Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vos voyages

Publié le

Ouais je pense pas non plus. 90% de leurs trucs interessants sont OOS et de toute facon y'a pas de VF mais j'irai voir par curiosité
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a qu'ont la VF ^^
8Machine
8Machine

Publié le

Cette semaine au coin d'une rue à Edinburgh, tombé par hasard devant les locaux d'un petit studio 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

connais pas
ncis28
ncis28

Publié le

Y a un truc tout flou, ça fait super moche. 🤣
8Machine
8Machine

Publié le

ncis28 a dit:

Y a un truc tout flou, ça fait super moche. 🤣

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent !
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Yo les gens.

Petits résumé rapide de nos vacances.

LE JAPON

Nous avons donc passés 15 jours dans ce pays absolument fascinant. Le but de notre voyage était de nous dépayser un maximum de nos coutumes occidentales tout en profitant de leur marché du jeux vidéo, figurines...

Pour le dépaysement, c'est réussi. Rien ne se passe comme chez nous. Nourriture, déplacement, loisirs... On sent une approche très différente de la notre (les occidentaux j’entends).

Et bien sûr, figurines, jeux vidéo, parcs d'attractions, cosplay et j'en passe sont présents absolument partout. Notre âme de grands enfants est ravie. Des boutiques entières de figurines neuves ou d'occasions à des prix défiants toute concurrence, des magasins de jeux vidéo comme chez nous mais au lieu de s'arrêter à la 7ème génération (PS3, XBOX 360), on trouve des jeux jusqu'à la NES !!! etc etc

En somme, un magnifique voyage dans un pays super accueillant. J'espère vraiment que nous pourrons y retourner.

Je vais faire un topic pour décrire plus en détail notre parcours donc n'hésitez pas à venir le consulter d'ici quelques jours 😀

Merci de votre attention.

A pouete
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui curieux de voir où vous êtes allés 😀 (je dis ça certains attendent toujours les photos de mon séjour depuis des moi lol ^^). Moi ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas remis les pieds là-bas et ça me manque terriblement. Impatient donc.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hate de voir le topic, j'espère qu'il y aura de belles photos 😉
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Oh oui je vais faire ça bien. Je devrai l'avoir fini dans la semaine normalement
grandbaton
grandbaton

Publié le

Décollage demain pour l'Ecosse ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Pêche, chasse et whisky
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A ouiiiii. Ça doit être top comme pays 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon voyage et bon scotch alors!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne vacance ! Curieux de voir les belles photos que tu va faire
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Y'aura bien sur un article.
Mais d'ici là il va surtout y avoir mes photos de Prague programmées pour le 15 aout ^^
Comment ca 3 mois de retard ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Décollage demain pour l'Ecosse ! 😀

Bon voyage 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Note a moi-meme : ne pas passer la douane avec ça...

Sachant que j'avais acheté le collector de Max Payne juste pour ce porte-clé je suis un peu deg qu'il soit parti a la destruction 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Sont sérieux ?? Moi de toute façon tous mes portes clés ils sont ensembles dans une boîte pour pas s'abîmer 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Deja que je sonne pour un controle aleatoire (j'ai l'habitude a force ca tombe toujours sur moi)

Et la je vois que mon sac ne ressort pas. Attroupement de douaniers, puis "y'a une balle"
Oh putain... *tête blasée*

Le porte clé est apres mes clés de voitures, et d'habitudes je les laisses toujours au parking, donc forcement j'avais jamais eu le probleme
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Attroupement de douaniers, puis "y'a une balle"

Fallait balancé : " c' est le trou de balle de deadpool " ou de shaddy à voir. ➡️ ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hahahahaha
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Oh le fail -_-' Navré pour le porte-clé... RIP Bro ^^
traket
traket

Publié le

Tu part tout les 3 mois en vacances ou quoi ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Petit post en direct de la voiture :
La police a bloqué pour une raison inconnue la seule route qui menait a notre logement de ce soir.
100% des hotels, camping et airbnb sont complets (sauf ceux a 700£ la nuit)
Du coup on dort a 3 dans la bagnoles, avec les 3 valises, les fringues mouillées et pas de sacs de couchage, c'est le bonheur total 🤣

@traket : ouais cette année j'ai un peu abusé sur le budget voyage. Je vais manger des pâtes pendant un bout de temps
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait envie :p
ncis28
ncis28

