EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12726
collectors
20360
membres
518812
commentaires
10762
connectés
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Mais bon, rien dedans, mes figurines sont toutes exposées !
Après, avoir le sur-carton pour une éventuelle revente, c'est mieux aussi.
Ça reste pas bien méchant & bien évidemment superficiel mais ça te fait réfléchir à tout ceux qui vivent cela puissance 10000 & c'est là où tu te dis la puissance de la nature : on a passé 2h à balayer 1 à 2 cm d'eau non stop & ça revenait toujours & il en reste encore 😠 ...
Le truc, c'est que la flotte revient ce week-end pour plus d'une semaine, tchô ...
4264 messages
Publié le
courage .
15980 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Heureusement que tu les as exposés du coup.
Vaut mieux les cartons que ce qu'il y a dedans 😉
J'ai mon meilleur ami qui a eu 45 cm d'eau les dernières inondations ...et il a remonté toute sa maison de 50 cm 😲
13790 messages
Publié le
J'ai une pompe de relevage dans ma cave, et elle sert. + Déshumidificateur adapté.
Les cartons sont dans un grenier bien au sec.
853 messages
Publié le
Le Lot en Aveyron est bien monté lui.
J'ai toute ma collection à la cave par manque de place dans l'attente de la maison, donc j'étais pas trop rassuré même si j ne suis pas en zone inondable, sa monté très vite. Après c'est tout en caisse plastique avec des sachets anti humidité.
Un peu plus fallait prendre les bottes pour aller au boulot
4264 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Merde y a la famille de Ligonès qui est remonté ?
Plus sérieux c' est moche mais c' est que matériel et comme tu dis ce qui ont 1 m d' eau dans la baraque ça doit être l' horreur.
Bon après les cartons ça absorbe l' humidité
3648 messages
Publié le
Par contre, j'ai pas de place non plus... on peut pas tout avoir.
Rien de dramatique si y'a que les cartons qu'ont mangé. A l'avenir, pose tout sur palette. Ça vaut quedal et ça peut t'économiser quelques années de vie 😉
1710 messages
Publié le
Attention spoiler pour Bobby :
Voir le spoiler
50330 messages
Publié le
Me suis fait avoir aussi une fois, mais dans l'autre sens a cause d'une tuile cassé, ça coulé sur plusieurs carton, mais coup de bol m'en suis rendu compte assez vite
4264 messages
Publié le
en même temps avec les trous que tu fait faut pas s étonner si c'est la piscine chez toi 😜
6827 messages
Publié le
😀
6827 messages
Publié le
complet
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui moi aussi je trouve le concept sympa , a méditer
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
😱 😱
16871 messages
Publié le
1710 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
impressionnant et il a aussi toute les TV depuis 40 ans ^^
4264 messages
Publié le
ok moins de vêtement pour mon cher NCIS
j'adore le coup du stylo 🤣
6827 messages
Publié le
Hop pareil pour Spotify 😉 😀
16871 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15383 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
12978 messages
Publié le
Le concept est simple: sauter pour attraper les pièces (ouais à l'époque j'avais acheté le livre "Ta mère" 🤣 )
Par contre vous croyez que pour la queue de Mario elle a utilisé un plug ?
15383 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
Attention !!!
Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer.
De plus tu dois partagé ton mot de passe nan ?
Franchement tendu cette histoire.
Et Spotify est en cours de recherche pour pouvoir eviter les partages de compte.
Netflix reste tolérant mais l'année dernière il commencé à cherché une solution car c'est un manque à gagné pour eux de 500 millions.
Bref concept sympa mais juridiquement pas très clean...
A voir dans le temps mais à mon avis...
Il existe depuis 2019 sinon.
13790 messages
Publié le
Par ce que bon, un abonnement Netflix 4K donne droit à 4 écrans simultanés,
Un compte Deezer famille c'est 6 comptes différents pour un seul abonnement... etc.
Je suis toujours un peu curieux de voir avec quels arguments on peux se faire retoquer son abonnement...
12978 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Nope, en fait, ma chérie utilise le compte Netflix de son frère (4 profils utilisateurs différents) mais on ne peut se connecter à 3 en même temps ! 😉
Du coup, elle a partagé son Spotify à 5 ou 6 personnes.
Le modèle financier est effectivement bizarre mais le but est que les utilisateurs invités s'abonnent par la suite, etc ...
6483 messages
Publié le
Quand on partagé les compte gratuit.
Mais la on parle justement de personnes qui paie pour un tarif moindre et surtout qui ne rentre pas en compte comme un nouvel abonné.
C'est un peu différent.
13790 messages
Publié le
Mais par exemple je partage mon abonnement Netflix avec mon frère qui habite dans une région. Différente.
C'est ma femme qui paye Deezer et je suis dessus, ainsi que mon père.
C'est mon père qui partage a mes frères et moi Disney+ et OCS.
Ça reste de la famille très proche.
Maintenant est ce que c'est valable ? Je ne suis pas certains que leur argument d'IP différente tienne, mais j'ai conscience que c'est limite (sauf pour Deezer ou ça s'appelle clairement "famille")
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
🤣
362 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15383 messages
Publié le
50330 messages
Publié le
Sinon le développement de la v3 (oui le site actuel c'est la v2) avance bien
ça va pas aussi vite que j'aimerai, mais on est encore dans les temps pour le lancement a la date que je me suis fixé ^^
pour l'instant on est toujours en alpha avec quelques membres qui ont déjà accès (ceux qui ont gagné au concours de noel)
l'objectif c'est de corriger les plus gros bug et finir certaines fonctionnalités ces prochaines semaines. Dès que ça sera ok, je donnerai une date pour la beta afin de tester tout ça comme il se doit avant le lancement en grande pompe 😉
13790 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
50330 messages
Publié le
d'ailleurs petit indice ça sera pas en décembre
50 affichés sur 19283 trouvés