Squireel Le Collectionneur
Si vous êtes collectionneur ou aimez simplement l'univers du manga, bande dessinée, cinéma ou encore jeux vidéo? Un nouvel outil en cours de développement va vous ravir : Squireel !
Entrez au coeur d’une communauté vivante où regorgent de nombreuses collections à explorer parmi lesquelles il vous est possible d'afficher la vôtre, la compléter et la partager.
Squireel sera aussi un lieu d’achats et de ventes pour tous les utilisateurs désireux de compléter ou vendre leur(s) collection(s).
Des évènements concours sont régulièrement organisés à l'occasion desquels il vous est possible de remporter des cadeaux. Dont récemment celui ci qui vient de s'achever :
😀
Une application mobile est aussi au programme ainsi que bien d’autres choses qu'il vous sera possible de découvrir très bientôt.
Pour vous inscrire à la beta, c'est par ici
😀
Pour déjà rejoindre la communauté et obtenir d'autres informations, rendez-vous sur leur page Facebook:
😀
102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
4 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
C'est dommage que j'ai pas entendu parler plus tôt de ton projet on aurait pu trouver un deal pour l’intégrer au blog 😎
4 messages
Publié le
Je ne fais que partager le projet d'un ami. Je ne savais pas que tu comptais faire un truc similaire.
50102 messages
Publié le
en fait charniba avait raison c'est du démarchage sauvage 😮
Bon quoi qu'il en soit je garde un oeil dessus, on sait jamais 😉
7 affichés sur 7 trouvés