si on causait ciné et jeux vidéos....
Bon , comme ce poste traite plusieurs sujets , je le bazarde ici , je laisse le boulot soin aux modos de le bouger si néccessaire.
Bon j'ai été voir Asssasin's Creed le film , et il m'est venue uneillumination idée ........ si vous pouviez faire un film et choisir le casting que vous voulez ......... bah vous prendrez qui ?
Bien sur pas de contraintes , vous pouvez prendre un film déja existant , pas encore sorti ou qui ne sortira pas.
Donc les miens
Uncharted avec comme acteur pour Nathan , un acteur que j’apprécie beaucoup et qui aurai bien fait le taff , Nathan Fillion , pour Sully je verrai bien un acteur plus agé
The Witcher , pour moi , Géralt , je le vois bien avec Michael Fassbender ou Benedict Cumberbatch rfait
Bon j'ai été voir Asssasin's Creed le film , et il m'est venue une
Bien sur pas de contraintes , vous pouvez prendre un film déja existant , pas encore sorti ou qui ne sortira pas.
Donc les miens
Uncharted avec comme acteur pour Nathan , un acteur que j’apprécie beaucoup et qui aurai bien fait le taff , Nathan Fillion , pour Sully je verrai bien un acteur plus agé
The Witcher , pour moi , Géralt , je le vois bien avec Michael Fassbender ou Benedict Cumberbatch rfait
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ca dépend , Shady à ce que il faut pour le rôle ?........ ( attention ne fait pas dire ce que j'ai pas dit )
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
c'est super sympa de penser a moi pour ce rôle, mais j'ai peur d'etre relégué au rôle du geek comique qui pionce dans la caravane (cf le 2eme film)
3629 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés