Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

osef coup de tête balayette !

heureusement que je ne suis pas CRS sinon le dentiste aurais du client !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui la prime est du foutage de gueule.
Mais une prime imposée serait encore plus du foutage de gueule.

C'est facile de déclencher une guerre civile puis de dire "bon les patrons, sortez vos portefeuille, on compte sur vous pour ramener l'ordre"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah bah ouais c'est clair que déclencher un bordel , c'est facile , l'assumer après c'est autre chose 🤣 🤣

D'ailleurs * met son gilet jaune * , j'ai aussi des demandes à faire tant qu'a faire

J'veux voir Samy avec un costume de requin , NCIS avec une tenue de mere noel sexy
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

mimiculte a dit:

Heu je ne crois pas que les 145 jeunes ont foutu le bordel. Il ont juste arrêté tout le MONDE !!!!

C'est comme les GJ arrêté, il ont stopper ceux qui était au devant de la manif, qui allumé des feux de bingales, brandissé des drapeaux, etc... en aucun cas les casseurs...

A partir de 37:15 Il font quoi de mal ???
et en plus il se font attrapé alors qu'il ont le dos tourné au CRS 😖

Y a assez de vidéos sur Youtube
(y a presque 2/3h de films en direct)
pour se rendre compte de tout ça et que les CRS ont clairement abusé avec leur lacrymo etc...

Leur réponse par la prime aussi parlons en ....
Du foutage de gueule, au volontariat de l'entreprise et aux salariés qu'il désire... et seulement pour 2019.

Et l' espèce d'abruti qui se met au milieu de la chaussée à 39:24 pour pas que les pompiers avancent. Pitoyable 😒
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça je suis entièrement d'accord, y'a des pompiers qui ce sont fait caillassé, etc... C'est complètement abrutis.

Mais ya pas que des cerveau dans les gilets jaunes surtout quand j'entends : on veut le Smic à 1700 euros....NET 😲
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sur qu'il y a pas que des cerveaux ! Et le fameux porte-parole à 2600€ net par mois !! Il a pas honte ce fumier. Lui c'est aligné contre un mur et 12 balles dans le buffet...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah bah c'est l'être humain , ça manifester pour le pouvoir d'achat alors que il a pas de problème d'argent
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rockstar est derrière tout ça 🤣

GTA: Paris in Fire
DLC a venir: Attaque de ********
Inclut dans le season pass: Bonus d'armes automatique, char d'assault, CRS renforcé

Edition de luxe: Un gilet jaune inclus
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday Martin !
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

osef coup de tête balayette !

heureusement que je ne suis pas CRS sinon le dentiste aurais du client !

Moi ce serait le croque mort.

Ce qui me fout en l' air c' est les flics/crs. D' habitude je suis " avec " eux mais la putain j' avoue avec aucune honte que ça ne me dérange pas qu' il se fassent malmenés.
Des qu' ils se font caillassés dans les banlieues ou agressés quand ils font des contrôles ils gueulent qu' ils en ont marre et à juste titre.Ils disent qu' ils n' ont plus de moyens, qu' ils font des heures impossible, qu' ils ne sont plus respectés.

Ca fait 3 semaines qu' ils se font défoncer à Paris et qu' ils gueulent. Bah les gars mettez vous tous d' accord et démissionnez tous le même jour. Pareil pour les pompiers, ambulanciers.

De toute façon quand on parle gentiment et qu' on demande poliment il se passe rien. Le seul moyen de se faire entendre c' est de faire des gros coups.
Je sais pas mais si demain par exemple 5000 policiers démissionnent .... gros bordel et surtout il y aura peut être enfin des réactions du gouvernement.

Après c' est sur que c' est facile de le dire comme ça mais le faire c' est autre chose mais les politiques ne comprennent que les coups d' éclats.

grandbaton a dit:

Oui la prime est du foutage de gueule.
Mais une prime imposée serait encore plus du foutage de gueule.

C'est facile de déclencher une guerre civile puis de dire "bon les patrons, sortez vos portefeuille, on compte sur vous pour ramener l'ordre"

Oui puis bon le patron va te filer 40 balles et en retour il va te dire: t'as eu une prime du coup t' es pas augmenté.

