EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6827 messages
Publié le
heureusement que je ne suis pas CRS sinon le dentiste aurais du client !
13761 messages
Publié le
Mais une prime imposée serait encore plus du foutage de gueule.
C'est facile de déclencher une guerre civile puis de dire "bon les patrons, sortez vos portefeuille, on compte sur vous pour ramener l'ordre"
3629 messages
Publié le
D'ailleurs * met son gilet jaune * , j'ai aussi des demandes à faire tant qu'a faire
J'veux voir Samy avec un costume de requin , NCIS avec une tenue de mere noel sexy
1677 messages
Publié le
Et l' espèce d'abruti qui se met au milieu de la chaussée à 39:24 pour pas que les pompiers avancent. Pitoyable 😒
6474 messages
Publié le
Mais ya pas que des cerveau dans les gilets jaunes surtout quand j'entends : on veut le Smic à 1700 euros....NET 😲
1677 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
GTA: Paris in Fire
DLC a venir: Attaque de ********
Inclut dans le season pass: Bonus d'armes automatique, char d'assault, CRS renforcé
Edition de luxe: Un gilet jaune inclus
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Moi ce serait le croque mort.
Ce qui me fout en l' air c' est les flics/crs. D' habitude je suis " avec " eux mais la putain j' avoue avec aucune honte que ça ne me dérange pas qu' il se fassent malmenés.
Des qu' ils se font caillassés dans les banlieues ou agressés quand ils font des contrôles ils gueulent qu' ils en ont marre et à juste titre.Ils disent qu' ils n' ont plus de moyens, qu' ils font des heures impossible, qu' ils ne sont plus respectés.
Ca fait 3 semaines qu' ils se font défoncer à Paris et qu' ils gueulent. Bah les gars mettez vous tous d' accord et démissionnez tous le même jour. Pareil pour les pompiers, ambulanciers.
De toute façon quand on parle gentiment et qu' on demande poliment il se passe rien. Le seul moyen de se faire entendre c' est de faire des gros coups.
Je sais pas mais si demain par exemple 5000 policiers démissionnent .... gros bordel et surtout il y aura peut être enfin des réactions du gouvernement.
Après c' est sur que c' est facile de le dire comme ça mais le faire c' est autre chose mais les politiques ne comprennent que les coups d' éclats.
Oui puis bon le patron va te filer 40 balles et en retour il va te dire: t'as eu une prime du coup t' es pas augmenté.
Bon anniv' Martin. 🥃
13761 messages
Publié le
Si chaque patron a les moyens de faire ça pour chaque salarié d'ici le 31/12, la France va bien y'a aucun soucis (surtout avec les difficultés depuis 3 semaines)
1000€ net pour quelqu'un au SMIC c'est plus de 8% de son salaire net annuel. Donc le "après t'aura pas d'augmentation" ... 🤣
10189 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah ok j' ai pas tout suivi, j' avoue que ça commence à me saouler un peu.
Mais la prime c' est au bon vouloir du patron c' est ça ? Mais y a un montant à respecter quand même ? 😖
Pas eu d' augmentation moi cette année. La première fois en 10 ans que je suis embauchée. Du coup j' en parle à mes 2 " petits chefs " ( oui j' ai 2 petits chefs qui sont en équipe, un moyen chef et un grand chef 🤣 ).Je ralenti un peu la cadence $, ne fais plus de samedi en volontariat et la comme par magie, convocation au bureau avec moyen et grand chef et si tout va bien, comme par magie je vais avoir une augmentation en début d' année. 🤣
De toute façon je fais confiance au gouvernement: il trouvera toujours une solution pour nous piquer du pognon.
Bon anniv grandbaton
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour l'instant ils évoquent du "bon vouloir" oui 🙄 autrement dit du vent...
Mais en imaginant qu'ils imposent... Lol quoi, eux quand une réforme envisage de les toucher c'est en application en 2047, par contre la c'est les entreprises donc on applique ça dans moins de 3 semaines hein, hop hop hop on traine pas, 'faut que ça raque...
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Soit demain le fameux Acte IV rentre dans l'histoire soit il va se passé que dalle.
En tout cas la presse étrangère croit qu'on est en guerre XD
Et la presse se gêne pas non plus avec leur titre racoleur....
😀
1677 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Du coup pas de participation a cette journée historique #labonneexcuse
2289 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Merci toi aussi.
Oh des parasites tout de suite. C' est pas gentils ... pour les parasites. 🤣 Moi j' appelle ça des casssos.Et le pire ce sont ceux qui font les difficiles.
Ex: mes parents ont des amis qui ont une fille qui vie des aides. 4 gosses avec 3 pères différents.Elle bosse pas évidemment et va au resto du coeur.Et bien madame a jeté 4 kg de pâtes parce que ce n' était pas des barilla. Et plein d' autres trucs dans le même genre.
Par contre elle ne se gêne pas pour aller au resto 1 fois par semaine ( et c' es pas macdo )
Tout ces gens la je te leur retiré les aides et les mettrai à nettoyer les bords des routes ou aller nettoyer quand y a des crues.
Et pendant ce temps t' as des retraités, des personnes handicapés ou même des gens qui bossent et qui n' y arrive plus. 👿
Je veux bien qu' on aide les gens mais ceux qui le mérite. Le chômeur qui dit qu' il ne trouve pas de boulot faut peut être qu' il se lève à 8h et non à 11.
Tout autre chose, j' ai un code saveur bière à partager si ça intéresse quelqu'un.
BEERYXMAS18 : 10% jusqu' au 16 décembre à partir de 35 € d' achats hors frais de ports, box découverte et beery christmas )
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bon sinon ceux qui veulent aller faire leur emplettes chez cartier ou mont blanc à Paris je vous informe que c' est fermé. 🤣
Bon anniversaire Horace.
21093 messages
Publié le
Puis c'est quoi cette manie de franciser les titres : "Yellow Jacket" ça claque quand même mieux que "Gilet Jaune". 🤔
16871 messages
Publié le
🤣
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Nan, mais ton image oui, donc au final, osef 🤣 !
16871 messages
Publié le
Qui est chaud pour ce faire un petit braquage ? Tout les flics sont à Paris.
6474 messages
Publié le
https://twitter.com/LCI/status/1071359568083587073
6474 messages
Publié le
https://twitter.com/LPLdirect/status/1071390303595180032
16871 messages
Publié le
Ca y est ça commence. Le début fut un peu long mais la ça devient enfin intéressant. 🤣
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
N' empêche pour les touristes ça donne une belle image de la France.
Mais bon, ça fait vivre les commerçants: ceux qui réparent tout.
Edit;
MESSAGE IMPORTANT
En raison des opérations de blocage des routes, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que La Poste met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
Non mais la faut pas déconner non plus. 🤣
6474 messages
Publié le
instabuy !!!!
2046 messages
Publié le
Bah oui attends, on est indignés et tout, on fait la révolution, mais pas avant manger et café quand même...
La "charge" faut écouter ce qui est dit aussi, il y a jets de projectiles pour provoquer les forces de l'ordre et obtenir une belle image de gens à genoux chargés...
Et puis ils sont marrants avec leur "Macron démission" mais ils veulent mettre qui à la place ? Comme si ça allait changer quoi que ce soit.
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bon en tout cas on sait maintenant que les flics peuvent reprendre les quartiers sensibles mais qu' ils ont des ordres de ne pas le faire.
Vous imaginez des blindés dans les banlieues pour arrêtez des pauvres petits trafiquants ? La honte pour la France.
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
https://twitter.com/robertjournali4/status/1071419707583016961
3400 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50 affichés sur 19223 trouvés