Résolutions 2019

Écrit par Avatar de joeslashjoeslash

Ajouté le

16 commentaires

Bon, comme tous les ans, on est censés prendre des bonnes ou pas résolutions pour l'année à venir, après avoir picolé quelques litrons et effectué sa sempiternelle introspection à 23h57m37s 🤣 ! Tchin ! 🥃

Bref, je sais que c'est compliqué d'en prendre sur un fofo comme celui-ci (j'achèterais moins en 2019 gnagnagna ... moins de collectors gnagnagna 🤣 !), mais du coup, quelles seraient-elles 😁 ?
a
angeldelamuerte

Publié le

4K
n
ncis28

Publié le

Ouais pareil faire caca plus souvent.
j
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

4K

Idem, ça en fera parti très tôt dans l'année ! (avoir une bonne résolution en 2019, c'est important 🤣 )

Voir avec les soldes ce que ça va donner 😉
K
Kube1

Publié le

N’en prendre aucune ! C’est la seule que je sais tenir !
g
grandbaton

Publié le

La 4K et la salle plus grande pour stocker seront surement plus pour 2020 voir 2021... donc en attendant, cette année... 😖
b
brother35

Publié le

arrêter de fumer......classique je sais mais bon

😎
j
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

La 4K et la salle plus grande pour stocker seront surement plus pour 2020 voir 2021... donc en attendant, cette année... 😖

🙁 ...

C'est l'année de l'achat immo pour nous, on signe fin février 😁 ! Donc, on va commencer par les travaux du séjour/salon et la chambre.

J'ai la chance de pouvoir avoir une pièce à refaire pour moi & ma collection de + de 25m2, mais elle est en sous-sol et le souci est son accès 😖 ... à voir ... en attendant, j'aurai une chambre pour ça 🤣 !
J
Jabberwock

Publié le

résolu quoi ? jamais entendu parler
j
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

résolu quoi ? jamais entendu parler

Mais si, tu sais très bien, la qualité de l'image TV, banane va ! 🤣
J
Jabberwock

Publié le

haaaaa ça !
et bah ? 1920×1080 pourquoi ? 😁
A
Aswood

Publié le

Perso j'en prend jamais parce que je sais pas les tenir ^^ Mais j'aimerais bien me motiver à apprendre le japonais, alors on y croit !
k
kefran

Publié le

obtenir mon CAP, un CDI et me barrer de chez mes parents pour aller vivre avec ma copine, si tout va bien 2019 sera une grande année 😀
t
traket

Publié le

ouvrir mon réseau de prostitution ! ça fait un moment que j'y pense !

ncis tu cherche pas un second job ?
j
joeslash

Publié le

traket a dit:

ouvrir mon réseau de prostitution ! ça fait un moment que j'y pense !
ncis tu cherche pas un second job ?

Il a toujours pas postulé à ton offre d'emploi ?
n
ncis28

Publié le

Non je suis trop qualifié.
J
Jabberwock

Publié le

tu m'étonnes !
spécialité langue de pute ? 😁

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12145

collectors

19367

membres

515318

commentaires

9868

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)