Soldes 2015
N'alors vous vous zetes fait plez' ?
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
16871 messages
Publié le
Promis si demain il est encore la il sera mon précieux 🤣
Calme ces soldes 🙁
224 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Malheureusement oui ! 😢
On est tous Charlie ! 😉
2289 messages
Publié le
plus 2 steelbooks : la créature du lac et Expendables 3
et aussi un coffret double amaray bluray avec 2001,l'odyssée de l'espace et gravity pour 10€
15980 messages
Publié le
Allez j’égaie un peu ce topic 🤣
Le coffret batman est comment dire 🤣
988 messages
Publié le
C'est tous les jeux que tu as acheté aujourd'hui ?? Oo
224 messages
Publié le
J'ai rien vu aujourd'hui.
16871 messages
Publié le
La figurine elle est comment? Car perso c st ca qui me fera craquer ou pas: taille, poids, finition j ai cru comprendre qu elle divisait pas mal.
Par contre quand on sait qu à la base ce coffet valait 130 euros
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Punaise tu as fait fondre la CB là 🤣
Moi pas encore craqué je vais bien tout va bien
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La nappe tu l a trouvé ou ? Tu la eu en solde ? C est une édition limitée ? 🤣
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je savais qu'il fallait que je stop à mon Leclerc Culturel préféré en rentrant du boulot 🙄 ...
A Cultura j'ai rien kiffé... qui soit en solde en tout cas 🤣
On verra demain 😉
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
@angel: fais pas trop le malin avec ton leclerc par chez moi il va s agrandir et il y aura un espace culturel ( en principe )donc a moi aussi les bonnes affaires ( et le porte feuille qui pleure ) Et ouais la plus grande galerie commerciale de departement
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
MATRIX
16871 messages
Publié le
Même sur les galettes poire chocolat ?
16871 messages
Publié le
Avez vu c est a cause ( grace ? ) des commentaires sur la "qualité esthétique" que j' ai pas encore cliqué sur achat
15980 messages
Publié le
Je peux te faire ca maison 🤣
je mange du chocolat une poire, et hop je ressors ca en galette. 😀
16871 messages
Publié le
BOUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! t as oublié la fève 😈
984 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Sinon pour ma part RIEN chez Auchan, RIEN chez Micro, RIEN à la Fnac... Ca me gonfle de vivre dans le 60, le 93 me manque 🙄
15980 messages
Publié le
Non c'est Ncis qui se prend pour le roi.
tu me donnes de la bière et des guimauves, je vais t'en faire des galettes ! Mais comme je dis souvent, ca c'est une autre histoire 🤣
4549 messages
Publié le
Alors pour moi hier j'ai commandé l'intégrale de Rocky, Die Hard, Destination Finale, Underworld, Superman et Planète des Singes avec aussi le collector de Tintin avec la figurine de Milou et un lecteur Blu-ray/3D pour arreter de utiliser ma PS4 comme lecteur 😀
Et pour aujourd'hui le collector 15 ans Matrix 😀
1115 messages
Publié le
Angel: qu'est ce que tu reproches au coffret Batman? En tout cas tu t'es fait plaiz toi 😉 pour ma part j'ai pas encore craqué mais je demande que ca 😀
16871 messages
Publié le
312 messages
Publié le
en effet pas grand chose cette année.
moi j'ai trouver des jeux sympas à prix sacrifés 😀 mais c'est tout
308 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le problème est le coup du livre avec le rangement des blu rays je trouve ca nul est la sérigraphie des disques correspond à l'image de ce livre. Je trouve ca pas terrible.
50140 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Et le rayon jeux vidéo est pas mieux, à part des jeux DS soldés à -50% qui m’intéressaient pas ou encore des jeux Xbox ou PS3 qui se faisaient un peu vieux, pas grand chose 😖 J'ai vu une énorme pile de collector de Far Cry 4 (une douzaine) même pas soldé, plein tarif !
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est de l'import UK mais j'ai l'impression que ça vaut le coup (vérifiez les langues dispos ici : http://www.jeux-import.info)
Je me suis pris Castlevania Lord of Shadow 2 à 14,60€ et Metal Gear Rising Revangeance à 6,60€ sur Xbox360 frais de port compris en neuf.
13768 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Juste une remarque sur la tristesse de ces soldes!
Et ne t'inquiettes pas Genffu je suis la saga des steelbooks !! Loue un poid lourd et fait une commande groupée ça ira plus vite^^
44 affichés sur 44 trouvés