Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

connais pas !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

traket a dit:

connais pas !





brulons les incultes
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

connais pas !



Mais si c' est le vieux qui joue le mari d' Huguette

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui a fait ca ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Qui a fait ca ?


C'est Nordpresse qui l'a partagé, un de ses followers qui l'aurait pondu.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai vu passé un tweet avec un "Rest in peace Stan Lee" auquel était attaché la photo de… Bruce Lee. 😑
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai vu passé un tweet avec un "Rest in peace Stan Lee" auquel était attaché la photo de… Bruce Lee. 😑


Idem, ça vient de Nordpresse également.

Dès qu'il y a un décès (entre autre), ils font une publication foireuse pour montrer que les gens partagent n'importe quoi sur le net.
Mouffy
Mouffy

Publié le

traket a dit:

connais pas !


Je ne connaissais pas non plus.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sinon niveau troll on est comment ?
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sinon niveau troll on est comment ?


A zéro. Je ne connaissais vraiment pas.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mouffy a dit:

angeldelamuerte a dit:

Sinon niveau troll on est comment ?


A zéro. Je ne connaissais vraiment pas.



Ca c'est bien les jeunes de maintenant ca 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça peut sembler surprenant, mais si Mouffy n'est pas du tout intéressé par l'univers de super-héros et de Marvel en particulier, je comprend parfaitement qu'il ne connaisse pas.
Et quand bien même, on peut connaître Spider-Man & compagnie (merci les films) les gens ne sont pas obligés de connaître leur créateur.
Et d'ailleurs en France c'est tellement pas le seul que dans le JT de 13h00 de TF1 (et sans doute les autres aussi) ils n'en ont pas fait mention. 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais le JT de TF1 c'est pour les vieux alors parler un truc de pop culture geek ou de jeux vidéos faut pas leurs trop en demander 🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais mais le JT DE 13H de TF1 c'est pour les vieux


J'ai rajouté un élément à ta phrase pour que ce soit plus juste 😉
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça peut sembler surprenant, mais si Mouffy n'est pas du tout intéressé par l'univers de super-héros et de Marvel en particulier, je comprend parfaitement qu'il ne connaisse pas.



Tout à fait d' accord. C' est pas parce que nous nous connaissons le monsieur et ce qu' il a fait que les autres aussi.

Si je dis Pierre Boulle certains connaîtront et d' autres iront demander à google.

Si je dis Mike Portnoy certains se diront putain il est bon et d' autres iront demander à google.

Certes Stan Lee était une pointure dans le milieu ( un maître cordonnier même ) mais si Monsieur X s' en bat les couilles des super héros, ça lui fera ni chaud ni froid.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

S'il passe par là, un bon anniversaire à Sorent. 🎂 🙂
traket
traket

Publié le

Quelqu'un a déjà eu un virement solde paypal -> compte bancaire rejeté ? j'ai vendu quelque chose j'ai donc voulu transférer l'argent sur mon compte bancaire, ça été mis en attente et la ça été rejeté et remis sur mon solde paypal...
Mouffy
Mouffy

Publié le

C'est surtout que l'univers des Marvels ne m'a jamais vraiment intéressé. Je trouve ces super héros fades et irréalistes (oui ce n'est que mon avis subjectif).
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Quelqu'un a déjà eu un virement solde paypal -> compte bancaire rejeté ? j'ai vendu quelque chose j'ai donc voulu transférer l'argent sur mon compte bancaire, ça été mis en attente et la ça été rejeté et remis sur mon solde paypal...


T'avais pas changé de compte toi 😁 ?
traket
traket

Publié le

justement ^^ je suis chez orange bank maintenant :D

et n26 aussi 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien j'ai bien poncé Dragon Quest XI

J'trouve dommage que on ne voit pas les changements physique des armures et casques sur le personnage comme sur l'épisode DS
traket
traket

Publié le

Joeslash a dit:

traket a dit:

Quelqu'un a déjà eu un virement solde paypal -> compte bancaire rejeté ? j'ai vendu quelque chose j'ai donc voulu transférer l'argent sur mon compte bancaire, ça été mis en attente et la ça été rejeté et remis sur mon solde paypal...


