Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

punaise RIP oui il va nous manqué, il était vraiment excellent !
Kane
Kane

Publié le

D'autres personnes ont des problèmes pour mettre une annonce sur LBC ? Perso je peux plus désactiver leur mode de paiement sécurisé alors que je veux faire de la main à la main.
mimiculte
mimiculte

Publié le

😲 😢 😢 😢

Joey Jordison est décédé à 46 ans.


😀

RIP
grandbaton
grandbaton

Publié le

😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte a dit:

:shock: 😢 😢 😢

Joey Jordison est décédé à 46 ans.


😀

RIP


Maintenant c’est le bassiste des ZZ top qui est mort
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ohh non
Rip 😭
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonjour, j'ai un petit service à vous demander, est ce que quelqu un pourrait préco à ma place le collector de Ori demain ? (je travaille à 18h et mon compte est légèrement dans le rouge ^^ j'attends mon salaire d'ici 2-3j) Je le rembourse aussitôt que je reçois ma paie 😀
Matmut86
Matmut86

Publié le

j'ai plus besoin, j'ai déjà reçu le salaire ^^ En espérant que la liste d'attente complète ne soit pas rédhibitoire..
Matmut86
Matmut86

Publié le

Voilà, est-ce que vous connaissez le nombre d ex de cette reappro ? et ceux initiaux ?
kefran
kefran

Publié le

si j'ai bien capté la quantité est définie par le nombre de préco dans une durée non précisée
Matmut86
Matmut86

Publié le

ah donc me suis pressé pour rien.. j'ai cru que ça aurait été en rupture :/
kefran
kefran

Publié le

bah dans le doute vaut mieux pas laisser trainer, souvent ils se fixent des limites pour rester dans les délai de prod
Matmut86
Matmut86

Publié le

Shady il y a la pokéball wand company en préco à MM à 95€ avec les 5/30 de cet été
Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Va falloir revoir leur système de ciblage de pub 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Kane a dit:

Va falloir revoir leur système de ciblage de pub 😀



T' aurais préféré une pub sur les troubles de l' érection ?
Kube1
Kube1

Publié le



🤣 🤣 🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Salut, que conseillez vous entre payer en USD ou en EUR sur Amazon US ?
traket
traket

Publié le

Ça dépend de ta carte, si tu as des frais sur les conversion de devises ou non 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Pas payer. De rien
Kane
Kane

Publié le

Matmut86 a dit:

Salut, que conseillez vous entre payer en USD ou en EUR sur Amazon US ?



ça dépend:

De ta banque:

Certaines comme LBP et d'autres banques traditionnelles te facturent des frais (y'a parfois un minimum donc peu importe le montant payé), il faut donc comparer la grille des frais vs ceux d'Amazon (car eux aussi te comptent des frais de change). Sinon la plupart des neo banques ne te comptent pas de frais de change.

Du jour du passage de la commande:

Si c'est vendredi soir ou le week-end le taux appliqué sera au mieux celui du prochain jour ouvrable. Si tu paies en USD le vendredi soir ils appliqueront le taux du lundi par exemple. Si tu paies en EUR t'auras des frais de change Amazon mais le prix sera verrouillé mais généralement les taux varient peu, moins que les frais Amazon.

EUR ou USD franchement ça change quasi rien dans la pratique. D'ailleurs si tu fais des précommandes t'auras de toute façon pas le choix, il faudra payer en $ (forcément, dans 6 mois le taux peu énormément varier).

Je dirais que si t'as une banque sans frais de change le mieux est de payer en USD. Après tu peux comparer dans la pratique sur 1 commande ce que paies en USD vs ce qu'Amazon t'avais annoncé avec leur système de conversion. Perso même avec les neo banques j'ai la flemme de cocher la case USD, je reste en EUR, j'aime bien tout de suite voir ce que je vais payer 😀

https://www.ma-neobanque.com/taux-de-change-mythes-et-realites/
Matmut86
Matmut86

