Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Votre fond d' écran

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je m'attendais au pire avec ncis, mais non, pour une fois il a posté un truc bien. 😁 🤣
Tu baisses ncis, tu baisses !


oui il s’assagit, il doit être malade 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Excès d’alcool, très certainement …
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

étonnant 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Je me fait des fonds d'écran avec Aloy 🥰 du Jeu Horizon Forbiden West avec le mode photo.

voici celui du jour en attendant de progresser plus loin dans le jeu 😎



une vrai claque ce jeu 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

PeterQuill a dit:

Je me fait des fonds d'écran avec Aloy 🥰 du Jeu Horizon Forbiden West avec le mode photo.

voici celui du jour en attendant de progresser plus loin dans le jeu 😎



une vrai claque ce jeu 🤩


Graphiquement il déchire, pas de doute là-dessus ! Mais est-ce qu'il est bien ? D'après toi, mieux, pareil, moins bien que le 1er ? J'ai eu différents avis très partagés... Est-ce que l'intérêt de jeu est bien là ? Perso j'avais fini le 1er et je l'avais trouvé très sympa, sans être exceptionnel non plus.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kaathe a dit:

PeterQuill a dit:


Graphiquement il déchire, pas de doute là-dessus ! Mais est-ce qu'il est bien ? D'après toi, mieux, pareil, moins bien que le 1er ? J'ai eu différents avis très partagés... Est-ce que l'intérêt de jeu est bien là ? Perso j'avais fini le 1er et je l'avais trouvé très sympa, sans être exceptionnel non plus.



J'ai beaucoup aimer le premier qui est un des rares jeux que j'ai aimé poncer jusqu'au bout, l'univers ( très varié ) et l'histoire sont tellement bien travaillé que j'y accroche totalement. 🥰

Ce deuxième opus est encore plus abouti avec une histoire toujours aussi soigné et les nouveaux éléments de gameplay sont aussi très bien venus donc oui, ce jeu est génial ! 🤓

Pour moi et dans le plaisir de jeu qu'il me procure je le place devant God of War et Uncharted.

après c'est les gouts et les couleurs et si tu as juste trouvé le premier "sympa" je ne peu pas te dire que c'est le jour et la nuit car les bases sont les mêmes.

Perso je le place facilement premier devant le premier opus et juste devant the Last of Us 1 & 2 dans mon top 5 jeux 😉 ( après je ne suis pas non plus un Hardcore gamer non plus )
Kaathe
Kaathe

Publié le

OK, merci pour ton retour Peter !
Je le ferai sûrement dans quelques mois celui-là, après avoir bien nettoyé Elden Ring qui s'annonce vraiment grandiose... J'ai une passion sans limite pour FromSoftware, je pense que vous l'aurez deviné sur ce forum 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudra que je fasse le 1 quand j'aurai le temps, histoire d'allumer la Ps5 aussi 🤣

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je dirai que ouais , on est face à un jeu à histoire comme Sony sait si bien les faire avec Horizon 2

Apres les classer , ca va vraiment varié de ce qui te plait dans le jeu et du style du jeu, si je considère TLOU 2 comme un grand jeu pour son scénario , il reste cependant un genre que j'apprécie moyennement , le jeu d'horror survival

Tout est question de gouts donc
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Je dirai que ouais , on est face à un jeu à histoire comme Sony sait si bien les faire avec Horizon 2

Apres les classer , ca va vraiment varié de ce qui te plait dans le jeu et du style du jeu, si je considère TLOU 2 comme un grand jeu pour son scénario , il reste cependant un genre que j'apprécie moyennement , le jeu d'horror survival

Tout est question de gouts donc



si on accroche bien à l'histoire ( comme le premier ) que le jeu est bien réalisé et que le gameplay sur un monde ouvert est très bien fait alors je ne vois pas pourquoi Horizon Forbiden west ne serai pas un excellent jeu 😉

voici un autre fond d'écran que j'aime bien mais qui n'est pas de moi.

ncis28
ncis28

Publié le

PeterQuill a dit:

Je me fait Aloy



P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

PeterQuill a dit:

Je me fait Aloy

[centrer][/centrer]





Rousse power 😍

Elle serai réel je serai amoureux 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

PeterQuill a dit:

Je me fait Aloy

[centrer][/centrer]




🤣
Kane
Kane

Publié le

Je viens enfin d'abandonner mon fond d'écran Windows pour un "vrai" fond d'écran :)

8085x4154

J'en ai un autre de Dragonblight mais il est trop gros pour le partager (116MB)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho c'est mignon tout ça :D

Kane
Kane

Publié le

Surtout avec le temps qui fait (c'était pas volontaire :) )

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça rafraichit les yeux :D

18 affichés sur 1018 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)