Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vous faites quoi dans la vie?

Publié le

grandbaton a dit:

homme a tout faire ^^



joeslash
joeslash

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

grandbaton a dit:

homme a tout faire ^^






Tu as trouvé une photo du mec de Yoruichi oO ?
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@grandbaton : merci 😀
Et sinon...
Est-ce qu'il y a possibilité de location ??
nan parce que là je suis pas contre ! je fournis les gants, le tablier et l'éponge !! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Negatif, désolé de vous décevoir mais ça veut juste dire que mon patron et mes collègues me demandent beaucoup de choses pas franchement en rapport avec ma mission de contrôleur de gestion, du genre les trucs RH qui me prennent 70% de mon temps, c'est pas pour ça que j'avais été embauché enfait 🤣

Mais ça reste de l'administratif donc démerdez vous avec votre ménage 🤣
kalced
kalced

Publié le

Piyopiyo a dit:


ben le matin, je dessine et j'écris espérant en vivre un jour et être auteure de BD..



C'est cool ça, tu as un blog?
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

kalced a dit:

Piyopiyo a dit:


ben le matin, je dessine et j'écris espérant en vivre un jour et être auteure de BD..



C'est cool ça, tu as un blog?



oui oui blog tout ça.. c'est vrai que comme je suis venue ici pour parler chiffons collectors j'ai pas mis les liens.. mais bon .. voilàààà :

instagram :
😀

facebook :
😀

blog :
😀

😎 😎
kalced
kalced

Publié le

Merci 😀
J'y ai jeté un coup d'oeil, et c'est vraiment pas mal, tu as un beau coup de crayon pour une gauchère 😛
Blague à part, je suis curieux de voir le résultat final de ta bd.
N'étant pas du tout du métier, je me demandais: c'est normal que le storyboard soit aussi détaillé?

Mais lâche rien, j'aime bien ton dessin 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Joli boulot, très sympa 😀
Aswood
Aswood

Publié le

+1 follower insta ! ^^ J'adore ton style graphique ! J'espere vraiment pour toi que tu pourra realiser ton but ! 😀 (Et qu'ensuite tu supporte nos insupportables "je peux avoir une dedicace ?" :p )
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

kalced a dit:

Merci 😀
J'y ai jeté un coup d'oeil, et c'est vraiment pas mal, tu as un beau coup de crayon pour une gauchère 😛
Blague à part, je suis curieux de voir le résultat final de ta bd.
N'étant pas du tout du métier, je me demandais: c'est normal que le storyboard soit aussi détaillé?

Mais lâche rien, j'aime bien ton dessin 😀



Merci !! non en principe il n'a pas à l'être mais je l'ai fait comme ça pour plusieurs raisons :
1 - ça m'a permis de travailler l'encrage, la perspective et tout et tout...
et 2- Je veux pouvoir le proposer aux éditeurs en téléchargement, qu'ils aient une idée de l'intégralité de l'histoire que j'ai découpé en 70 pages. Car on ne fournit pour un dossier que 4 à 5 planches, qui en plus, ont de forte chance d'être refaites si tu signes... Car le marché est rude.. tu as en France dans les 1200-1300 dessinateurs de BD. C'est LE secteur qui fait encore vivre le marché du livre et pourtant, c'est 85% d'auteur(e)s qui vivent avec moins de 800 euros par mois, en travaillant tous les jours sans vacances.. Alors j'essaie de me diversifier au max. Couleur/dessin/écriture.. Et tout est prétexte à la remise en question 🤣

CHARNIBA a dit:

Joli boulot, très sympa 😀



merci beaucoup !