Publié le

J'ai juste un compte jeune ou un truc dans le genre au crédit mutuel ^^, mais j'ai pas mal de frais de change justement. Quand je suis allé en Angleterre j'avais des 2€ par ci par là, ça fait mal.. Comme là récemment avec le Ori collector j'ai eu 4,7€ de conversion pour ~200$... donc c'est peut-être mieux de laisser Amazon convertir ?
Kane
Kane

Publié le

Matmut86 a dit:

J'ai juste un compte jeune ou un truc dans le genre au crédit mutuel ^^, mais j'ai pas mal de frais de change justement. Quand je suis allé en Angleterre j'avais des 2€ par ci par là, ça fait mal.. Comme là récemment avec le Ori collector j'ai eu 4,7€ de conversion pour ~200$... donc c'est peut-être mieux de laisser Amazon convertir ?



J'ai pas les taux en tête mais de mémoire des Ebay/PayPal prennent quasi 2-3% de frais de devise. Après suffit de regarder le taux qu'ils appliquent au moment du paiement et le comparer à celui du jour.
Matmut86
Matmut86

Publié le

ah oui je vais comparer tiens ^^ merci
Kube1
Kube1

Publié le

Quand Jiji va voir ses parents le week-end …

P-Quill
P-Quill

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Quand Jiji va voir ses parents le week-end …




Oh tu sais, ils s'en foutent un peu... d'ailleurs, ils veulent souvent m'offrir des trucs SW et à chaque fois, je suis obligé de leur dire que j'ai déjà acheté 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

excellent le piaf vu par JCVD ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que Jab' a une grosse demi molle.

Les vollayeurs français champion olympique !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui



le sports co font carton plein, c'est trop bien, reste les handballeuses demain 😁
ncis28
ncis28

Publié le

C' est truqué tout ça, c' est écrit partout Tokyo 2020 alors qu' on est en 2021 ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'avais pas fait la même avec l'euro de foot ?
ncis28
ncis28

Publié le

Possible, tout est truqué
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est tjs le covid19 alors qu’on est en 2021 aussi les cons. Encore une histoire de complotiste ca
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Nous les platistes on est pas des cons.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

Quand Jiji va voir ses parents le week-end …




Oh tu sais, ils s'en foutent un peu... d'ailleurs, ils veulent souvent m'offrir des trucs SW et à chaque fois, je suis obligé de leur dire que j'ai déjà acheté 😅



Le problème avec les des gros collectionneurs c'est qu'ils ont souvent tout, difficile de leur faire des cadeaux geek 😀
Kane
Kane

Publié le

Oops, t'avais soif ? 🤣

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les Inconnus l'avaient déjà fait lors du sketch des demi-finales de la coupe du critérium inter-européen des trophées régionaux, où le seul concurrent français s'avérait être un putain de tricheur.
"Le panache à la française... "
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kane a dit:

Oops, t'avais soif ? 🤣

😀


Ca m’étonne pas que ca soit un français tiens. J avais vu ces images mais je savais pas la nationalité du type 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

1er arrivé, 1er servi ! 😎
traket
traket

Publié le

aller, petite video du drone 😉 soyez indulgent, c'est mes premier vols et le "montage" a été fait avec Final Cut Pro que j'ai découvert avec ce montage 🤣



4K dispo
Kube1
Kube1

Publié le

Classe ! 😎

Quand je rentre, je le regarderai en 4K sur ma TV mais il me faudra plus d’info pour que je le retrouve directement sur YT dans mon historique, je dois marquer quoi dans ma barre de recherche ?
Jack
Jack

Publié le

kube1 a dit:

Classe ! 😎

Quand je rentre, je le regarderai en 4K sur ma TV mais il me faudra plus d’info pour que je le retrouve directement sur YT dans mon historique, je dois marquer quoi dans ma barre de recherche ?



Si t'as un compte youtube, l'idéal est de cliquer sur "A regarder plus tard" sur la vidéo, ou de l'ajouter à une playlist/favoris 😀
traket
traket

Publié le

Merci Kube, prend le lien du forum tu ne trouveras pas en cherchant directement sur YT car elle est en non répertoriée;)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Belle vidéo Traket 😉

50 affichés sur 19109 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)