Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les moyens de locomotion (personnels) des membres

Publié le

angeldelamuerte a dit:

pourtant elle est pas collector :p.


🤣 et même pas une édition limitée ! y en a un paquet maintenant sur les routes 🙄

grandbaton a dit:

...Sinon pas mal aussi le portail, avec le chateau qui se cache surement derrière tu devrais pourtant avoir plus de place que sur les photos de ta collection 🤣


hahaha mdr grillé
ziedchen
ziedchen

Publié le

Même remarque que Bigbaton. La voiture est sympa, mais la maison qui se cache derrière ce portail énorme, doit l’être encore plus 🤣

Je posterais peut etre une photo de mes voitures, si j'en trouve une bonne
Pierre
Pierre

Publié le

Dis donc Shady, il rapporte pas mal ton blog hein! J'adore cette voiture 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

ziedchen a dit:

Même remarque que Bigbaton. La voiture est sympa, mais la maison qui se cache derrière ce portail énorme, doit l’être encore plus 🤣

Je posterais peut etre une photo de mes voitures, si j'en trouve une bonne



Ouais, on va ouvrir une nouvelle section "vos maisons" histoire de comparer 🤣

Et genre y'a des angles ou elles sont pas à leur avantage tes 2 "petites" ? 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben en faites, je fais rarement des photos des 2 petites et j'ai pas trouvé de super photos, donc en voila :

à l’aéroport:




grandbaton
grandbaton

Publié le

L'intérieur des BMW récentes claque vraiment (normalement d'ici la fin d'année, on devrait avoir le nouveau X5 en finition M j'ai hâte ^^ -- oui on triche ce sera pas le X5M -- pas la peine d'accourir Yoruichi 🤣 )

Sinon l'Audi est vraiment classe aussi, même si j'ai globalement un peu plus de mal avec les 3 portes de cette taille là... quand on voit que même sur des C1 Citroën réussi a poser 5 portes... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Joli les titines. 😉 Moi la BMW qui me plait c' est la série 1, j' adore ça ligne.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La série 1 coupé !
1 M d'il y a 3-4ans tricorp <3<3
ncis28
ncis28

Publié le

Je comprends rien à vos smiley les gars !!! ??? 😖 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

<3 c'est un coeur.
Bah oui Shady : y'en a pas assez
ncis28
ncis28

Publié le

smiley super grands sourire.
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

L'intérieur des BMW récentes claque vraiment (normalement d'ici la fin d'année, on devrait avoir le nouveau X5 en finition M j'ai hâte ^^ -- oui on triche ce sera pas le X5M -- pas la peine d'accourir Yoruichi 🤣 )

Sinon l'Audi est vraiment classe aussi, même si j'ai globalement un peu plus de mal avec les 3 portes de cette taille là... quand on voit que même sur des C1 Citroën réussi a poser 5 portes... 🙄


La X5 en finition M ne doit pas donner, mais elle est superbe. Tu la prends neuf? il faudra nous faire des photos 😉

Pour l'audi, je voulais une 3 portes, avec 2 voitures en 5 portes, ca m’intéressait pas trop. Je lui ai mis les sorties échappement de la S5, ça fait plutôt cool pour le son.

Je la vendrais peut être dans un ou deux ans pour passer sur une autre gamme

ncis28 a dit:

Joli les titines. 😉 Moi la BMW qui me plait c' est la série 1, j' adore ça ligne.



Comme GrandBaton, la 1M est une tuerie. Moteur 6 cylindre en ligne. Ça va vite 😈

Pour le look, je préfère en ce moment la serie 6 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben la série 6 et la 1 sont pas comparables^^

Le X5 oui il sera neuf. 😀

Ouais c'est sur qu'avec 2 voitures, une peut etre en 3 portes 🤣
Apres visuellement j'ai rien a y redire, c'est plus niveau pratique, meme quand on est seul.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

niveau look et performance je préfère la m5 sans condition mais ça c'est pas pour tout de suite!!!!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Niveau tarif non plus 🤣 mais elle poutre c'est clair.
Sinon la récente M4 envoie aussi.
Et globalement toutes les (vraies) M
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah si on parle des voitures qu' on aimerait avoir j' en ai 2-3 en vu.







