Ncis partout ou tu passe
Ncis partout ou tu passe le forum par en c******, je viens de le constaté 😀
Oui oui ça valait bien un topic, exprès pour TOI 😎
cte classe 🤓
Bref, continue d’égayé nos journée 😀
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
si des que j' arrive quelque part ça part en coui*** c' est qu' on me tend la
****perche. C' est donc de votre faute si vous faites exprès de me chercher.Et oui j' égaye vos journées qui sont tristement déprimantes avant que j' arrive. Vous avez une vie de merde et je vous apporte une once de bonheur et de joie de vivre. Moi je suis heureux de vivre et j' aime pas les cons. Oui je sais aucun rapport mais vu que c' est mon topic à moi je fais ce qu' il me plait ( derrière mon loup .... ).
Et oui je suis actif sur ce forum ( j' ai tendance à oublier le blog par contre 😳 ) car j' aime bien y a une bonne ambiance.
Pour conclure je vous invite à faire comme moi : soyez heureux et les personnes que ça dérange bah c' est pas grave tous des cons. Et la vie est trop courte pour faire la gueule. Ou alors moi quand je fais la gueule j' envois chier tout le monde : c' est rigolo. 🤣
Oh toi t' as l' cul qui sent la savate, depuis quelques temps tu me cherches. 🤣
Merci et bonne journée.
2081 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
( Comment qu' elle est à chier ma vanne )
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je savais bien que ça allait faire réagir quelqu'un 🤣
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
On en apprend tout les jours
16871 messages
Publié le
Jalouse va
11756 messages
Publié le
1667 messages
Publié le
T'en veux un pour toi aussi ?
Mais je sais pas si tu dis assez de conneries pour en mériter un... Ncis is the best 🤣
4264 messages
Publié le
Non le best c'est Trump et c'est pour ça que l'on parle autant de lui 🙄 NCIS c'est un petit vermisseau prépubert et consanguin a côté 😁
11756 messages
Publié le
Nono non, ça ira, je laisse ça à ncis, il est vrai que niveau connerie, personne ne peut l’égaler !
4001 messages
Publié le
Tiens tiens on parle de moi.. 🤔
4264 messages
Publié le
oui tu as fait une percé remarquer ses derniers temps sur le secteur du déterrage de topic
4001 messages
Publié le
21 affichés sur 21 trouvés