Bon anniv' Martin. 🥃
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sauf que la prime évoquée c'est (selon les sources) de 500 a 1000 boules... Pas 40...
Si chaque patron a les moyens de faire ça pour chaque salarié d'ici le 31/12, la France va bien y'a aucun soucis (surtout avec les difficultés depuis 3 semaines)

1000€ net pour quelqu'un au SMIC c'est plus de 8% de son salaire net annuel. Donc le "après t'aura pas d'augmentation" ... 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

J'veux voir Samy avec un costume de requin , NCIS avec une tenue de mere noel sexy

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

😍
joeslash
joeslash

Publié le

La barre ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Sauf que la prime évoquée c'est (selon les sources) de 500 a 1000 boules... Pas 40...
Si chaque patron a les moyens de faire ça pour chaque salarié d'ici le 31/12, la France va bien y'a aucun soucis (surtout avec les difficultés depuis 3 semaines)

1000€ net pour quelqu'un au SMIC c'est plus de 8% de son salaire net annuel. Donc le "après t'aura pas d'augmentation" ... 🤣

Ah ok j' ai pas tout suivi, j' avoue que ça commence à me saouler un peu.
Mais la prime c' est au bon vouloir du patron c' est ça ? Mais y a un montant à respecter quand même ? 😖
Pas eu d' augmentation moi cette année. La première fois en 10 ans que je suis embauchée. Du coup j' en parle à mes 2 " petits chefs " ( oui j' ai 2 petits chefs qui sont en équipe, un moyen chef et un grand chef 🤣 ).Je ralenti un peu la cadence $, ne fais plus de samedi en volontariat et la comme par magie, convocation au bureau avec moyen et grand chef et si tout va bien, comme par magie je vais avoir une augmentation en début d' année. 🤣

De toute façon je fais confiance au gouvernement: il trouvera toujours une solution pour nous piquer du pognon.

Bon anniv grandbaton

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben enfait la "prime" ils en ont juste parlé comme ça..

Pour l'instant ils évoquent du "bon vouloir" oui 🙄 autrement dit du vent...
Mais en imaginant qu'ils imposent... Lol quoi, eux quand une réforme envisage de les toucher c'est en application en 2047, par contre la c'est les entreprises donc on applique ça dans moins de 3 semaines hein, hop hop hop on traine pas, 'faut que ça raque...
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire kube
Kube1
Kube1

Publié le

Mon Dieu qu’il est con !
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je venais juste me plaindre qu'à cause des gilets jaunes mon Super Smash ne sera pas livré demain, mais qu'est-ce que je lis comme conneries au passage 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

J moins quelque heures.
Soit demain le fameux Acte IV rentre dans l'histoire soit il va se passé que dalle.

En tout cas la presse étrangère croit qu'on est en guerre XD
Et la presse se gêne pas non plus avec leur titre racoleur....

😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Les "vrais" gilets jaunes pour moi c'est les retraités qui touchent une misère, et ceux qui touchent pas grand chose en faisant souvent des boulots ingrats. Ceux la je les comprends et les soutiens. Mais le reste, les parasites qu'ont jamais bossé et qu'en veulent encore plus la ça me gonfle. On a la sécu, pôle emploi et tout le toutim ! Ils se plaignent, qu'ils aillent vivre en Hongrie ou dans certains pays d'Amérique du Sud.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon les gars et les gates , nous décevez pas , tout le monde s'attend à un gros bordel 🤣 🤣 on veut du spectacle
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis de déménagement depuis 6h ce matin : on a dû attaquer 2h plus tôt parce que la police nous fait dégager a 10h du fait des gilets jaunes 😅
Du coup pas de participation a cette journée historique #labonneexcuse
tigre62
tigre62

Publié le

Bon courage pour le déménagement 😀
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Mon Dieu qu’il est con !

Merci toi aussi.

CHARNIBA a dit:

Les "vrais" gilets jaunes pour moi c'est les retraités qui touchent une misère, et ceux qui touchent pas grand chose en faisant souvent des boulots ingrats. Ceux la je les comprends et les soutiens. Mais le reste, les parasites qu'ont jamais bossé et qu'en veulent encore plus la ça me gonfle. On a la sécu, pôle emploi et tout le toutim ! Ils se plaignent, qu'ils aillent vivre en Hongrie ou dans certains pays d'Amérique du Sud.

