EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11962 messages
Publié le
edit: forcément c'est encore bien buggé
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ouais j'ai la flemme
11756 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
😭
4001 messages
Publié le
11962 messages
Publié le
A 3h du mat... Je serais complotiste sur les bords je dirais que des revendeurs ont eu vent d'un restock de PS5 et qu'ils commencent déjà à bombarder le site.
En tout cas leur tetris est sacrément à chier, impossible de faire une partie, ça revient à zéro toutes les 2-3min 🙁
13762 messages
Publié le
A votre avis pourquoi j'ai pris un TV 85" ?
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Lien
15980 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
en vrai c'est juste qu'il prefere qu'on l'appel Elliot maintenant... ça fait un peu bizarre, mais bon c'est dans la continuité de son coming out fait il y a des années. Perso j'espère juste que ça changera rien sur ses prochains rôles au ciné
15980 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah elle n’aura plus de rôle de femmes !
50104 messages
Publié le
il y a déjà plein d'hetero qui joue des gays et inversement, d'autant que dans Umbrella Academy reconduit pour l'année prochaine elle joue un personnage de femme
13762 messages
Publié le
Wentworth Miller à dit par exemple qu'il ne jouera plus d'hétéro du tout.
Pour Umbrella Academy les scénaristes ont dit qu'ils réfléchiraient à un changement de sexe.
L'acteur n'a pas (encore) dit si ça influencerai ses choix de carrière
Après y'a une différence entre jouer des rôles hommes/femmes et gays/hétéros.
Perso je ne me permettrait aucunement de juger de ces choix,
Mais si il s'identifie plus mec que femme, je ne vois pas trop sous quelle logique (Umbrella Academy mis à part, la série étant en cours) il continuerai à jouer des personnages féminins...
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais bon l'acteur ayant désormais plus de 30ans, jouer Ellie dans une série qui voudrait très certainement jouer sur l'aspect "enfantin" du personnage... je vois pas trop comment c'est possible 🤔
11962 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
2 feuilles A4 recyclé agrafé autour de la boite du jeu ca suffira 🤣
13762 messages
Publié le
A mort le suremballage
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est clair que ça va être chaud maintenant de jouer des rôles féminins surtout si il y a des scènes dénudés 😖 bon elle en faisait pas je crois donc ça changera pas trop finalement.
Mais bon si il se sent mieux comme ça c'est l'essentiel.
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Elle avait fuité sur le net me semble ?
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11962 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11962 messages
Publié le
Moi ça me rend fou ce genre de personne. Le gas je vais voir son profile il vend du matos photo à 2-3k€, des éditions collector à 1k€ et il vient me faire chier pour 20 balles... Tellement envie de l'insulter le type mais serait bien capable d'acheter et derrière de me pourrir la vente 😀 "sale put* de crevard de gitan de m*, quand on a des goûts de luxe on joue pas les marchands de tapis" (j'ai rien contre les gitans et les marchands de tapis je précise 😀 )
7545 messages
Publié le
J'hésite même à le payer & lui envoyer la figurine ! 🤣
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Courage, je suis nul pour vendre, c'est uremrnt par ce que je leur ferai bouffer leur compte PayPal
11756 messages
Publié le
11962 messages
Publié le
D'ailleurs @kube1 je vais sûrement tester Vinted car 10% de frais sur eBay pour certains articles c'est pas possible. Je crois que là-bas il faut que l'acheteur confirme la bonne réception pour qu'on touche l'argent ? Se passe quoi si il va récupérer son colis et ne confirme jamais ?
3648 messages
Publié le
Une pipe et un Mars aussi peut-être ?
C'est horrible les négociateurs du dimanche...
J'ai repoussé pendant des mois (années) la vente de tout ce que je voulais plus parce que j'appréhendais à l'avance ce qui m'attendait avec ces vieux types.
Tu peux avoir honte oui !
50 affichés sur 19226 trouvés