trop souvent donc j'essaye aussi de le rentabiliser dans le temps en le gardant ~4 ans.
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 > Ça doit être ça 🤣

Martin > C'est clair mais dès que c'est Apple, il y a du bashing gratuit qui aveugle tout le monde …
Perso j'en changeais tous les 2 ans. J'ai commencé avec l'iPhone 4, puis le 5, 6 Plus, 7 Plus - jamais de version S …
Donc j'aurais attendu l'année prochaine s'il y avait pas eu le X cette année mais j'ai craqué 🤣
Puis ça me permet de revendre mon 7 Plus un peu plus cher cette année du coup 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi justement je veux que des S ^^ C'est pour ça que ça m’énerve un peu le 8, et que pour le X je préfère attendre de voir la suite xD
Samy060
Samy060

Publié le

Bah le 8 est un 7s si tu veux ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je sais mais ça casse tout le truc quand même..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en parlant de smartphone, j'ai reçu un code de 50€ valable pour l'achat du prochain Zenfone 4 d'Asus
si ça intéresse quelqu'un
je l'ai reçu parce que j'me suis inscrit pour tenter de le tester, mais pas retenu, le code est apparemment valable que pour les inscrits mais doit y avoir moyen de bidouiller ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Avec vos histoires de portables à 1000 balles j'ai l'impression d'être un petit joueur avec mon Wiko à 150 à côté 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

weak
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

:lol: T' es plus quoi toi comme musique ? Musette, classique, variété, rap, hard




Pour te répondre, j'écoute à peu près de tout tant que c'est audible pour moi 🤣 . Donc je peux écouter facilement des trucs qui passe à la radio comme à du métal 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le dernier hygiaphone il a quoi de plus que les autres comme spécificités? Mon DynaTac 8000 est tombé en rade et je voudrais en changer.
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:



La bonne époque ! J'avais un Tam Tam, avec texte.
tigre62
tigre62

Publié le

Moi aussi j'ai connu le tam tam lol
Sa nous rajeunit pas tout sa...
defrix
defrix

Publié le

Vu qu'il y a des Fans d'Orelsan et de Batman ici. 😉
Mention spécial au Batfreestyle. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pour grandbaton

Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Pour grandbaton


Excellent 😀

Par contre dommage qu'elle ne ce soit pas enregistrée seule : OK c'est plus grandiose avec l'accompagnement de l'orchestre derrière, mais bon, c'est pas elle qui joue quoi, même si le violon ressort un peu plus que le reste 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de toute façon ils rajoutent toujours quelque chose en accompagnement, Lindsey Stirling et 331Erock (Eric Calderone) c'est pareil aussi ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je viens de réceptionner un amiibo Cloud N°57 acheté 10€ sur eBay alors que l'annonce était en ligne depuis plusieurs jours...
Je n'arrive pas à trouver l'arnaque on dirait que j'ai vraiment fait une bonne affaire XD
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Denetorn a dit:

Je viens de réceptionner un amiibo Cloud N°57 acheté 10€ sur eBay alors que l'annonce était en ligne depuis plusieurs jours...
Je n'arrive pas à trouver l'arnaque on dirait que j'ai vraiment fait une bonne affaire XD


Pour les Amiibo je pense qu'en sachant où chercher y a toujours moyen de trouver son bonheur. Il y a deux semaines, j'ai retrouvé 2/3 Amiibo chez Dreamland (chaîne de magasins de jeux et jouets en Belgique) qui étaient plus disponible en commerce ou alors sur internet mais au prix x2. Je suis allé faire un tour sur leur site internet et j'ai vu qu'ils étaient dispo. Donc je les ai commandé, 3 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était arrivée en magasin. Je vais donc les retirer et l'emballage était nickel et le prix un peu en-dessous de celui d'origine 😛

Je crois que les gens ne s'attendent pas à trouver ce genre de produit dans ce type de magasin, d'ailleurs il y a parfois des collectors en rayons qui sont normalement écoulé depuis plusieurs mois 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Est ce que quelqu'un va aller à la PGW?
Car apparemment jeudi les acteurs de Stranger Things seront présent.
J'ai reçu sa dans ma boîte mail de la part de PlayStation :
À tous les fans de la série Stranger Things : les acteurs seront présents sur la scène PlayStation pendant la PGW le jeudi 2 novembre 2017 ! Retrouvez également une expérience VR Stranger Things sur l’espace Netflix.

Par contre je ne sais pas quels seront les acteurs...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bah s'ils mettent pas le main cast vu leur phrase c'st du foutage de gueule 🤣

visiblement ils étaient déjà la comic con de Paris
oazis11
oazis11

Publié le

Moi je devais y aller demain mais un changement de planning pour madame donc je ne vais pas y aller tout seul.. la merde quoi !!!! J'aurai vraiment aimer y aller
joeslash
joeslash

Publié le

Oh les boules 🙁 ... 1 conseil : change de femme
(Dixit le mec qui s'est fait "engueulé" ce week-end, parce que "tu comprends, les cartons, ça prend de la place, et puis, ta collection, c'est n'importe quoi d'abord ... " 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr prend ca dans ta face 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Oh les boules 🙁 ... 1 conseil : change de femme
(Dixit le mec qui s'est fait "engueulé" ce week-end, parce que "tu comprends, les cartons, ça prend de la place, et puis, ta collection, c'est n'importe quoi d'abord ... " 🤣 )



🤣

Je me permets de parler au nom de toute la communauté pour te dire que nous compatissons à ta détresse ... 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Non non pas toute la communauté, vous êtes des soumis c'est tout 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

En voila un beau steelbook pour assassin's creed.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca me démange 🙄
traket
traket

Publié le

Encore à cause de tes morpions ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ahhh c est donc ca.
tigre62
tigre62

Publié le

Bon ce matin c'était Hopital pour madame pour son traitement.
D'habitude j'en profite pour jouer,mais comme y'a un toutou de malade il faut que je surveille...
Du coup j'en ai profiter pour faire des protections de steelbooks lol
oazis11
oazis11

Publié le

Il est chaud tigre !!

Ouai Jo changer de femme. le jour ou j'aurai plus de place dans mon bureau, au revoir madame, moi je dors dans le fauteuil et hop la chambre en deuxieme bureau.... non je plaisante, aprés il y aura de la vaisselle partout ou je mangerai que des plats a emporter......

Pour ta collection je peux venir te filer un coup de main, je te débarasse de certaines pièces si tu veux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr ca va faire plaisir a certaine ce discours 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Khammtar c est camion
Kkammtar sur l autoroute jamais kaput
Il y a l essieu revolver il yba deux essieuss
oazis11
oazis11

Publié le

🙄 🙄 ❓
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Khammtar c est camion
Kkammtar sur l autoroute jamais kaput
Il y a l essieu revolver il yba deux essieuss


🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Osaka esr une petite ville du Japon situé sur l ile d Honshu, réputé comme le fleuron gastronomique de la nation, on peut notamment y deguster des mets insolites tels que les okonomiyaki ou les succulents takoyaki!
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Arrête ça je viens déjà d'écouter Khammtar en boucle pendant une heure à cause de ton message, je vais pas enchaîner sur Takoyaki maintenant 🤣

Edit: Dotô no yô na mosh pit desu!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Vivement le 1er Décembre <:o)
Mouffy
Mouffy

Publié le

Pour manger la première case du calendrier de l'avent ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je préfère boire la biere du calendrier de l avent de saveur biere 🤣

50 affichés sur 19115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9861

collectors

16978

membres

498174

commentaires

7635

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)