Oh des parasites tout de suite. C' est pas gentils ... pour les parasites. 🤣 Moi j' appelle ça des casssos.Et le pire ce sont ceux qui font les difficiles.
Ex: mes parents ont des amis qui ont une fille qui vie des aides. 4 gosses avec 3 pères différents.Elle bosse pas évidemment et va au resto du coeur.Et bien madame a jeté 4 kg de pâtes parce que ce n' était pas des barilla. Et plein d' autres trucs dans le même genre.
Par contre elle ne se gêne pas pour aller au resto 1 fois par semaine ( et c' es pas macdo )
Tout ces gens la je te leur retiré les aides et les mettrai à nettoyer les bords des routes ou aller nettoyer quand y a des crues.
Et pendant ce temps t' as des retraités, des personnes handicapés ou même des gens qui bossent et qui n' y arrive plus. 👿

Je veux bien qu' on aide les gens mais ceux qui le mérite. Le chômeur qui dit qu' il ne trouve pas de boulot faut peut être qu' il se lève à 8h et non à 11.

Tout autre chose, j' ai un code saveur bière à partager si ça intéresse quelqu'un.

BEERYXMAS18 : 10% jusqu' au 16 décembre à partir de 35 € d' achats hors frais de ports, box découverte et beery christmas )
joeslash
joeslash

Publié le

Société d'assistanat 🙄 ...
ncis28
ncis28

Publié le

Bah ouais.

Bon sinon ceux qui veulent aller faire leur emplettes chez cartier ou mont blanc à Paris je vous informe que c' est fermé. 🤣

Bon anniversaire Horace.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il est nul cet épisode IV il ne se passe rien. Le scénario est redondant, pas d'acteur connu, la bande-annonce avait tout dévoilée, bref…
Puis c'est quoi cette manie de franciser les titres : "Yellow Jacket" ça claque quand même mieux que "Gilet Jaune". 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Fonctionne po le tweet
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Fonctionne po le tweet

Nan, mais ton image oui, donc au final, osef 🤣 !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Qui est chaud pour ce faire un petit braquage ? Tout les flics sont à Paris.
mimiculte
mimiculte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Oui les flics ont ordre de charger. Ou est le droit de manifester ? De circuler librement ? Macron doit avoir peur du peuple français c' est pour ça.

BobbyOneKenoby a dit:

Il est nul cet épisode IV il ne se passe rien. Le scénario est redondant, pas d'acteur connu, la bande-annonce avait tout dévoilée, bref…
Puis c'est quoi cette manie de franciser les titres : "Yellow Jacket" ça claque quand même mieux que "Gilet Jaune". 🤔

Ca y est ça commence. Le début fut un peu long mais la ça devient enfin intéressant. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Michael Bay avait pas dû avoir autant de budget que pour l'épisode 3 pour tout faire cramer plus tôt. 😂
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Mékilékon 🤣 !
ncis28
ncis28

Publié le

Une édition collector.

N' empêche pour les touristes ça donne une belle image de la France.

Mais bon, ça fait vivre les commerçants: ceux qui réparent tout.

Edit;

MESSAGE IMPORTANT

En raison des opérations de blocage des routes, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que La Poste met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais

Non mais la faut pas déconner non plus. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Genffu a dit:

🤣

instabuy !!!!
Denetorn
Denetorn

Publié le

ncis28 a dit:

Ca y est ça commence. Le début fut un peu long mais la ça devient enfin intéressant. 🤣

Bah oui attends, on est indignés et tout, on fait la révolution, mais pas avant manger et café quand même...

La "charge" faut écouter ce qui est dit aussi, il y a jets de projectiles pour provoquer les forces de l'ordre et obtenir une belle image de gens à genoux chargés...
Et puis ils sont marrants avec leur "Macron démission" mais ils veulent mettre qui à la place ? Comme si ça allait changer quoi que ce soit.
ncis28
ncis28

Publié le

Denetorn a dit:

Et puis ils sont marrants avec leur "Macron démission" mais ils veulent mettre qui à la place ?

Voir le spoiler

Bon en tout cas on sait maintenant que les flics peuvent reprendre les quartiers sensibles mais qu' ils ont des ordres de ne pas le faire.
Vous imaginez des blindés dans les banlieues pour arrêtez des pauvres petits trafiquants ? La honte pour la France.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si BFM avait existé en 1789, il aurait surement dis que ce sont aussi quelques casseurs xD
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Y a une difference de moyen entre la France et la Belgique 😖

https://twitter.com/robertjournali4/status/1071419707583016961
defrix
defrix

Publié le

Ah ouai carrément la clôture électrique pour parquer les moutons!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comment tu vois si c'est électrifié ? j'ai l'impression que c'est juste des barbelés

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)