les membres du Forum: matérialistes ou fétichistes?
ce sujet m'est venu à l'esprit après une discussion portant sur un T-rex à pois vert.
Sommes-nous bassement et vîlement matérialistes comme tous ces occidentaux qui vivent dans l'opulence après avoir volé l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Asie ét voués aux gémonies de l'Enfer de Dante?
Ou sommes-nous fétichistes, hystériques quand notre moitié(e) casse ou même déplace simplement un de nos produits que nous vénérons autant que Skippy le Grand Gourou (après tout, il y a souvent marqué "méditation" en langue skippy sur nos objet non? 😉 madeintaiwan, madeintaiwan, madeintaiwan, madeintaiwan,.........
Bon, moi comme je pose la question, je fais valoir mon Joker 😈
Mais vous êtes obligés de répondre par l'une ou l'autre des réponses possibles. Il n'y a pas de troisième voie, non, non...
11756 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Dans ce cas, je ne répondrai pas ! 😈 [/rebelle]
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Du coup tu connais ma réponse : vilement matérialiste pour moi 😳
me jettes pas la pierre
PS : rdv mardi pour le deballage dubt-rex orange a rayures bleus 😉
2745 messages
Publié le
carrément...et j'assume!
1079 messages
Publié le
805 messages
Publié le
😲 Comment peux-tu croire ça 😲 😲 👿 🤣
Moi j'ai du annuler toutes mes préco d'ici Noel, je dois m'acheter une édition collector a 264000€ ...
Du coup j'attends ton déballage (et là il est vraiment orange à pois...)
13761 messages
Publié le
On verra ca mardi
6474 messages
Publié le
tu t'entendrais bien avec Yoruichi, elle fait aussi des choses obscures avec ces CD et autres jouets 🤣 🤣 🤣
5005 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Je pense que c'est moins pervers de faire ca avec des sextoys qu'avec des CD et des figurines, non?
6474 messages
Publié le
Yoruichi la cochonne :p
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Et moi qui vient de lui dire que je l' ai vu toute nue. Elle va être pas contente. 🤣
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
20 affichés sur 20 trouvés