T'avais pas changé de compte toi 😁 ?



problème résolu, Paypal avait des problèmes avec les virements je l'ai refais et il est passé

Je vais pouvoir me prendre mon ampli à la fin du moi si je trouve intéressante pendant le BF :D
ncis28
ncis28

Publié le

Coucou
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je déclare le weekend OUVEEEEERT
ncis28
ncis28

Publié le

Ou bleu.
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j’bosse demain ! 😈
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi aussi
ncis28
ncis28

Publié le

Pensez à tout ces chômeurs qui vous envient. 🤣

Alors arrêtez de vous plaindre ou mettez un gilet jaune.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Pensez à tout ces chômeurs qui vous envient. 🤣

Alors arrêtez de vous plaindre ou mettez un gilet jaune.



🤣

En parlant de gillet jaune, bon courage à tous, nous qui allons devoir aller au boulot et affronter les blocages, normalement en partant à 07:15, je ne devrais pas être embêté ... 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

normalement en partant à 07:15, je ne devrais pas être embêté ... 🙄


😖 ... euh, ils commencent déjà, certains depuis 6h même !

Bon courage aux commerçants (bijoutier au hasard) qui vont perdre 50 à 70% de CA un samedi en plus 😢 ...

Je ne me positionnerai pas quant aux "Gilets Jaunes" car pas de smileys qui imageraient ma pensée réelle et Capitaine Haddock serait un mickey à côté de moi 🤣 !
traket
traket

Publié le

j'entends les hélicoptère tourner au dessus de chez moi 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi y'a pas de blocage chez moi et j'habite à 10 mn du magasin
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Les mec qui force les barrages sont complètement abrutis.
Et de l'autre côté les gilets jaunes tape sur les voitures comme des abrutis.

On va pas avancé avec ça...

Par contre je vois aucun gilet jaune pour se plaindre de la résine trop chère bah quoi XD

Genffu
Genffu

Publié le

Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:

Les mec qui force les barrages sont complètement abrutis.
Et de l'autre côté les gilets jaunes tape sur les voitures comme des abrutis.

On va pas avancé avec ça...

Par contre je vois aucun gilet jaune pour se plaindre de la résine trop chère bah quoi XD



Ils étaient ou les gilets jaunes pour les présidentielles truquées de 2017 en France ? :thinking:
Ils sont ou les gilets jaunes quand +120 milliards se font la malle chaque année ? :thinking:
Ils sont ou les gilets jaunes quand chaque semaine des absurdités sont votées a Bruxelles ? :thinking:
...

Par contre y'a du monde pour fêter la victoire de l'EDF mais quand il s'agit de défendre des droits fondamentaux y a plus personne. Avant les mecs se battaient pour les droits de l'homme et leur vie maintenant les gens pleurent quand on veut taxer de 1€ leur billet d'avion 🤣

Perso ça me fait rire les mecs qui manifestent uniquement quand ça les touche personnellement mais le reste de l'année c'est chacun pour sa gueule. Ils critiquent l'État de toujours taper sur les mêmes mais ils font exactement la même chose dans le fond. L'État défend les riches car le président a été élus grâce a eux, eux défendent leur petit porte monnaie. Bref, chacun prêche pour sa paroisse.

Pour ceux qui forcent les barrages et blessent des gens ce serait bien d'avoir des peines exemplaires avec prison ferme, même chose pour la folasse que va jusqu'à tuer quelqu'un... 😭

Ils ont laissé le plus grand malade de l'histoire de la Vème république accéder au pouvoir, c'est pas faute d'avoir prévenu, bien fait pour leur gueule 😀

In before les gros beaufs sur TF1/BFM "on est pris en otage" 😂 😂 😂 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah c'est le monde en 2018 🤣 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Par chez moi ils ont tout compris les gilets jaunes, ils bloquent le dépôt de bus histoire qu'on soit obligés de prendre la voiture et d'acheter de l'essence 🧐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quoi que les gens fassent sa gueule peter un coup ca ira mieux.
Kane
Kane

Publié le

Denetorn a dit:

Par chez moi ils ont tout compris les gilets jaunes, ils bloquent le dépôt de bus histoire qu'on soit obligés de prendre la voiture et d'acheter de l'essence 🧐





Le jour ou les gens commenceront a comprendre qu'il faut réfléchir et penser pour la communauté et non uniquement pour sa gueule / quand ça les arrange, peut être que les choses bougeront et qu'on aura pas tous ces problèmes mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

J'espère qu'ils sont contents d'avoir fait "barrage au FN" et fossé l'élection avec leur affaire Fillon: "il est méchant Fillon, c'est un voleur, on va lui faire payer" > ils vont récupérer leurs 1-2 millions et se feront entuber de centaines de milliards le reste de l'année, bon calcul.

