Le nouveau forum est enfin en ligne !
Miracle !
Après des années d'attente et un accouchement plutôt difficile (plus de 4 jours de migrations compliqué), le nouveau forum est enfin en ligne 🍾
Autant dire que cela risque d'être pas mal dépaysant au début et nécessiter un certain temp d'adaptation surtout pour les habitués de l'ancien forum. Néanmoins, j'espère que dans l'ensemble cela vous plaît d'autant que cela a enfin permis de fusionner les comptes du blog et du forum avec un seul login. Mais surtout, cela va permettre d'ajouter pleins de nouvelles fonctionnalités qui n'étaient pas possible sur l'ancien forum. ^^
A noter qu'il reste encore pas mal de petits ajustement et surement quelques bugs, du coup n'hésitez surtout pas remonter le moindre soucis dans la section dédiée pour pouvoir améliorer tout ça rapidement. En attendant, je vous invite a parcourir les différentes catégories et topic du forum pour découvrir et partager plein de belle chose sur notre passion commune ;)
Bienvenue à tous sur le nouveau Forum EditionCollector,fr ^-^
3667 messages
Publié le
Cool! 👍 Mais oui, va falloir un temps d’adaptation 😬
11756 messages
Publié le
Sympa mais ouais ça fait tout bizarre sur portable, je ne sais pas comment ça rend sur ordi ou tablette mais va falloir un temps d’adaptation, surtout pour nous les vieux ! 😁
11906 messages
Publié le
Bien cette nouvelle fonction de pouvoir cliquer sur les images pour les agrandir :D
1 message
Publié le
alors que pendant cette période de forum hors ligne, tous ces anciens membres sont très découragés, car je pense que c'est le seul moyen d'obtenir ces services. :magreen
157 messages
Publié le
Hello @shady77 mais ou est passé 2023 ?
3662 messages
Publié le
Devoir se connecter à chaque visite,c'est nouveau ?....en tout cas pas très pratique....
15164 messages
Publié le
pour le moment moi c'est bon j'ai dû me connecter qu'une fois
3662 messages
Publié le
Ah.....ça vient peut-être de chez moi alors
11906 messages
Publié le
Chez moi y'a un peu de "lag".
Quand je reviens sur le site y'a à chaque fois le bouton "se connecter" ou "s'inscrire" mais après 1-2s je suis bien connecté.
Et côté lag c'est pareil pour les commentaires qui prennent 10 bonnes secondes (voir plus) à être validés. C'est même pas 10s mais là c'était plusieurs minutes :D
1756 messages
Publié le
Pareil.
15164 messages
Publié le
ça m'a fait ça pour mon commentaire précédent, du coup j'ai actualisé et c'était bon
50101 messages
Publié le
j'ai créer un petit article sur le blog a propos de la nouvelle maj du site, c'est mieux de poster vos retours et bugs dessus ;)
ce n'est pas normal --"
c'est quoi ton appareil et navigateur, je vais voir ce que l'on peu faire pour corriger ça
oui j'ai également c'est deux bugs de mon coté, j'espère ça sera corrigé rapidement dès demain
748 messages
Publié le
Moi je vois que j'ai apparemment deux messages mais rien de neuf dans la messagerie (je me disais que j'avais peut-être une réponse de ta part Shady :P )
50101 messages
Publié le
oui désolé Peyote, ça fait un long moment que la messagerie bug de mon coté a cause du nombre de messages trop important qui fait planté la page --"
sur la nouvelle version il y a maintenant une pagination pour limiter le nombre de messages, du coup je vais enfin pouvoir commencer a répondre de nouveau aux MP ^^
1126 messages
Publié le
Personnellement, quand je click sur l'onglet forum, tout est vide. Alors qu'il y a bien du contenu de marqué dans chaque colonne correspondante
50101 messages
Publié le
si tu parle de la section "tous les collector", elle aurait du être supprimé avec la maj, c'est pour cela qu'elle est vide... pour voir tous les collector, il faut aller sur la page "tous les collector" du blog maintenant ^^
sinon pour le forum, je prépare une très grosse réorganisation avec de nouvelles sections pour que ce soit plus clair et pratique ;)
15164 messages
Publié le
j'espère que ça va faire revenir du monde, parce que c'est un peu désert...
136 messages
Publié le
J'aime beaucoup cette nouvelle version du site. GG
Je n'ai pas encore tout parcouru. Je ferai des retours au cas où. ( '_^ )b
136 messages
Publié le
Dsl pour le doublon...
748 messages
Publié le
Le forum n'était pas du tout pratique à utiliser, c'est pour ça que beaucoup l'ont délaissé. J'espère que Shady nous fera une jolie correction :)
15164 messages
Publié le
tu parles d'après la MàJ ? y'a aussi le fait que certains ne pouvaient plus du tout se connecter
50101 messages
Publié le
oui je confirme la nouvelle version du forum a été un gros échec a cause de plein de soucis technique et erreurs de ma part --"
j'espère que les gros changements à venir corrigeons un peu le tir 🤞
15164 messages
Publié le
bah ça commence mal, on peut plus aller directement au dernier message d'un sujet quand on passe par l'onglet "derniers commentaires"
1661 messages
Publié le
@shady77 Est-ce que avec le nouveau-nouveau forum les photos de nos topics de l'ancien forum vont revenir ? Pour les miens (derniers achats et collection) elles avaient toutes disparu !!
50101 messages
Publié le
oui ce bug me gonfle aussi, mais je pense qu'on a enfin une solution qui va fonctionner correctement, j'espère ça sera good la semaine prochaine 🤞
oui idem pour mes topics 😥
c'est une des top priorités pour la MAJ du forum prévue le mois prochain ;)
11906 messages
Publié le
Je pense que c'est surtout ça. Certains ont aussi eu à changer de pseudo, etc... ça a du les gonfler.
Et puis, doit y avoir quelques petits vieux dans le lot donc quand on change les habitudes :D
15164 messages
Publié le
aussi :D
15164 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Pour le bug des commentaires:
Quand tu veux envoyer un message une fois que t'as cliqué sur "envoyer" le bouton devient grisé mais rien ne se passe, faut rafraichir la page pour que l'on voit que le commentaire a bien été envoyé.
15164 messages
Publié le
oui
et les vidéos Youtube, faudrait revoir leur taille
11906 messages
Publié le
Ouais, elles sont pas bien grande les vidéos sur le forum :)
31 affichés sur 34 trouvés