Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bouton "Supprimer mon compte" non fonctionnel

Écrit par Avatar de MountbattenMountbatten

Ajouté le

5 commentaires

Bonjour,

Je tiens à signaler que le bouton "Supprimer mon compte" ne fonctionne pas du tout. Lorsqu'on clique dessus, rien ne se passe, ce qui ne permet pas d'être autonome sur une telle action. :(

Sachant que les demandes de suppression via l'adresse mail de contact n'obtiennent pas de retour, cela ne permet pas le respect du RGPD.

Une correction est-elle prévue ?

Publié le

Salut,

Même chose pour moi malgré plusieurs tentatives. A part un signalement au CNIL et aux autorités compétentes, je ne vois pas comment y remédier.. Captures à l'appui..

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@Ramza désolé la suppression de compte n'est pas automatique... et c'est vrai que j'ai mis les demandes de coté depuis quelques temps (c'est pas le truc le plus motivant à faire), mais je vais m'occuper de cela rapidement ;)

Ramza
Ramza

Publié le

@shady77 Bonjour, merci pour votre réponse. Il est toujours impossible de supprimer mon compte et les messages.

Je vous prie donc à nouveau, de supprimer mon compte et les messages/commentaires.

En vous remerciant

HugSeve
HugSeve

Publié le

Bonjour,

Le bouton "Supprimer mon compte" ne fonctionne toujours pas.

J'ai envoyé une demande de suppression via le formulaire de contact, aucune réponse.

Je vous prie de supprimer mon compte et mes messages/commentaires. Merci

4 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13231

collectors

20936

membres

521127

commentaires

11290

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)