Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Top 3 de vos achats 2018

Publié le

Tu traines sur des sites chelous
Samy060
Samy060

Publié le

WTF ?! On avait dit pas les photos de nos soirées 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ncis aime bien les bananes visiblement
joeslash
joeslash

Publié le

Cuir ! Cuir ! Moustache !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est le visuel de bohemian.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Mouffy a dit:

Pour moi, le top 3 2018 tous achats confondus est composé uniquement de figurines (même si le Falcon de Lego a failli être sur le podium) :

3) Zelda puppet de F4F.
2) Majora's Mask de F4f.
1) Lady maria de Prime 1.


Aswood a dit:

Moi je désapprouve que Lady Maria soit qu'en 3eme position ^^


Apprends à compter .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Plutôt a lire
Aswood
Aswood

Publié le

Plutôt à me cacher ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et sinon ces tops, ça se passe bien ? 😁
ncis28
ncis28

Publié le

De toute façon on peut pas avoir une discussion sérieuse ici. 😖
Voir le spoiler
:lol:

C' est aussi pour ça que mon top est différend de celui du blog
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà mon top 3 des achats (ou presque ^^ )

1. Marvel’s Spider-Man édition collector
2. The Art of Metal Gear Solid I-IV
3. Lego Bugatti Chiron offerte par Lego/Cdiscount 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060 a dit:


3. Lego Bugatti Chiron offerte par Lego/Cdiscount 😛



A défaut on en attendant d'avoir la Vrai, mais bon elle est très limité donc peut être pour cette raison qu'on la pas acheté à moins que ce soit peut être pour une autre raison

Comme
Voir le spoiler
le manque de pognon xD


En tout cas Lego fais plus de bénéfice avec leur miniature que Bugatti avec leur vrai puisqu'elle est vendu à perte... (il perde 4 millions sur chaque vente oui oui)
Mais ça reste une vitrine donc ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Pour moi très compliqué d’acheter des gros collector maintenant pour diverses raisons...
Donc mes achats se limitent à qq steelbooks
En 3 je dirais le Steelbook Ready Player One
En 2 le Steelbook édition Fnac Ant Man et la guêpe
En 1 le Steelbook édition Fnac Infinity War
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

...En tout cas Lego fais plus de bénéfice avec leur miniature que Bugatti avec leur vrai puisqu'elle est vendu à perte... (il perde 4 millions sur chaque vente oui oui)
Mais ça reste une vitrine donc ^^


ça c'était pour la Veyron (et encore le déficit de bugatti n'est pas vraiment du à la fabrication des voitures, mais plutot de l'usine ultra hight tech et de la r&d pour relancer la marque), du coup je pense qu'il on corrigé le tire avec la chiron (qui n'est "qu'une" amélioration) avec un prix de base à 2,5 millions d'euro (1 million de plus que la veryon) ^^
Jack
Jack

Publié le

Bon donc moi ça se résume à du Tomb Raider :D

1 - Le collector ultimate de rise of the tomb raider
2 - La Lara Croft N°1 de chez Gaming Heads
3 - La Lara Croft N°2 de chez Gaming Heads 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour la Chiron il dise pas mais sachant qu'il perdais 4 Millions et que celle ci est vendu 1 millions de plus. Logiquement il devrait perdre encore 3 Millions d'euros.
Et avec ça je compte pas les amélioration faite par rapport à la Veyron.

Enfin on verra bien ^^

En tout cas j'aime beaucoup l'option toit panoramique (qui n'est qu'à seulement 125 000 euros xD)
Samy060
Samy060

Publié le

T’es pas à 125.000€ près quand tu mets 2,5 millions pour la voiture 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas déconnant : ça fait 1250€ pour une caisse à 25000€ proportionnellement.
Et 1250€ c'est pas loin du prix d'un toit pano, toute marques confondues,
5% du prix de la caisse : option de pauvre
mimiculte
mimiculte