et pour le week end



On peut rêver hein ? 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

va la garer, la deuxième...
La première, c'est une Mustang Shelby non? elle me rappelle la GT 500 mais comme je les mélange toujours... 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui, surement le modèle de 67 ou 69 pour la Ford, je pense que peu de monde n'aime pas ^^

Sinon j'avoue, le créneau avec la deuxième, t'a pas intérêt à frotter le trottoir 🤣

Ceci dit, pour avoir vu une pouf au volant d'une Gallardo près de chez moi, soit c'est pas facile à garer non plus, soit c'est .... par ce que le demi tour en 15 temps 🤣 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

on trouve des Gallardo dans le Doubs??
Elles sont montées avec des roues de tracteurs?
grandbaton
grandbaton

Publié le


ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

va la garer, la deuxième...
La première, c'est une Mustang Shelby non? elle me rappelle la GT 500 mais comme je les mélange toujours... 😀



68 comme Bullit pour avoir vraiment la classe. 😀

Pierre a dit:

on trouve des Gallardo dans le Doubs??



le temps de passer le département et pouf a plus de gallardo 😀

Bon allez je vous fait voir mon garage

Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:




c'est toi qui pose à coté de la voiture dans ce magnifique costume coloré ? Quelle classe!
Pierre
Pierre

Publié le

NCIS, tu sais que ton putain de GIF m'obnubile a chaque fois que je le vois! Ca fait super pro au boulot une bonne femme en soutif animée!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'assorti ma voiture à mes fringues du jour 😎 🤣
J'ai le même problème avec le GIF de ncis ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

NCIS, tu sais que ton putain de GIF m'obnubile a chaque fois que je le vois! Ca fait super pro au boulot une bonne femme en soutif animée!



grandbaton a dit:

J'ai le même problème avec le GIF de ncis ^^



Si vous voulez je peux essayer d' en trouver un ou y a pas de soutif. 🤣

PS: je suis que ça vous dérange pas plus que ça. 😀

Re PS: @pierre et alors les gens ça les intéresse ?

Re Re PS: je compte bientôt changer. 😉

Re Re Re PS: ah bah non en fait 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la limite il serait un peu mieux... cadré, je dit pas 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Pierre a dit:

NCIS, tu sais que ton putain de GIF m'obnubile a chaque fois que je le vois! Ca fait super pro au boulot une bonne femme en soutif animée!



grandbaton a dit:

J'ai le même problème avec le GIF de ncis ^^



Si vous voulez je peux essayer d' en trouver un ou y a pas de soutif. 🤣

PS: je suis que ça vous dérange pas plus que ça. 😀

Re PS: @pierre et alors les gens ça les intéresse ?

Re Re PS: je compte bientôt changer. 😉

Re Re Re PS: ah bah non en fait 🤣



Sans soutif ?!

Ah bah si tu nous prends par les sentiments ce n'est pas la peine de lutter !
ncis28
ncis28

Publié le

Ah mais quelle bande de coquin 😀
ncis28
ncis28

Publié le

D' après vous je perds combien de points la ? 😀

Kube1
Kube1

Publié le

Heuuu ... Quand on parlait sans soutif, ça concernait une femme, pas Robert Duvall !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Heuuu ... Quand on parlait sans soutif, ça concernait une femme, pas Robert Duvall !



Ou ça Robert Duvall ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai raté un gif avec une meuf en soutif oO ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah celui ci



J' adore comment certains sujet partent en vrille. On se croirait vraiment au troquet du coin, faudrait vraiment faire un topic dans le bar ou on parlerait de tout et de rien, ça s' appellerait " le pilier du bar " 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ah ok, j'ai cru que tu en avais mis un entre le deux 😀.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est l'actrice qui fait Julia dans Helix ça non ?
Je l'aime bien aussi elle 😀
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

D' après vous je perds combien de points la ? 😀



la ce n'est plus le nombre de points qu'il va falloir compter, mais bien tot le nombre de mois au frais
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois pas besoin de ce genre de voiture pour passer au frais
Kube1
Kube1

Publié le

C'est bien joli toutes c'est grosses voitures les mecs, mais vous êtes au courant de ce que pensent les psychanalystes des hommes qui possèdent de grosses voitures ? ...

