Super Bowl 2016

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

17 commentaires

La finale du Super Bowl est le deuxiÚme évÚnement sportif le plus regardé dans le monde derriÚre la Coupe du Monde de Football.
A cette occasion les grandes marques et les studios ciné en profitent pour dévoiler des publicités folles et des bandes-annonces des futurs blockbusters.
Sachant qu'il s'agit de la 50e édition du Super Bowl, les différents annonceurs devraient se lùcher.

Je vous invite donc Ă  regrouper ici dans un premier temps toutes les vidĂ©os qui paraĂźtront. 😀

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[centrer]Les bandes-annonces attendues au Super Bowl 2016[/centrer]
Les vidéos confirmées :
Disney diffusera au moins deux vidĂ©os de 30 secondes : une d’Alice au Pays des Merveilles 2, dĂ©jĂ  mise en ligne sur le web, ainsi qu’un nouveau montage du Livre de la Jungle de Jon Favreau.

La 20th Century Fox a prĂ©vu un spot TV de Deadpool, qui sort la semaine prochaine au cinĂ©ma, et une nouvelle bande-annonce d’Eddie the Eagle, un long-mĂ©trage sur le sport avec Hugh Jackman et Taron Egerton.

Universal devrait dĂ©voiler les premiĂšres images de Bourne 5, qui marque le grand retour de Matt Damon dans la saga d’espionnage. Cette fois-ci, il aura pour adversaire Vincent Cassel.

Enfin la Paramount misera sur les Tortues Ninja 2, suite toujours produite par Michael Bay, qui a déjà eu droit à un trailer. Proposera-t-elle aussi une nouvelle vidéo de Star Trek 3 ?

Les vidéos attendues :
OĂč est la Warner Bros ? Le studio n’a rien confirmĂ©, mais il y a des chances qu’un nouveau teaser de Batman V Superman soit programmĂ© (un indice ? La firme a passĂ© un accord commercial rĂ©cemment avec
 Doritos, ce qui laisse penser que la marque de chips pourrait s’associer au studio pour une publicitĂ©). De nouvelles images du spin-off de Harry Potter seront-elles Ă©galement au programme ou est-ce un peu trop tĂŽt, comme il ne sortira qu’en fin d’annĂ©e ? La Warner veut laisser la surprise et n’annonce rien de prĂ©cis.

La 20th Century Fox non plus, mais beaucoup s’attendent Ă  voir du lourd avec Independence Day 2, de Roland Emmerich. La premiĂšre bande-annonce est tombĂ©e cet hiver, mais l’équipe a sans doute des tonnes d’images inĂ©dites Ă  montrer avant cet Ă©tĂ©. Les X-Men pourraient aussi venir faire un petit coucou ? Apocalypse sort dans moins de six mois au cinĂ©ma et seule une longue bande-annonce a filtrĂ© pour l’instant.

Disney pourrait Ă©galement surprendre tout le monde en dĂ©voilant les premiĂšres images de Star Wars : Rogue One, qui est actuellement en tournage et sortira Ă  NoĂ«l. Un teaser du Monde de Dory pourrait aussi crĂ©er l’évĂ©nement, vu que pour l’instant seules de courtes vidĂ©os du film d’animation ont Ă©tĂ© proposĂ©es au public. A moins que le studio mise sur les super-hĂ©ros de Captain America : Civil War ? Ce serait moins fort, comme ils ont dĂ©jĂ  eu droit Ă  quelques montages, mais une petite blague de Tony Stark fonctionne toujours au Super Bowl.

Source : PremiĂšre.fr
m
martinouchou

Publié le

On peut mettre que des BA ou aussi des pubs ?
B
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

On peut mettre que des BA ou aussi des pubs ?

Tout. 😉
m
martinouchou

Publié le

M
Misterlovier

Publié le

Arf sans les 49ers j'ai du mal à suivre le super bowl 😀. Sinon excellentes ces pubs ^^.
G
Genffu

Publié le

t
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Demain je pars Ă  L'Ile Maurice.
Demain je pars Ă  Lille, Maurice.

Bah alors Bobby ? đŸ€Ł
M
Misterlovier

Publié le

đŸ€Ł
C
CHARNIBA

Publié le

Misterlovier a dit:

Arf sans les 49ers j'ai du mal à suivre le super bowl 😀. Sinon excellentes ces pubs ^^.

Avec Joe Montana bien sur 😉
M
Misterlovier

Publié le

On voit que l'on est de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration đŸ€Ł
m
martinouchou

Publié le

m
martinouchou

Publié le

Je les ai postés dans les topics respectifs mais les voici ensemble:

Et une petite pub:

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Y a eu du lourd. 😀 😎
S
Scylla

Publié le

Vous ne sauriez pas ou est ce que je peux regarder le match en integralité en replay, parce que bizarrement je ne trouve pas de lien :/
m
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas sur W9 qu'il passait ? Parce que du coup essaye sur leur site
S
Scylla

Publié le

si il passait sur W9, c'est pour ça je pensais que j'aillais trouver le replay sans probleme sur leur site, mais non. Il n'y a que 2, 3 extraits de quelques minutes
J
Jabberwock

Publié le

je l'ai enregistrĂ© sur la Freebox mais apparemment match pas terrible, donc je vais surement pas perdre 4h Ă  le regarder 😐
m
martinouchou

Publié le

http://www.allocine.fr/video/video-19560623/ đŸ€Ł đŸ€Ł

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12145

collectors

19367

membres

515318

commentaires

9868

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)