Premium amazon !
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le premium d'amazon.fr était juste valable sur le site .fr ou la livraison gratuite et rapide marche aussi sur les autres amazon en Europe ?
Question peut être bête je sais mais bon je trouve pas ma réponse sur le net alors merci a vous !!
15980 messages
Publié le
124 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
124 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sinon le .ca et .com aussi, mais avec des frais de port plus élevés en général.
J'ai découvert récemment que le premium ne fonctionnais que sur le .fr : un peu deg
50102 messages
Publié le
Et ça sans parler des offres exclusives nationale 🙄
Si tu commandes plus de 12 colis par an, soit l'équivalent d'un par mois tu es gagnant avec le compte premium plutôt qu'en payant les frais de port a chaque fois et en plus tu reçois le colis plus rapidement 😎
T'as toutes les infos ici 😉
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Parce que le prenium à 50€ je trouve ça plutôt cher. Bon on a accès à Amazon video gratos, mais tout de même.
124 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Par exemple, si tu souhaites acheter de la robinetterie GROHE, vu qu'il s'agit d'une marque Allemande, il est très souvent plus rentable d'acheter sur Amazon.de ( pour ma part j'ai bénéficié une fois d'une différence de 150 € sur un robinet d'évier : 400€ sur ".fr" et 250 sur ".de"), idem pour la marque Römer (sièges auto).
Pour les légo j'ai constaté à une époque de beaux écarts de prix, il y a d'ailleurs un : comparateur de prix entre les différents site Amazon et consacré aux légo qui existent.
Pour les marques Françaises, il est bien souvent plus rentable d'acheter directement sur le ".fr"
124 messages
Publié le
Ai je fais une mauvaise manip en rentrant mes identifiants d'amazon.fr ou j'ai mes coordonnées bancaires d'enregistrer ? Ce n'est pas compatible avec l’Allemagne ?
15980 messages
Publié le
124 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
124 messages
Publié le