Publié le

Option de pauvre loool

Bah en faite je lisais que si tu veux allez d'un point A >>> Point B ça coûte moins chère de la déplacer en Jet Privé que faire le trajet avec la voiture car le changement des pneus c'est de la folie^^ et il opte quasi tous pour le Jet loooool
(donc il doivent faire attention à leur argent malgré tout)
mais c'est sur que quand tu peut te payé une voiture à 2,5 millions ou même un JET, c'est peanuts cette option 🙃

mais vive larnaque c'est juste au dessus des sièges et non tout le toit 🤣 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Le truc c'est que c'est une caisse qui, au delà du luxe, prone la performance.
Le toit pano c'est un poids mort très mal placé (une bonne grosse plaque de verre placée complètement au dessus du centre de gravité ça te fait pas le même effet que la couche de métal initialement prévue)

Ca doit d'ailleurs être pour ça que c'est 2 petites fenêtres et non un gros bloc (surtout qu'a voir les différentes parties, ça aurait été bien plus simple de faire un panoramique complet que ces deux petites fenêtres, mais bien plus lourd...)
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Le truc c'est que c'est une caisse qui, au delà du luxe, prone la performance.



Comme ma clio. 🤣

De toute façon les gens qui achètent cette voiture vont rarement à vitesse max. Ils doivent la prendre juste pour les soirées chic, ça m' étonnerait qu' ils aillent chercher le pain avec.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pourtant la Veyron proposait en option une clé permettant de débrider les derniers canassons du moteur. Donc il y a un public pour ça...

Même si clairement, elle sert plus à briller sur les tapis rouge à 15 à l'heure que sur les circuits
Aswood
Aswood

Publié le

Mon top 3 Tops :
1 - Ni No Kuni 2 : un prix très acceptable pour un contenu vraiment riche ! Le vynile bien sympa, mais surtout un énorme artbook ! J'étais aux anges perso ^^ Pour moi c'est un des trucs que j'aime le plus dans les collectors, donc là c'etait le top du top ! Et j'ai passé une bonne aventure sur le jeu ce qui rajoute un petit bonus 😀
2 - La PS4 Pro Monster Hunter : vraiment très belle, je la trouve assez simple, mais avec juste un dessin en teinte différente et un léger bandeau de rouge, vraiment un gros coup de coeur !
3 - Le livre anniversaire de la série des Souls de Third Edition : maison d'édition dont j'ai commencé à lire les bouquins ça va faire un an, j'aime vraiment beaucoup leur travail et pour leurs 3 ans ils ont sortis une série de 3 bouquins limités à 333 exemplaires. Meme en ayant déjà les 2 tomes en version classique je l'ai pris parce que je ne voulais pas rater un tel objet de chez eux et je ne suis pas déçu, le livre est énorme avec une magnifique couverture !

Ne font pas partie de mon top 3 mais je voulais leur faire un petit coucou :
Hitman 2, avec une petite collector sympatoche et je suis bien content de voir que la licence continue et qu'elle fait encore mieux que l'épisode précedent.
Yakuza 6 et son collector original, avec Bladrunner 2049 j'ai donc 4 nouveaux verres à whisky, une mode cette année il faut croire ^^
Play-asia et Red art game (des français !) qui continuent de faire des jeux physiques pour la vita ! Avec des prix dans les 20/30€, pourvu qu'ils continuent !

Mon top 3 Flops :
1 - Soulcalibur V : Bandai sort un collector qui est dans mon top. Annonce un nouveau titre d'une de mes licences de coeur avec un collector. La hype est forte ! Le resultat ? Un collector pauvre (le jeu, une figurine) à un prix plus elevé qu'aux US alors qu'eux ont droit a un artbook et un steelcase en plus. Grosse grosse deception. Ajouté au fait d'annoncer Tira en DLC avant même la sortie du jeu, ce qui n'a fait que me rendre plus triste et qui a bien démoli leurs ventes . . .
2 - Monster Hunter World : le jeu est vraiment bien, mais ce collector ... L'artbook n'est pas un format mini,, c'est deja ça. La boite aussi est grande ... Remplie à 80% de vide je dirais ^^ Je l'ai pris en m'attendant à une petite déception, j'en ai eu une grande donc le voila dans les flops
3 - Le coffret deRed Dead Redemption 2 : techniquement le jeu est inclus, mais il s'agit d'un puzzle ^^ Et plus large, tous les goodies autour, entre le puzzle, les dominos, les bougies dynamites, les étuis à boites d'allumettes, ... Perso pour moi ça allait trop loin ^^

23 affichés sur 73 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)