Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

recherche wallpaper lara

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


16 commentaires



Je suis tombé sur cette image ce weekend, je l'avais jamais vu avant, mais pas moyen de trouver une version en plus grande taille 😢
Est-ce que l'un d'entre vous la déjà ? Ou peut être que certains seront meilleur que moi pour trouver la version 2560x1440px. Je sais qu'elle existe puisque répertorier sur gamewallpaper. ça me rend fou de pas trouver un truc aussi simple, donc merci d'avance pour votre aide 😀

Publié le

bon j'ai réussi a mettre la main sur une a peine plus grande...

Fred31
Fred31

Publié le

Tu as cherché avec la recherche d'image Google ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Of course 🙄
Fred31
Fred31

Publié le

Je voulais dire avec l'option du petit appareil photo qui te retrouve la même image sur le web ^^'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu mais c'est la même chose en fait 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On peut savoir pourquoi tu veux la seule image qu' est impossible à trouver ❓ 🤣
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL le mec !
Merci stupefilip 😎

Bon bah du coup j'ai même fini par trouver la version original grâce au nom de l'artiste qui s'appelle brenoch adams le tout en 16Mpx 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tiens du coup qui a une imprimante A0 histoire que je mette ça sous cadre ?
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' ai une idée. Tu mets l' image en grand, tu prends une disqueuse, tu branches la disqueuse, tu allumes la disqueuse tu découpe ton image, tu débranches, tu ranges et tu mets ton image dans ton cadre. Pas sur que tu trouves un cadre aux dimensions par contre 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah le pire c'est que l'idée m'ai déjà traversé l'esprit d’accrocher une télé en guise de grand cadre numérique !
n’empêche ça serait vraiment cool et pratique pour changer de poster selon l'humeur 😀
Fred31
Fred31

Publié le

shady77 a dit:

heu mais c'est la même chose en fait 🤣



Je viens de faire le test avec l'appareil photo dans la recherche d'image,
et en moins de 10 secondes je tombe directement sur la photo en grand format 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf c'est curieux ! Comme tu m'as mis le doute j'ai testé, mais google me sort exactement les mêmes resultats que lorsque je fait clique droit rechercher l'image sur google 😖
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

En fait moi j'ai juste pris ta 2ème photo et je l'ai glissé/déplacé directement dans la barre de recherche d'image et j'ai filtré en très grande taille. Avec la 1ère effectivement comme elle est tronquée tu trouves rien.

En tout cas il pète pas mal je vais me le garder de côté aussi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je reviens a la charge étant donné que certains sont nettement plus doué (ou on plus de chance) que moi avec la recherche d'image de google ! Je cherche cette image pour mettre en fond d'écran 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui aussi sans le game informer ça serait mieux

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)