Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les news autour du SDCC 2016

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


18 commentaires



Un petit topic pour parler des sorties exclusives SDCC, des panels et trailer pour les films et jeux-vdiéos qui seront présents au salon, bref tout et n'importe quoi du moment que c'est à la SDCC 😀

Publié le

Petit compte à rebours de la part de Koto pour présenter leurs exclus:

ncis28
ncis28

Publié le

Pop


Voir le spoiler


Moebius Models


Voir le spoiler


Quantum Mechanix

Voir le spoiler



Neca

Voir le spoiler

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et bah ça en fait des trucs 😲 Sinon je m'y connais pas trop niveau Star Trek mais Spock il est avec une Harpe là ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK je veux ça ! 😮

martinouchou
martinouchou

Publié le

@Bobby: Longue de 25cm, elle coûtera 85$ et sera limitée à 500 exemplaires, déjà disponibles à la vente en précommande. 😉
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Et bah ça en fait des trucs 😲 Sinon je m'y connais pas trop niveau Star Trek mais Spock il est avec une Harpe là ??



Oui c'est une harpe Vulcaine 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ merci pour l'info 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Il y a de sacré truc
kalced
kalced

Publié le

C'est dommage que je ne puisse pas y aller 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

@Bobby: Longue de 25cm, elle coûtera 85$ et sera limitée à 500 exemplaires, déjà disponibles à la vente en précommande. 😉


et y a pas un petit lien ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens mais bon comme précisé c'est une exclu SDCC.. donc la seule option de livraison bah c'est aller le chercher au stand au sdcc... La préco et là juste pour être sûr de l'avoir..

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Beginning at 10AM PDT on Friday, July 1st, we will open the pre-order campaign for our 4 San Diego Comic-Con exclusives and limited edition releases. This includes the DC Comics Rubber Charms, Clark Kent Truth ARTFX+, Bruce Wayne ARTFX+ & the Lady Deadpool Bishoujo SDCC edition.
This pre-order is intended for individuals not attending SDCC so the following guideline will be in place - no pickups at the show, any orders received will be shipped out after the event.
Please visit the newly relaunched 😀 tomorrow to pre-order these exclusives!*
*Limited quantity on hand and subject to early sell-out.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Le set avec la batmobile est extra 😮
Edit : après zoom elle fait cheap : les roues en plastique moche... et je parle pas du pare-brise 😖

Par contre je comprends pas l'intéret de faire une convention et de balancer sur la toile le contenu 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La Batmobile se trouve aux alentours des 150 € sur ebay. (sans les frais d'envoi)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon moi j'espère que comme c'était bien prévu ils vont révélés leur statue Batman Frank Miller à la SDCC... 😛 Si c'est bien une 1/3 et non une 1/2 il se pourrait que là je résiste pas 😖 😖

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Des Pop exclus Harry Potter/Les Animaux fantastiques à la SDCC

martinouchou
martinouchou

Publié le

Des variants seulement dispo au SDCC.. je les veux !! 😮

BATMAN #1 Convention Exclusive Comic (cover art By Jim Lee)
$10


SUPERMAN #1 Convention Exclusive Comic (art By Jim Lee)
$10


WONDER WOMAN #1 Convention Exclusive Comic (cover art By Jim Lee)
$10


JUSTICE LEAGUE #1 Convention Exclusive Comic (cover art by Tony Daniels)
$10



THE DARK KNIGHT RETURNS: FRANK MILLER Gallery Edition-Signed
The original art from Frank Miller's DARK KNIGHT RETURNS can now be see by everyone. This 216 page, 13" x 20" hardcover book replicates the look and feel of the much sought-after (and expensive) originals. Includes slipcase and sequentially-numbered signature page signed by Frank Miller. Get your copy of the special Signed Edition that is not available at the bookstores.
$275


THE DARK KNIGHT RETURNS: FRANK MILLER Gallery Edition-Variant
The original art from Frank Miller's DARK KNIGHT RETURNS can now be see by everyone. This 216 page, 13" x 20" hardcover book replicates the look and feel of the much sought-after (and expensive) originals. Get your copy of the special Variant Edition that is not available at the bookstores.

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)