Planet Collector avis?
Bonjour,
je cherche des avis/retours sur cette boutique de figurines en ligne, un peu particulière puisqu'ils n'ont rien en stock et doivent commander au fur à mesure.
Je voulais me faire un avis mais je ne trouve rien sur le net et, mauvais signe, ça ne répond pas au téléphone.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux?
😀
Merci
21093 messages
Publié le
Difficile de pouvoir se faire un avis à l'aveugle du fait que le site est vraiment récent puisque fondé en 2014. 🤓
Bons points pour le site malgré tout :
- possibilité de paiement en 3x sans frais
- frais de port offert dès 149 € d'achat
A suivre. 😀
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
J ai l impression de me jeter dans la gueule du loup mais bon...
26241 messages
Publié le
Oui enfin après lis bien leur condition, leur protocoles d'emballage, et normalement je voit pas trop ce que tu peux risquer 😉
6582 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Je vous tiens au courant
449 messages
Publié le
J ai opté pour un paiement par chèque, après plusieurs mois sans la moindre nouvelles de leur part, et du délai de disponibilité dépassé de ce que j'avais commandé, des dizaines de coups de téléphones dans le vide et messages sans réponses, alors qu'il y avaient tout les jours de nouveaux ajouts sur leur Facebook,(et impossible de laisser un commentaire sur un article comme le laisserai supposer le bouton"laisser votre avis") j'ai envoyé un recommandé pour annuler. Celui ci m'est revenu après 1 ou 2 semaines également sans que personne ne l'est reçu.
Il y a environ 3 semaines, j'ai reçu un message comme quoi mes chèques aller m être renvoyés, j'attends toujours, et bien sur la figurine (à 300 euros) qui soit disant n'est plus dispo, l'est toujours sur leur site.... J'ai remarqué par la même occasion, au moment de ce message, qu'ils ont rajouté tout ce qui est condition d utilisation sur leur site ainsi qu un nouveau numero(on tombe directement sur un repondeur cette fois).
Une immense blague ce site
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Désolé que ce n'ait pas marché, mais au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.
6582 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Je tenais à raconter ce n importe quoi
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Remboursement, annulation?
Pour commencer, si tu es sur que c'est eux qui t'ont débité, tu peux envoyer scan du débit de ton compte en leur demandant ce qu ils font.
Ou attendre
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah j'aimerais bien pour commencer qu'ils me donnent le numéro de suivi que je demande à la poste où est le colis
449 messages
Publié le
Connaissais pas ce système, je note au cas ou, merci
805 messages
Publié le
Elle a été enregistrée mi décembre 2014 au RCS, et son début d'activité date de mi octobre 2014.
Elle a donc a peine un an d'ancienneté, ce n'est pas une société, donc même si la dame est de bonne foi, ce site est a déconseiller pour l'instant, car il n'y a même pas de bilan déposé pour l'instant.
3 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés