Savoir si une édition collector/intégrale est prévue
Bonsoir,
Je me pose souvent la question et je me retrouve désfois en retard sur le population concernant les réservations d’édition intégrale ou collector.
Par exemple: J'ai loupé le monopoly Zelda FR, des éditions collectors car je ne savais pas qu'elles étaient en réservation.
Aujourd'hui, existe t-il un site, un logiciel, quelque chose qui récolte toutes les annonces de sorties, de préco, de futurs préco etc ?
Un peu comme les ajouts sur Netflix annoncé sur un site tiers.
Merci,
11756 messages
Publié le
Blague à part, je pense que tu peux trouver un maximum d'info ici, avec tous les articles publiés par Shady et tous les membres du forum.
Ils arrivent même qq fois que ce soit nous qui informions Shady au sujet d'une édition collector ou autre ...
Sinon après, il faut glaner un peu partout même sur d'autres sites des infos.
Ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un MP à Shady au sujet d'une futur sortie sur BRD qui va ravir nombre de cinéphiles ... 😉
224 messages
Publié le
Ici, c'est la base de tout. Ici, j'ai trouvé tellement de gars comme moi que je m'y sent super bien.
Je fais souvent des recherches sur Amazon, ou directement Google mais bref, une goutte d'eau dans un océan.
15215 messages
Publié le
je sais pas si tu es adepte des réseaux sociaux (facebook en particulier), mais quand tu t'abonnes à plein de pages en rapport avec ce que tu aimes, ça peut être un avantage pour avoir des infos
par exemple pour ce qui est steelbooks, je suis abonné à "Steelbookpro", "Steelbook", "Zavvi", évidemment "EditionCollecot.fr" 😛 , et sans doute d'autre que j'oublie
c'est pratique pour avoir des infos, surtout celles qu'on a pas demandé ^^
pour le monopoly, je sais plus comment j'ai appris son existence mais je suppose que j'ai aussi dû voir l'info passer par la page de Micromania vu que c'est eux qui avait l'exclue en France je crois
c'est vraiment pratique les réseaux sociaux si tu t'en sers comme base d'infos
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
De mémoire, le collector était uniquement dispo via Internet... et en sold out le jour même de la sortie sur Internet.
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Ahah, j'irai dans l'après midi.
Merci
50140 messages
Publié le
Après, les choses se sont pas mal amélioré depuis avec mes articles et le forum, mais le problème principale reste la quantité d'info a gérer. L'idée c'était aussi que les lecteurs, donc vous, participiez en ajoutant TOUTES les éditions collector imaginables pour vraiment rien rater. Mais étrangement les sujets agenda de toutes les sorties sont les moins lu et commenté sur le forum :/
11756 messages
Publié le
😀
50140 messages
Publié le
Maintenant vous savez ce qui reste a faire, car si vous Etes au courant d'une édition les autres membres sont peut-être passé a côté. Et l'exemple de PestiCyde résume parfaitement la situation étant donner que certains(es) malins(es) l'avait réservé a temps pour le mettre au pied du sapin sans partager l'info 🙄
15215 messages
Publié le
comme ça peu importe quand une édition sort on peut déjà la mettre dans le sujet du mois concerné et ça éviterai que ceux qui veulent participer à ce genre de sujets arrivent avec un gros pavé de concentré d'éditions ^^
et ça fournirai moins de travail d'un coup je pense si tu compte éditer le message principal des sujets avec toutes les éditions recensées
(ça va vous suivez au fond ? 🤣 )
15980 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
14 affichés sur 14 trouvés