EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12331
collectors
19687
membres
516425
commentaires
10160
connectés
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
brulons les incultes
16871 messages
Publié le
Mais si c' est le vieux qui joue le mari d' Huguette
3648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est Nordpresse qui l'a partagé, un de ses followers qui l'aurait pondu.
21093 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Idem, ça vient de Nordpresse également.
Dès qu'il y a un décès (entre autre), ils font une publication foireuse pour montrer que les gens partagent n'importe quoi sur le net.
947 messages
Publié le
Je ne connaissais pas non plus.
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
A zéro. Je ne connaissais vraiment pas.
3629 messages
Publié le
Ca c'est bien les jeunes de maintenant ca 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Et quand bien même, on peut connaître Spider-Man & compagnie (merci les films) les gens ne sont pas obligés de connaître leur créateur.
Et d'ailleurs en France c'est tellement pas le seul que dans le JT de 13h00 de TF1 (et sans doute les autres aussi) ils n'en ont pas fait mention. 🙄
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai rajouté un élément à ta phrase pour que ce soit plus juste 😉
16871 messages
Publié le
Tout à fait d' accord. C' est pas parce que nous nous connaissons le monsieur et ce qu' il a fait que les autres aussi.
Si je dis Pierre Boulle certains connaîtront et d' autres iront demander à google.
Si je dis Mike Portnoy certains se diront putain il est bon et d' autres iront demander à google.
Certes Stan Lee était une pointure dans le milieu ( un maître cordonnier même ) mais si Monsieur X s' en bat les couilles des super héros, ça lui fera ni chaud ni froid.
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
T'avais pas changé de compte toi 😁 ?
6827 messages
Publié le
et n26 aussi 🤣
3629 messages
Publié le
J'trouve dommage que on ne voit pas les changements physique des armures et casques sur le personnage comme sur l'épisode DS
6827 messages
Publié le
problème résolu, Paypal avait des problèmes avec les virements je l'ai refais et il est passé
Je vais pouvoir me prendre mon ampli à la fin du moi si je trouve intéressante pendant le BF :D
16871 messages
Publié le
13781 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15327 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Alors arrêtez de vous plaindre ou mettez un gilet jaune.
11756 messages
Publié le
🤣
En parlant de gillet jaune, bon courage à tous, nous qui allons devoir aller au boulot et affronter les blocages, normalement en partant à 07:15, je ne devrais pas être embêté ... 🙄
7545 messages
Publié le
😖 ... euh, ils commencent déjà, certains depuis 6h même !
Bon courage aux commerçants (bijoutier au hasard) qui vont perdre 50 à 70% de CA un samedi en plus 😢 ...
Je ne me positionnerai pas quant aux "Gilets Jaunes" car pas de smileys qui imageraient ma pensée réelle et Capitaine Haddock serait un mickey à côté de moi 🤣 !
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
Et de l'autre côté les gilets jaunes tape sur les voitures comme des abrutis.
On va pas avancé avec ça...
Par contre je vois aucun gilet jaune pour se plaindre de la résine trop chère bah quoi XD
4549 messages
Publié le
12726 messages
Publié le
Ils étaient ou les gilets jaunes pour les présidentielles truquées de 2017 en France ? :thinking:
Ils sont ou les gilets jaunes quand +120 milliards se font la malle chaque année ? :thinking:
Ils sont ou les gilets jaunes quand chaque semaine des absurdités sont votées a Bruxelles ? :thinking:
...
Par contre y'a du monde pour fêter la victoire de l'EDF mais quand il s'agit de défendre des droits fondamentaux y a plus personne. Avant les mecs se battaient pour les droits de l'homme et leur vie maintenant les gens pleurent quand on veut taxer de 1€ leur billet d'avion 🤣
Perso ça me fait rire les mecs qui manifestent uniquement quand ça les touche personnellement mais le reste de l'année c'est chacun pour sa gueule. Ils critiquent l'État de toujours taper sur les mêmes mais ils font exactement la même chose dans le fond. L'État défend les riches car le président a été élus grâce a eux, eux défendent leur petit porte monnaie. Bref, chacun prêche pour sa paroisse.
