Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Nouvel outil chez FNAC pour visualiser ses commandes via le site internet (testé sur PC), il était temps ! On peut maintenir filtrer et ne plus afficher celles annulées

edit: forcément c'est encore bien buggé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Parfait pour JoeSlash tout ca 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Wesh
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qui êtes-vous ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*insérer une blague de merde*

Ouais j'ai la flemme
Kube1
Kube1

Publié le

Quand Grandbaton n’est pas au boulot, bah il chante avec ses animaux de compagnie ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

RIP 😭
Kane
Kane

Publié le

A 3h du mat... Je serais complotiste sur les bords je dirais que des revendeurs ont eu vent d'un restock de PS5 et qu'ils commencent déjà à bombarder le site.

En tout cas leur tetris est sacrément à chier, impossible de faire une partie, ça revient à zéro toutes les 2-3min 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il neiiiiige !

A votre avis pourquoi j'ai pris un TV 85" ?
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bonne manière de recycler les cartons 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Bobby, il neige chez toi ? 🤔
Kaathe
Kaathe

Publié le

😱 Sacrilège pour Bobby !
P-Quill
P-Quill

Publié le

RIP

Kube1
Kube1

Publié le

Il nous aura coûté cher celui-là ! ...
Samy060
Samy060

Publié le

RIP Hugh Keays-Byrne
cinegoku
cinegoku

Publié le

RIP..ça tombe bien je voulais revoir Fury road 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

Ellen Page s’est fait pousser un zizi ...

Lien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elliot* un peu de respect
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas vraiment XD
en vrai c'est juste qu'il prefere qu'on l'appel Elliot maintenant... ça fait un peu bizarre, mais bon c'est dans la continuité de son coming out fait il y a des années. Perso j'espère juste que ça changera rien sur ses prochains rôles au ciné
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Son coming out mais si il y a changement de sexe, du coup il y a plus coming out sauf s’il sort avec des hommes. Putain c est complexe c est nouveau truc 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Perso j'espère juste que ça changera rien sur ses prochains rôles au ciné

Bah elle n’aura plus de rôle de femmes !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est où que tu vois ça ?
il y a déjà plein d'hetero qui joue des gays et inversement, d'autant que dans Umbrella Academy reconduit pour l'année prochaine elle joue un personnage de femme
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est au choix de l'acteur,
Wentworth Miller à dit par exemple qu'il ne jouera plus d'hétéro du tout.

Pour Umbrella Academy les scénaristes ont dit qu'ils réfléchiraient à un changement de sexe.

L'acteur n'a pas (encore) dit si ça influencerai ses choix de carrière

Après y'a une différence entre jouer des rôles hommes/femmes et gays/hétéros.
Perso je ne me permettrait aucunement de juger de ces choix,
Mais si il s'identifie plus mec que femme, je ne vois pas trop sous quelle logique (Umbrella Academy mis à part, la série étant en cours) il continuerai à jouer des personnages féminins...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Au moins les gens se calmeront de savoir si elle incarnera Ellie en série 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois, certes il y avait une ressemblance,
Mais bon l'acteur ayant désormais plus de 30ans, jouer Ellie dans une série qui voudrait très certainement jouer sur l'aspect "enfantin" du personnage... je vois pas trop comment c'est possible 🤔
Kane
Kane

Publié le

Amazon qui envoi maintenant les jeux dans des feuilles de papier 🤣 Enfin lol, non, quand ça arrive écrasé comme pour moi à l'instant c'est pas cool
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

L'espace ca coute un bras et pour battre Space X , allez faut faire un max d'économies

2 feuilles A4 recyclé agrafé autour de la boite du jeu ca suffira 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le disque est déjà dans une boite
A mort le suremballage
P-Quill
P-Quill

Publié le

la video you tube de Giscard bloqué pour cause de droit d'auteur mais je me marre car jusqu'à présent elle y était depuis un petit bout de temps 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

Perso j'espère juste que ça changera rien sur ses prochains rôles au ciné

Bah elle n’aura plus de rôle de femmes !

c'est clair que ça va être chaud maintenant de jouer des rôles féminins surtout si il y a des scènes dénudés 😖 bon elle en faisait pas je crois donc ça changera pas trop finalement.

Mais bon si il se sent mieux comme ça c'est l'essentiel.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

elle à déjà fait une scène de nue mais comme c'est c'était en motion capture avec une combi , ca compte pas 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Beyond ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais la scène de la douche que certains avait gueuler à l'époque 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais elle avait censuré je crois ?
Elle avait fuité sur le net me semble ?
traket
traket

Publié le

Allez voir My Days of Mercy
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de me trouver un nouveau hobby, vendre sur Vinted ! 😎

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ta aussi pleins de vêtements à vendre comme dans la pub 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Non, des figs !
Kane
Kane

Publié le

Mon nouveau hobby: faire des contre-propositions au double du prix de base aux gas pétés de fric qui veulent gratter 20-30€ sur des objets à +500€ 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ca me fait penser à un mec qui était venu chercher des BD samedi passé , qui trouvait que les BD " c'est quand même cher " en tenant un Samsung S20 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Un peu dans le même genre "les places de cinéma sont chères", dit-il avec son écran 4K à 3k€ et son iPhone 12 🤣 J'ai un smartphone Chinois à 200€ et l'abo à 20€/mois je peux le payer sans problème.

Moi ça me rend fou ce genre de personne. Le gas je vais voir son profile il vend du matos photo à 2-3k€, des éditions collector à 1k€ et il vient me faire chier pour 20 balles... Tellement envie de l'insulter le type mais serait bien capable d'acheter et derrière de me pourrir la vente 😀 "sale put* de crevard de gitan de m*, quand on a des goûts de luxe on joue pas les marchands de tapis" (j'ai rien contre les gitans et les marchands de tapis je précise 😀 )
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai mis en vente des figurines ce WE sur LBC, voici l'exemple même de la négociation qui est vouée à l'échec :

J'hésite même à le payer & lui envoyer la figurine ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Courage, je suis nul pour vendre, c'est uremrnt par ce que je leur ferai bouffer leur compte PayPal
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vendu 2 POPs pour 180€, j’ai un peu honte mais bon ! 🙄
Kane
Kane

Publié le

Moi j'ai beau mettre PRIX FIXE sur LBC j'ai tjrs des gens qui viennent me demander 50% de remise sur un article déjà 20-30% moins cher que tout le monde... Je pense que si j'augmentais mon prix ils me demanderaient tjrs 50% et paieraient au final plus cher que mon offre initiale non gonflée 🤣 ça me fait penser aux "acheteurs" de certaines sociétés, ils veulent tjrs gratter 5-10% sur l'offre du coup on augmente nos prix et lui il est content, il croit avoir gratté quelque chose...

D'ailleurs @kube1 je vais sûrement tester Vinted car 10% de frais sur eBay pour certains articles c'est pas possible. Je crois que là-bas il faut que l'acheteur confirme la bonne réception pour qu'on touche l'argent ? Se passe quoi si il va récupérer son colis et ne confirme jamais ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai mis en vente des figurines ce WE sur LBC, voici l'exemple même de la négociation qui est vouée à l'échec :

J'hésite même à le payer & lui envoyer la figurine ! 🤣

Une pipe et un Mars aussi peut-être ?

C'est horrible les négociateurs du dimanche...
J'ai repoussé pendant des mois (années) la vente de tout ce que je voulais plus parce que j'appréhendais à l'avance ce qui m'attendait avec ces vieux types.

kube1 a dit:

J’ai vendu 2 POPs pour 180€, j’ai un peu honte mais bon ! 🙄

Tu peux avoir honte oui !

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)