On se retrouve en 2022 avec une histoire de fesses/people au premier tour qui engendrera un FN vs "x".

Profile de l'électeur moyen:



angeldelamuerte a dit:

Quoi que les gens fassent sa gueule peter un coup ca ira mieux.



Bah le problème c'est que les gens ne font rien dans l'ensemble. Une action de temps en temps ne peut pas rattraper +50ans de je-m'en-foutisme et d'abandon total de ses DEVOIRS de citoyens. Les mecs ils passent combien de temps a se renseigner avant de voter ? les 3/4 doit jeter 90% des professions de foi et se concentrer uniquement sur les "gros" candidats, un peu comme un mec qui va ciné et ne regarde que les blockbusters. Au final la plupart vote a l'aveugle car ils ne se renseignent pas sur ce qui se passe dans leur pays, ils se font avoir par de belles paroles pendant les débats télévisés... JAMAIS il n'aurait été possible d'avoir Macron au pouvoir si seulement les gens avaient passé ce serait-ce que 1-2h a se renseigner sur lui.

Tous les 5ans les gens ont réellement la possibilité de faire changer les choses mais ils préfèrent voter pour les mêmes et se plaindre après. Pas comme si le combat était gagné d'avance avec des gouvernements successifs dans tous les pays qui pondent des lois qui arrangent seulement 1-5% de la population mondiale.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est l'effet Twitter , les gens râlent 2 - 3 jours puis passent à autre chose 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est bien de croire encore a la politique 🤣
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

c'est l'effet Twitter , les gens râlent 2 - 3 jours puis passent à autre chose 🤣



Ouais, dans le même genre t'as "la guerre doit être terminée vu qu'ils n'en parlent plus à la TV" 🤣

angeldelamuerte a dit:

C est bien de croire encore a la politique 🤣



C'est sûr que si on résume la politique au FN/UMP/PS et ce qu'on nous montre dans les médias 🤣
Je crois avant tout aux gens et a leur capacité a défendre l'intérêt de la planète et de la communauté sur le long terme

Mais bon, pour beaucoup ça paraît peine perdue et ça engendre le système que l'on connait: "c'est mort, autant se goinfrer tant qu'on peut, les autres ont qu'à se démerder, ça pètera quand ça pètera" 😢
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quand tu pense que t'en a qui ont voté macron car il le trouvé beau...

Devrait yavoir un examen pour savoir si on est apte à voter sérieux...
Parce que voté un président car il est beau ou ne pas voté une femme car c'est une femme.

Ya un putain de soucis d'intelligence quelque part...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mimiculte a dit:

Quand tu pense que t'en a qui ont voté macron car il le trouvé beau...

Devrait yavoir un examen pour savoir si on est apte à voter sérieux...
Parce que voté un président car il est beau ou ne pas voté une femme car c'est une femme.

Ya un putain de soucis d'intelligence quelque part...



Ah ben aux usa y'en à qui ont bien voter pour Trump car il ne voyait pas une fois présidente

Le problème n'est pas l’intelligence mais la société en elle même
ncis28
ncis28

Publié le

Chacun sa merde.
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Quand tu pense penses que t'en a qu'il y en a qui ont voté macron Macron car il le trouvé ils le trouvaient beau...

Devrait yavoir (Il) Devrait y avoir un examen pour savoir si on est apte à voter sérieux...
Parce que voté voter un président car il est beau ou ne pas voté voter une femme car c'est une femme.

YaY a un putain de soucis d'intelligence quelque part...


Moui enfin je peux aussi très bien venir ici et dire que ceux qui font autant de fautes en si peu de phrases ne devraient pas avoir le droit de voter. 🙃 Si on commence à décider de qui peut ou ne peut pas voter, l'intérêt du vote se perdra complètement. C'est soit on peut tous voter, soit on ne peut pas. Y a pas de "Oui mais lui il est con", "Oui mais lui il est black", "Oui mais lui il a un avis que j'aime pas", "Oui mais lui il se laisse influencer".

50 affichés sur 19116 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)