Publié le

Le mec qu' à pas de bol.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça commence bien après le porte clé 😖
J'espere pour toi que ça va s’arrêter la pour la poisse...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais sympa comme voyage. 😖 Manquerait plus que tu te fasses bouffer par Nessie. 🤣

Pour le porte-clé, je ne sais pas combien tu serais prêt à mettre pour en chopper un nouveau, mais il y a celui-ci en vente pour un peu moins de 20 €. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah bon la poisse c'est pas arreté là :
Ce soir on avait réservé un airbnb dans un village... Sauf que la proprio a mis l'adresse du village le plus proche mais en vrai son appart etait a 1h30 de route de montagne plus loin (WTF 😲 ?!) du coup ca a foiré pas mal notre programme de la journée... M'enfin on voit des superbes paysages !

Pour le porte-clé j'avais eu le collector a 15€... Donc bof pour le racheter a ce prix là, je verrai plus tard, mais merci pour le lien 😉
ncis28
ncis28

Publié le

1 h 30 ????? Purée de pomme de terre mais ça se fait pas à pied ça. 🤣 Et vu que ta la poisse, ton transit il est comment ?

Sinon à part tes petits déboires, ça se passe bien ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

1h30 en voiture.
Route singletrack de la largeur pile poil de la voiture, toujours un ravin d'un coté. avec du brouillard on voyait pas a 3metres et des voitures qui arrivent dans l'autre sens.

Sinon oui c'est cool ^^ j'aime bien
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les joies des vacances 😀 profite bien !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Voilà comme promis un "rapide" résumé de nos 5 jours à Londres 😉 :
DAY 1 : Hyde Park / Kensington Gardens / Kensington Palace
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer] ➡️ kensington-palace
DAY 1 : Royal Albert Hall / Natural History Museum
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer] ➡️ Natural History Museum
DAY 1 : Paddington, Sheldon Square
Voir le spoiler
[centrer] [/centrer]
DAY 2 : Tower of London
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer] ➡️Tower of London
DAY 2 : Tower Bridge / City Hall / River Bus / Millennium Bridge
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer]
DAY 2 : The London Eye
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer] ➡️The London Eye
DAY 2 : Westminster Bridge / Big Ben / Houses of Parliament / Westminster Abbey
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer] ➡️Houses of Parliament // Westminster Abbey
DAY 2 : Lyceum Theatre : The Lion King
Voir le spoiler
[centrer] [/centrer] ➡️The Lion King
DAY 3 : Madame Tussauds
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer] ➡️Madame Tussauds
DAY 3 : Sherlock Holmes Statue / 221b Baker St
Voir le spoiler
[centrer] [/centrer]
DAY 3 : Warner Bros Studio Tour : The Making Of Harry Potter
Voir le spoiler
DAY 3 : London by Night
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer]
DAY 4 : The British Museum / Palace Theatre
Voir le spoiler
[centrer] [/centrer]
DAY 4 : Stamford Bridge : Chelsea FC Vs West Ham United (Premier League / Museum Hospitality)
Voir le spoiler
DAY 5 : Buckingham Palace / Victoria Mémorial / St James's Park / 10 Downing Street / Horse Guards Parade
Voir le spoiler
DAY 5 : Trafalgar Square / Carnaby / Hamleys / Oxford Street / St Christopher's Pl / Selfridges / Lola's Cupcakes
Voir le spoiler
[centrer]

[/centrer]
➡️ Voilà c'est (enfin ^^) terminé 😉
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Trop bien 😀 tu as fait un paquet de choses là bas. On veut y aller une semaine l'année prochaine et je pense que je vais piocher dans tes idées ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Han les trucs de dingue ! Merci pour le partage. 😉
Il y a pas mal de choses qui font rêver. 😎 Vous n'avez pas dû être déçus, et en plus visiblement il y a eu beau temps.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbe! 😀

Je vais surement faire les HP Studio bientôt! 😀
Vous y êtes restés combien de temps à l'intérieur? Car j'hésite: Bus ou voiture pour l'idépendance...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

AyrxSela, pour bien en profiter, surtout sur 5 jours j'ai quasi tout réservé à l'avance et je me suis fait (dans les grandes lignes) un planning par jour. Avec quelques £ de plus sur le site officiel de l'attraction tu peux avoir de vrai fast pass (certain site sont des anarques) et gagner bcp de temps (London Eye, Tussauds). Pour Harry Potter, j'ai privilégié l'offre de Golden Tour avec le trajet car les studios sont à plus d'une heure au nord de Londres. N'hésitez pas si vous avez des questions 😀.
Oui Bobby juste quelques nuages le matin du deuxième jour, et des températures très douces. Le plus dur pour cette présentation a été de trier parmi des 100 aines de photos ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113 a dit:

Superbe! 😀

Vous y êtes restés combien de temps à l'intérieur? Car j'hésite: Bus ou voiture pour l'idépendance...

