EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
la pluie c'est rien d'autre que de la neige fondue 😉
16871 messages
Publié le
Bien dit.
13761 messages
Publié le
Je préfère le voir cet angle :
La neige c'est de la pluie en plus beau et plus fun 😉
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et sinon j'ai été visiter Luxembourg ce WE, gros coup de coeur pour cette ville ! Vraiment super jolie 😀
11756 messages
Publié le
Ouais les salaires aussi sont pas mal !
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Alors que mon pote qui vit sur place m'avait dit "va faire un tour en Allemagne, ici y'a rien a voir" 🤣
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon… :
Si je survis au passage Parisien (coucou les affolés de l'épidémie)
Si je survis à la montagne de boulot qu'il me reste à boucler d'ici demain soir,
Si je pense à attaquer ma valise,
Si je me décide à trouver un endroit ou dormir sur place.
Ca va on est large 😅
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je suis parisien et j'en ai strictement rien à foutre 😂
13761 messages
Publié le
Mais ce matin ça commence vraiment à craindre :
8h : L'aeroport de destination qui informe qu'il met en quarantaine pendant 14 jours tout passager internationnal suspecté.
12h : possibilité de fermeture des aéroport
Non mais de toute façon niveau timing je suis toujours bon :
En novembre on s'est envolé pour Venise le lendemain de la plus grosse crue du siècle.
15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
18h30 : la Norvège et le Danemark annoncent que chaque entrant dans le pays, avec symptome ou non passera par 14 jours de quarantaine
Par contre l'Europe condamne Trump qui annule tous les vols vers les US... LOL
C'est vrai que c'est tellement mieux de laisser les vols se faire et de parquer les gens dans un pays étranger.
Non franchement, bonne gestion de crise les mecs
10 messages
Publié le
Quelques gros voyageurs sur ce topic 🙂 ,pour ma part j'ai fait:
-Plusieurs fois l'Italie: Turin,Rome,La Toscane,les cinq terres,Naples et la côte Amalfitaine
Clairement(à ce jour) mon pays préféré: je m'y sens bien, il y'a des paysages magnifiques,de la bonne bouffe(ben quoi...je suis français)niveau culturel il y a évidemment du lourd et
Voir le spoiler
-la Sardaigne: une île magnifique,apparemment très semblable à la Corse mais comme je l'ai pas fait je peux pas comparer
-Plusieurs fois l'Espagne: Madrid,Saragosse, un tour assez complet de la catalogne et de l'Andalousie,qui est la région que j'ai préféré.Séville est une ville incroyable
-Le tour du Portugal: j'y ai beaucoup aimé la gentillesse des gens,beaucoup de belles choses à voir également mais ça ne restera pas le pays qui m'a le plus marqué,j'ai assez largement préféré Porto à Lisbonne.La vallée du Douro et la dégustation de Porto est à faire également
-L'Allemagne: Leipzig,Berlin,la forêt noire et c'est tout pour ce pays
Le Maroc:dépaysement garanti! j'ai plutôt fait le sud du pays donc pas de Casablanca mais Marrakech,les Oasis,le désert...
Je posterai quelques photos à l'occasion
487 messages
Publié le
Avec un peu de chance ce sera pour l'année prochaine ^^
13761 messages
Publié le
On a mis 6 mois a tilter qu'il y avait les JO,
On se dit, "bon, on décale a l'été 2021"... 😢 ...
15980 messages
Publié le
Aaaahhh les problèmes des riches
487 messages
Publié le
On est juste des incompris 😛
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ou de pervers, je t'ai pas dit quelle passion j'avais prévu d'assouvir en allant au pays des écolières en minijupes 😏
M'enfin bon, je reste dans le Doubs,
C'est bien aussi le Doubs
😭
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣
7545 messages
Publié le
29 affichés sur 379 trouvés