EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4264 messages
Publié le
surtout que les complotistes et l'état profond commence a faire parlé encore d'eux... comme souvent quand il y a un événement majeur dans le monde. mais c'est vrai que Trump avait bien triché avec l'affaire Cambridge Analytica et maintenant c'est Biden qui serai un tricheur et aider par l'état profond , pourtant c'est plutôt un un de gauche, a l'américaine bien sur mais de gauche quand même et que il ne me semble pas que par exemple avec la possible remise en place de l'Obama Care ou des accords de Paris sur le Climat cela soit une si mauvaise chose. 🙄
16871 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
Ouaip, il faut espérer que le monde sera un peu moins pourri...
Tweet de Mark Hamill :
🤣
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
🤣 bien vu l'image
11954 messages
Publié le
Ils parlent déjà de Dick Cheney en conseillé des affaires étrangères de Biden...
"IL FAUT ATTAQUER L'IRAK" *prend l'accent de Bush façon guignols de l'info*
15173 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
Cela fait plusieurs mois que je le tâte à m'engager financièrement sur le diorama GoW prime 1 et j'ai noté quelques questions 😀
1) Pour la Baldur version EX elle est dispo uniquement sur Prime 1 et Sideshow de ce que j'ai pu constater, le prix affiché est le même, y a t'il une différence de prix à l'arrivée ? (selon le port / transporteur choisi etc.)
2) La Kratos DX est à 1980€ (avec la carte) sur LCDN, est-ce plus intéressant que chez SS / P1 à 1400$ (avec 390$ de port de mémoire) à votre avis ?
3) La Baldur sort en début d'année et la Kratos en milieu, étant donné que je ne peux en prendre qu'un à la fois en paiement échelonné sur plusieurs mois, y a t'il une solution pour avoir les 2 ? Les boutiques acceptent elles de décaler l'envoi par ex ? J'ai sûrement les yeux je gros que le ventre ^^
Merci à vous 😉
11954 messages
Publié le
C'était surtout une grosse connerie :D
Sinon presque 20 ans après les théories farfelues autour du 11 septembre v'la que des cons remettent le couvert avec le covid... Souvent les complotistes me font rire mais là ça à l'air de prendre des proportions assez énormes et vu que ça incite les gens à ne pas respecter les gestes barrières, à rejeter le vaccin...
😀
Quel virus progresse le plus, le covid ou celui des complotistes ? 🙄
13762 messages
Publié le
Y'a pas de masques : on gueule.
Y'a des masques : on les mets pas ! restrictions des libertés.
Le gouvernement fait des recommandations : on gueule, couilles molles, vendus, l'économie prime sur la santé !
Le gouvernement confine : on gueule : l'économie se casse la gueule, les isolés meurent chez eux, dictature !
Y'a pas de vaccins : on gueule, on va crever !
Y'a un vaccins : on gueule : complot, business de la mort, lobby pharmaceutiques, poison, contrôle des foules, 5G !
La seule constante c'est... les gens...
2668 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas,
Et en l'occurrence y'a 70 millions de grandes gueules qui ne pensent qu'a leur cas personnel.
C'est tout bonnement hallucinant comme chacun y va de son observation empirique qui se limite à son coin de rue.
16871 messages
Publié le
363 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
Dans un autre style y'a celle-là:
Je suis sûrement très con et un mouton mais quand la situation dans les services de réa arrive à saturation, que des opérations sont, en masse, déprogrammées et que les soignants sont épuisés, on fait quoi ? On a échoué, on confine et on fait mieux la première fois, non ? Se servir des conneries passées du gouvernement pour nier la dangerosité du virus c'est ça qui me fait péter un câble en lisant les coms. sur le net.
50104 messages
Publié le
Sinon pour revenir vite fait trump, celui là ma bien fait rire aussi XD
11954 messages
Publié le
Par contre par rapport à la première vague l'ambiance n'est clairement pas la même... Avant c'était restez chez vous, maintenant c'est faites les cons. Faut pas oublier qu'il y a la crise éco maintenant qui pèse de plus en plus sur certains.
Je sais pas combien ils sont en France a penser comme ça mais aux USA ils ont quand même été sacrément nombreux à voter pour Trump. De mémoire c'était 71M vs 75M de votes.
11954 messages
Publié le
487 messages
Publié le
La Creuse c'est plus ce que c'était!! Il y avait plein de gens cet été 😲
Je rigole même pas, ma famille vient de là-bas 🤣
11954 messages
Publié le
Edit: Floride c'est "Trump" 😲 Alaska "no nut november", les mecs vivent dans un "trou" alors si en plus peuvent pas se palucher 🤣
4001 messages
Publié le
La Creuse c'est pas mal je trouve pour y avoir été plusieurs fois..Il y a pleins de châteaux (celui de St Maixant par exemple a une salle de ciné ) et un coin ou tu visites un parc avec des loups a une 40aines de bornes 😉
487 messages
Publié le
Je suis à 30min de là où il y a les loups. Après de mon côté à part de la forêt et des lacs il y a pas grand chose.
Pour les amoureux de la nature/rando/champignons, c'est le paradis par contre 😉
4001 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
Bref je me fais chier 🤣
487 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Avec la petite phrase de Twitter 🤣
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1328200072987893762
11756 messages
Publié le
Mais quel con celui-là !
6474 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
Pour sa défense si Biden avait perdu la com. aurait été moins frontale mais il aurait quand même contesté comme ils font tous depuis un petit moment déjà.
3648 messages
Publié le
Mais sinon, oui, les États-Unis passent vraiment pour des clowns ces derniers temps...
11756 messages
Publié le
Tu m’étonnes, sans parler du Child qui a mangé les œufs de la passagère de l’épisode 10 !
15173 messages
Publié le
excellent ça ! 🤣
7545 messages
Publié le
Quand on dit qu'il faut faire attention de ne pas laisser les enfants trop longtemps sur les écrans de portable, faudrait lui enlever à lui ! 😬
2668 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah oui, pas bête ! 😉
Sinon j’ai trouvé mon 1er même ! ...
15173 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
Faudrait avoir les mains libres pour ça
4264 messages
Publié le
😀
11954 messages
Publié le
Me le faut en Blu-ray celui là avec un Prince à New York
4264 messages
Publié le
Les deux films sont vraiment bien mais le sujet abordé par Un fauteuil pour deux est si bien interpréter par Eddy, Dan et Jamie 😎
11954 messages
Publié le
11954 messages
Publié le
😀
4001 messages
Publié le
Excellent ces films à voir et revoir
Avec Eddy il y a aussi Golden child qui est excellent
😀
50104 messages
Publié le