Aswood a dit:

+1 follower insta ! ^^ J'adore ton style graphique ! J'espere vraiment pour toi que tu pourra realiser ton but ! 😀 (Et qu'ensuite tu supporte nos insupportables "je peux avoir une dedicace ?" :p )



Merci !! c'est pas insuportable !! je dirais que c'est un juste retour des choses 🤣 😀 😉
defrix
defrix

Publié le

Vraiment Top tes dessins!! Bonne Chance
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

merci beaucoup !! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Up pour les nouveaux. 😀
brother35
brother35

Publié le

bon bah moi je suis commercial (et maintenant formateur aussi) pour une boîte dont le produit est très apprécié par un certain Joe par ici

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hahaha, tu pourras lui envoyer des goodies ^^
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Coucou
traket
traket

Publié le

Tueur en série, c'est un métier qui se perd malheureusement on est de moins en moins...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Emile Louis
Aswood
Aswood

Publié le

J'essaie de rester en vie.
ncis28
ncis28

Publié le

Testeur de PQ. Un boulot chiant mais faut bien que quelqu'un s' y colle.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🙄
traket
traket

Publié le

C'est pour ça que que tu dit autant de merde ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non c' est pour me mettre à votre niveau.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Co fondateur du site: un jour, un whisky.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Co fondateur du site: un jour, un whisky.


C'est qui le 2ème père fondateur ? 🤨 🧐 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Moi même. J' ai 2 fois 50 % de la société.
joeslash
joeslash

Publié le

T'es dans la co-CONstruction avec toi-même du coup ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Ouais. Mais le truc c' est que je fais tout les tests. 😜
Pierre
Pierre

Publié le

Je refaisais un peu les archives et je suis tombé sur ce message de Yoruichi.

Tu travailles toujours dans la même boite? Parce que vu le contexte actuel, tu dois bien t'amuser entre les Star wars, les Marvels etc! 😅 😅
Yoruichi a dit:

angeldelamuerte a dit:

elle travaille dans une agence de comm'.


comment tu sais ???

enfin ça c'est ce que je dis pour aller "vite" mais c'est un peu plus complexe que ça lol
grandbaton a dit:

Il me semble que dans un topic elle l'avait mentionné vite fait... genre comme quoi elle était en pleine période de bourre[size=65] (ham hem pardon pour l'expression[/size]) parce qu'ils s'occupaient des envois ou de la comm pour une boite en lien avec le jeux-vidéo... mais je retrouve pas 😖
[size=65]ou alors j'ai rêvé[/size]



pervers !!! :D
... et j'avais mentionné mon taf à un moment où qqn avait sortie une frise avec les prochaines sorties disney .... comme ils font partis de nos clients.... chaque médiatisation les concernant nous impacte .... et quand un film sort, tout le monde devient ouf, car c'est disney et ...souvent, ça fait BCP de médiatisation.... lol (je vous parle pas des sorties d'avengers, et cie...on les a bien senti lol...)

ncis28
ncis28

Publié le

Archive et Yoruichi ça va bien ensemble.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est du même âge, c'est vieux et poussiéreux 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Les archives ça permet de se cultiver.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est donc déjà la qu on arrête la similitude, ce fut bref
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Up pour les anciens.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stoi le vieux crouton
ncis28
ncis28

Publié le

😊
ncis28
ncis28

Publié le

Des boîtes en conserve ? Des steelbooks ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa ça, du coup tu pourrais remonter le soucis des pu**** de boite de conserve a ouverture facile qui reste dans la main ?! 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi tu manges des boites de conserve toi aussi ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vous avez encore les moyens de vous payer des boîtes de conserve ? 😱
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah mince c'est pour ça que tu précisé dans l'agro-alimentaire XD
sinon perso c'est surtout mon chien et chats qui bouffe 2/3 boites de conserve par jours et a chaque fois y en a une ou la foutu languette reste dans la main...
pour la bouffe perso je suis passé aux bocaux en verre pour les réutiliser, ma mère fait des confitures en quantité industriel (pour l'instant cerise et figues) ^^
ncis28
ncis28

Publié le

UP
mimiculte
mimiculte

Publié le

T'es con lol
joeslash
joeslash

Publié le

Faudrait changer le nom du topic par : "Vous faisiez quoi dans la vie" plutôt, nan ? 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)