Pour ceux qui forcent les barrages et blessent des gens ce serait bien d'avoir des peines exemplaires avec prison ferme, même chose pour la folasse que va jusqu'à tuer quelqu'un... 😭
Ils ont laissé le plus grand malade de l'histoire de la Vème république accéder au pouvoir, c'est pas faute d'avoir prévenu, bien fait pour leur gueule 😀
In before les gros beaufs sur TF1/BFM "on est pris en otage" 😂 😂 😂 😂
3629 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12726 messages
Publié le
Le jour ou les gens commenceront a comprendre qu'il faut réfléchir et penser pour la communauté et non uniquement pour sa gueule / quand ça les arrange, peut être que les choses bougeront et qu'on aura pas tous ces problèmes mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
J'espère qu'ils sont contents d'avoir fait "barrage au FN" et fossé l'élection avec leur affaire Fillon: "il est méchant Fillon, c'est un voleur, on va lui faire payer" > ils vont récupérer leurs 1-2 millions et se feront entuber de centaines de milliards le reste de l'année, bon calcul.
On se retrouve en 2022 avec une histoire de fesses/people au premier tour qui engendrera un FN vs "x".
Profile de l'électeur moyen:
Bah le problème c'est que les gens ne font rien dans l'ensemble. Une action de temps en temps ne peut pas rattraper +50ans de je-m'en-foutisme et d'abandon total de ses DEVOIRS de citoyens. Les mecs ils passent combien de temps a se renseigner avant de voter ? les 3/4 doit jeter 90% des professions de foi et se concentrer uniquement sur les "gros" candidats, un peu comme un mec qui va ciné et ne regarde que les blockbusters. Au final la plupart vote a l'aveugle car ils ne se renseignent pas sur ce qui se passe dans leur pays, ils se font avoir par de belles paroles pendant les débats télévisés... JAMAIS il n'aurait été possible d'avoir Macron au pouvoir si seulement les gens avaient passé ce serait-ce que 1-2h a se renseigner sur lui.
Tous les 5ans les gens ont réellement la possibilité de faire changer les choses mais ils préfèrent voter pour les mêmes et se plaindre après. Pas comme si le combat était gagné d'avance avec des gouvernements successifs dans tous les pays qui pondent des lois qui arrangent seulement 1-5% de la population mondiale.
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12726 messages
Publié le
Ouais, dans le même genre t'as "la guerre doit être terminée vu qu'ils n'en parlent plus à la TV" 🤣
C'est sûr que si on résume la politique au FN/UMP/PS et ce qu'on nous montre dans les médias 🤣
Je crois avant tout aux gens et a leur capacité a défendre l'intérêt de la planète et de la communauté sur le long terme
Mais bon, pour beaucoup ça paraît peine perdue et ça engendre le système que l'on connait: "c'est mort, autant se goinfrer tant qu'on peut, les autres ont qu'à se démerder, ça pètera quand ça pètera" 😢
6483 messages
Publié le
Devrait yavoir un examen pour savoir si on est apte à voter sérieux...
Parce que voté un président car il est beau ou ne pas voté une femme car c'est une femme.
Ya un putain de soucis d'intelligence quelque part...
3629 messages
Publié le
Ah ben aux usa y'en à qui ont bien voter pour Trump car il ne voyait pas une fois présidente
Le problème n'est pas l’intelligence mais la société en elle même
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moui enfin je peux aussi très bien venir ici et dire que ceux qui font autant de fautes en si peu de phrases ne devraient pas avoir le droit de voter. 🙃 Si on commence à décider de qui peut ou ne peut pas voter, l'intérêt du vote se perdra complètement. C'est soit on peut tous voter, soit on ne peut pas. Y a pas de "Oui mais lui il est con", "Oui mais lui il est black", "Oui mais lui il a un avis que j'aime pas", "Oui mais lui il se laisse influencer".
50 affichés sur 19264 trouvés