Tu regretteras pas. Avec Golden Tour cela correspond à 7h A/R compris. Tu est sur place 4 heures environs, mais c'est limite. Si nous étions partis le double de temps j'aurais consacré une journée complète pour tout faire à fond. On voit pas le temps passer dedans, petit ou grand ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ok merci pour la réponse! 😀
Je vais louer une voiture alors très surement! 😀 Moi j'y passe la journée! 🤣 Je pensais surtout que les billets avauent une limite de temps à passer à l'intérieur. Donc c'est du tout bon! 😀
Je sens aussi que je vais dévaliser la boutique là-bas... 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et si tu as le courage test la bière au beurre. Ma fille a fait le petit film sur fond vert avec le ballet c'est très sympa (remis sur une clé usb dans une boite en forme de bobine), on a pas fait la même attraction au niveau du quai où tu peux rejouer une scène du train du me dira.
Pour la boutique appel ta banque avant ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je prendrais pas ma carte pour éviter les tentations... J'aurais un budget en liasse de billet à ne pas dépasser! 🤣
Et oui j'essayerais la bière au beurre! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ola 😲 top voyage et top récap !!!
Ça a dû être super ! 😀

Les studios Harry Potter ça a l'air bien bien cool !

Et puis je suis jaloux du musée d'histoire naturelle 👿 (et dire que j'étais comme un fou en allant à celui de Paris et qu'ils n'ont que des répliques en résine 😢 )

C'est bon la biere au beurre ? Un concept store de chez moi en importe, j'ai pas encore craqué
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci grandbaton. Oui le museum est vraiment bien et il faudrait une journée pour tout voir, en plus sauf expo spécifique c'est gratuit. Pour la bière au beurre c'était un suggestion pour nico car j'ai pas eu le temps de tester ^^.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci pour le partage MisterLovier. Les photos sont superbes, ça donne envie. Il faut que je relise le topic depuis le début. J'ai raté plein de truc 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super ce récap en photo ! En plus coincidence, a cause de game.co.uk qui a des chances de pas expédier le collector de recore, je suis tenté de faire un saut un weekend pour en prendre sur place et faire quelques truc sympa comme legoland et le studio harry potter. Mais avec ton récap j'ai bien envie de rajouter plein de chose XD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci shady 😀.
Kaztet
Kaztet

Publié le

nicoleto113 a dit:

Superbe! 😀

J'ai également fait les studios en octobre 2014. De mémoire, il faut reserver ses billets en ligne avec un creneau horaire. Il est inutile de te pointer là-bas la bouche en coeur. Je ne peux que te conseiller de prendre un créneau tôt le matin pour qu'il ait moins de monde.
Pour y aller à moindre frais, plutôt que prendre le bus aux couleurs de HP depuis le centre de Londres (reservation obligatoire, pas de vente de billet dans le bus et c'est 37€ pour environ 1h30 l'aller), tu as le train de banlieue jusqu'à Watford (terminus et le prix dépend d'où tu pars mais de London Euston tu en as pour £20 l' A/R et t'as des express qui t'y amènent en 20 min) et de là, tu as un bus londonien toujours aux couleurs de HP qui fait la navette entre la gare et les studios pour £2 le trajet.
Tu ne peux pas le manquer en sortant de la gare et il doit mettre même pas 10 min.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Je précise que le Butterbeer, traduit littéralement comme bière au beurre n'a rien à voir avec de la bière ! Pour donner une idée, cela a le même rapport que le rootbeer ou la gingerbeer avec la bière. Ce sont des sodas.
Pour le gout de la butterbeer, cela se rapproche des bonbons Werther's original. C'est bon mais c'est cher !

50 affichés sur 379 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)