C'est bien pour ça que je roule en Twizy !

Ça va en laisser plus d'une rêveuse ... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'es vraiment en Twizy ?! Excellent 😀
Ah ben moi je roule en française aussi, alors vu ce que pensent les gens des françaises, je me dit que j'ai une "petite voiture" 🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Non non, je roule en DS3 en fait, elle m'a d'ailleurs coûté 290€ ce matin pour sa révision ! 👿

J'habite en dehors de la ville, pour aller travailler c'est pas top une Twizy, surtout en hiver quand tu as 25 km à faire ! Ça caille un peu dans l'Est de le France !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ^^
C'est sur, j'en ai vu un en hiver un coup, ben le gars était motivé !
Et puis 25 km en Twizy :/ t'as intérêt à te lever tôt.
Mais c'est sympas aussi un DS3 (mais cher c'est sur 🤣 ) et puis c'est petit aussi
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

C'est l'actrice qui fait Julia dans Helix ça non ?
Je l'aime bien aussi elle 😀



Non c' est Daniela Ruah qui joue dans NCIS Los Angeles. 😀

kube1 a dit:

C'est bien joli toutes c'est grosses voitures les mecs, mais vous êtes au courant de ce que pensent les psychanalystes des hommes qui possèdent de grosses voitures ? ...



Je roule en clio et à mon avis les psy aussi. Eux aussi ont des complexes d' infériorité. 🤣

Et si j' ai une trottinette ça veut dire quoi ?
Pierre
Pierre

Publié le

kube1 a dit:

C'est bien joli toutes c'est grosses voitures les mecs, mais vous êtes au courant de ce que pensent les psychanalystes des hommes qui possèdent de grosses voitures ? ...

C'est bien pour ça que je roule en Twizy !

Ça va en laisser plus d'une rêveuse ... 🙄



Ben c'est parce qu'ils sont grand?
ncis28
ncis28

Publié le



Ma voiture pour aller faire les courses: le mec qui " tente " de me piquer la place je l' explose.

PS: ça fait un beau fond d' écran en plus. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:



Ma voiture pour aller faire les courses: le mec qui " tente " de me piquer la place je l' explose.

PS: ça fait un beau fond d' écran en plus. 😀



Tu carbures à quoi pour la faire avancer ? Au guano ?!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça me rapelle le sketch des 11 commandements quand ils apportent le tank au voiturier 🤣

Sinon moi le seul psy que je connais personnellement a eu entre les mains depuis que je le connais une Aston Martin, plusieurs Ferrari, une Porsche, une Masserati et d'autres que je ne saurais citer... Et en voiture de tous les jours une Jaguar et une Smart.... Alors ce qu'ils disent les psy 🙄 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a pleins de petit(e)s nouveaux, donc je UP
Pierre
Pierre

Publié le

Putain grandbaton ta une moyenne de 5.37 messages par jour!
|
|
mais qu'est--ce que tu branles au boulot???
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non mais 3 messages par jour c'est rien. Suffit de passer 15 min sur le forum pour les poster.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 en étant H24 sur mon telephone (oui j'avoue 😖 😳 ) je passe forcément pas mal de fois par ici.
Heureusement qu'il n'y a pas de stats sur le nombre d'actualisation des pages "voir mes messgaes" et "voir les messages non lus" 🤣

Et attends : tu veux flipper ?
Mon inscription date de juillet 2014 mais je n'ai commencer à vraiment poster qu'en Décembre/janvier (une 20aine de message max avant je crois) donc c'est plutôt 10 messages par jour !!!

Par contre pourquoi poster ça ici ?
Pour la peine, floodeur : présente ton carosse ! il à même pas le permis, c'est du hors-sujet volontaire

50 affichés sur 280 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)