EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La chaleur humaine !!
13761 messages
Publié le
Je sais qu'il fait chaud en France en ce moment, mais ça fait 3 jours que je subit ça :
Sans parler de l'humidité.
Jeudi y'a eu une "averse" j'ai bu la tasse 😖
Et à partir de demain je dois être en costume-cravate 😢 Je suis pas fait pour les pays chauds 😢
11756 messages
Publié le
Je serais heureux d’avoir cette température ici, après l’histoire du costume-cravate, c’est qu’une question de mental, faut que tu te dise qu’il ne fait pas chaud, imagine-toi tout en haut à la Citadelle en train de regarder le panorama en Décembre-Janvier ...
648 messages
Publié le
Et ensuite, quand tu es bien trempé, tu rentres dans n'importe quel centre commercial, et tu es gelé jusqu'à l'os tellement il y a de clim !
En revanche, niveau collection de figurines, hot toys etc.. j'avais trouvé un building avec 5-6 boutiques fortes intéressantes ^^
200 Victoria St, #03-10B, Bugis Junction, Singapour de mémoire.
13761 messages
Publié le
Encore cet aprem : j'étais aux jardins botaniques côté forêt tropicale quand on s'est mangé l'orage du siècle 🤣 j'étais bien. Au moins la température descends... de 1 ou 2 degrés...
Aaaaaaargh et je vois ton message maintenant alors que ça y est j'ai fini avec le temps libre. Boulot toute la semaine puis retour.... 😢
J'ai vu ni magasin de figurines, ni de films ou jeux.
Juste le café DC comics du Marina Bay Sands qui est énorme et qui a une sacré collection 😲 martinouchou serai aux anges dedans 🤣
Mais sinon au final, oui j'aime beaucoup cette ville. Le métro aide bien, frais, rapide et propre. Ça m'a permis de faire le principal en 3 jours, nickel.
13761 messages
Publié le
Le mental c'est une chose.
Le concours de chemise mouillée s'en est une autre 🤣
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
pourquoi tu t'es pas fait exterminer en même temps que tout tes copains dinos ?
sur ce, moi j'me casse au Portugal toute la semaine
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Oui, il faut savoir qu'à Singapour, les magasins n'ont pas forcément pignon sur rue comme chez nous. Il faut oser rentrer dans des buildings qui ressemblent à des bureaux et dans lesquelles, il y a en fait des étages de magasins.
Si tu vois mon message à temps, cela ouvre de 11h jusqu'à 22h 😀 métro bugis station ! peut-être auras-tu le temps d'y faire un saut après le taf
Pour info, tu as aussi des magasins à Singapura à 15-20 min de Bugis 😉
Après, tu as aussi le célèbre Mustafa Center, un grand magasin genre Galeries Lafayettes mitigé Tati, ouvert H24 😉
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est en Egypte. 🤣
13761 messages
Publié le
Déjà les centre commerciaux sont impressionnants, des vrais labyrinthe souvent, mais si en plus ils en cachent dans les immeubles"lambdas" 🤣 ils sont fous.
Je sais pas trop si j'aurai le temps, demain en fin d'aprem peut être, mais après cava être des journées non stop, avec des "collègues" du petit dej jusqu'au retour à la chambre.
Bon après j'ai pas spécialement cherché : j'aime bien flâner dans les boutiques de comics et figurines, mais j'achète quasi jamais rien ^^
13761 messages
Publié le
Euthanasiez le svp
11756 messages
Publié le
c'est tout comme, c'est en Asie !
16871 messages
Publié le
T' es sur ?
7545 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Cela aurait pu être pire, il aurait pu dire que c'étaient des malaisiens. 😉
... après on s'étonne que Kev Adams et Gad ont du succès. 🙄 .
648 messages
Publié le
Techniquement, c'est dans le quartier de Little India 😀
11756 messages
Publié le
Et vous situez où, vous, Singapour ? ...
13761 messages
Publié le
#touslesmemes
11756 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Au sud de la Malaisie et en face de l'Indonésie (Ile de Sumatra) 😀
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'y suis allé finalement.
La boutique Toy Outpost est folle, un choix incroyable de Pops et de grosses figurines styles Hot Toys & co !
Je n'avais jamais vu autant de Pop en un seul endroit, avec une grosse sélections d'éditions rares, exclusives à certains evénements
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je suis la volonté incarnée, rien ne me fait craquer
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Pour ce qui est de mes achats en France, je suis pas le moins raisonnable ici
7545 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Told you ! 😉
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je n'avais pas vu la tour.
Check les journaux locaux ! c'est comme ça que j'avais su qu'il y avait un tournage de scène en extérieur près de là ou j'étais !
4552 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Voyage de rêve tout simplement, entre les paysages de carte postale, l'eau à 30°, les baignades avec les tortues , les randonnées, l'ascension du volcan en activité (Yasur sur l’île de Tanna ), les coups de soleil, un sans faute haha
13761 messages
Publié le
Dur retour ? ^^
1525 messages
Publié le
j'ai perdu 35°, le ciel bleu, les beaux paysages , pour gagner => les bouchons, le boulot, les emmerdes!
j'ai perdu au change je crois
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et encore, t’as évité la neige ? ^^
1525 messages
Publié le
Et je crois qu'il n'y en a pas eu dans ma région (pays de la Loire) :p
50 affichés sur 379 trouvés