Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Discussions générales des bugs du nouveau forum

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


44 commentaires

Petit topic pour discuter des bugs du nouveau forum ^^

Merci de poster ici uniquement pour les bugs (ou alors en créant un nouveau topic dans la section), car si on commence a partager des bugs un peu partout sur le forum, je vais pas m'y retrouver --"

Publié le

coup de bol les commentaires fonctionne ici XD

donc plus d'excuse pour ne pas partager ici les bugs plutot qu'en HS sur les autres topic ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bugggg

J’ai internal error partout sauf qque je post bug issou 😂

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ce bug me rend fou, ça me le fait aussi sur certain post (même sur le blog) --"

Les devs sont en train de check ça, en espérant que ça pourra être corrigé aujourd'hui sinon ça sera la top priorité la semaine prochaine

grandbaton
grandbaton

Publié le

Test 1-2 1-2

Ca marche !!!

Bah du coup (même si j'imagine que tu as d'autres chats à fouetter aujourd'hui) n'hésite pas à déplacer mes messages ici,

Désolé du Hors Sujet dans ton topic d'achat ^^"

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...n'hésite pas à déplacer mes messages ici

c'est la partie un peu drôle, je peux pas les déplacer pour l'instant 🙃

dans tout les cas ce n'est pas grave pour les HS, d'autant que tes retours détaillés m'aide vraiment beaucoup pour améliorer tout ça. Je vais essayer de créer tes topics pour certaines remarque que tu as faites pour te répondre et avoir le point de vu d'autre membre aussi ;)

joeslash
joeslash

Publié le

Comme l'a dit GB, 2/3 détails ergonomiques à améliorer dans la mesure du possible pour les vieux de la vieille que nous sommes (nous ne sommes pas à la minute, hein !) :

1/ Que les posts apparaissent du + récent au + ancien (plutôt que l'on clique sur le menu pour cliquer ensuite sur le classement escompté)

2/ La barre de commentaire devrait être en haut & non pas en bas, mon arthrite s'est réveillée à force de scroller comme disent les jeunes 👨‍🦳

Sur ces deux points là, nous gagnerons en confort tous 😉

joeslash
joeslash

Publié le

Screen de GB :

Kube1
Kube1

Publié le

Tout pareil que Joe et aussi le bug que j’ai toujours sur ma tablette, impossibilité de me connecter 😭

Je vais tenter en changeant l’adresse mail, je reviens …

ncis28
ncis28

Publié le

Petite question: comment fait on pour redimensionner les images ?

Kube1
Kube1

Publié le

C’est à nouveau moi ! J’ai changé l’adresse mail et le mot de passe, mais j’ai comme message en rouge, une erreur est survenue, veuillez vérifier vos identifiants.

C’est vraiment la galère, je comprends pas que je puisse me connecter avec mon portable et pas avec la tablette ?!

Déjà quand le blog avait changé de format, je ne pouvais plus me connecter sur la tablette ou sur l’ordi.

tigre62
tigre62

Publié le

Même message qu’angel : Internal Server Error

kefran93
kefran93

Publié le

si ça marche ici c'est mieux que rien :D

ncis28
ncis28

Publié le

Le boss en pls

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai eu le même message d'erreur, j'me suis dit que c'était peut-être un problème par rapport aux 2 comptes blog / forum, j'me suis déco, impossible de me reconnecter, erreur mail / login et ensuite message d'erreur par rapport à reCAPTCHA

là j'suis sur chrome où j'étais apparemment déjà connecté

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, j'ai changé mon MdP et maintenant je peux me reconnecter normalement

et je viens d'essayer un truc par rapport au message d'erreur quand on poste, j'ai cliqué sur "s'abonner au fil" avant de poster, là j'ai eu le message d'erreur, j'ai recliqué mon me désabonner et mon message est passé

d'ailleurs ce serait pas mal qu'après avoir laissé un message sur un sujet, on s'abonne automatiquement, comme avant ^^

edit :

ce message que je viens de laisser, impossible de l'envoyer avec l'abonnement au fil activé, j'ai dû recliqué pour désactiver, et là c'est passé

cinegoku
cinegoku

Publié le

pareil message d'erreur..

cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai rien dit ça fonctionne enfin!! Bon plus qu'à m'adapter

Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

J'ai rien dit ça fonctionne enfin!! Bon plus qu'à m'adapter

S’adapter, c’est ce qui va être le plus dur … je regrette déjà l’ancien forum 😢

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui mais t'es vieux, faut pas changer les habitudes des vieux, c'est pour ça :D

Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

oui mais t'es vieux, faut pas changer les habitudes des vieux, c'est pour ça :D

🤣🤣

Kane
Kane

Publié le

Impossible de répondre sur le topic "impossible de poster" :)

Perso je suis pas contre le changement mais là on dirait que les fonctions sont plus limitées que sur l'ancien forum. Une raison de ce changement ? Y'avait des pb avec l'ancien ?

Athelas
Athelas

Publié le

Kube1 a dit:

S’adapter, c’est ce qui va être le plus dur … je regrette déjà l’ancien forum 😢

Pareil!!!

En général, j'allais sur "Topic non lu" pour facilement voir ce que j'avais raté et là, ca me mets aucun topic ou bien ca me met que des articles du blog et pas les topic du forum.... Du coup je suis un peu paumée!

Il ne devrais pas y avoir que les éléments du Forum vu que je suis dans la partie "Forum" du site?

J'en profite une autre question. Il y avait avant un bouton pour aller au dernier message non lu d'un topic. Je ne l'ai pas trouvé, c'est moi qui ait raté quelque chose ou bien il n'existe plus ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu cliques sur le pseudo de celui qui a laissé le message ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Test

Ah la j' arrive à parler ( c' est pénible ce message, j' ai plein de bonnes infos :) )

Edit: effectivement y a un problème avec les citations

P-Quill
P-Quill

Publié le

Edit : bon enfin j'arrive a poster sans avoir de "Internal server error"

je regrette beaucoup l'ancien forum avec mon pseudo PeterQuill que je n'arrive plus a faire marcher ici

j'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu , mes topic favoris , mes contacts par MP , bref tout ! c'est démoralisant -_-

sinon sans ca le nouveau forum serai bien mais j'ai bien peur de devoir me contenté du pseudo que j'avais sur ÉDITION COLLECTOR et non sur l'ancien forum

P-Quill
P-Quill

Publié le

Joe Slash si tu arrive a te connecter et a me lire j'espère que l'on arrivera a rester en contact car j'ai perdu tout les MP -_-

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu peux modifier ton pseudo ^^

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'ai l'impression que pour le moment , on a plus perdu que gagner comparée à l'ancien , ca à l'air moins complet et plus complexe , c'est peut une fausse impression

kefran93
kefran93

Publié le

c'est pas que c'est moins complet, c'est surtotu que ça veut pas marcher comme prévu et du coup ça fait chier tout le monde :(

Kane
Kane

Publié le

ncis28 a dit:

Test

Ah la j' arrive à parler ( c' est pénible ce message, j' ai plein de bonnes infos :) )

Edit: effectivement y a un problème avec les citations

voui, faut faire les citations à la main et virer les espaces, comme ça :)

ncis28 a dit:

Test

Ah la j' arrive à parler ( c' est pénible ce message, j' ai plein de bonnes infos :) )

Edit: effectivement y a un problème avec les citations

Kane
Kane

Publié le

kefran93 a dit:

c'est pas que c'est moins complet, c'est surtotu que ça veut pas marcher comme prévu et du coup ça fait chier tout le monde :(

Bah déjà y'a plus toutes les balises comme sur l'ancien forum qui permettaient de faire un peu de ce qu'on voulait. Pour les images par exemple j'ai l'impression que c'est le site qui gère automatiquement la taille. D'un côté c'est plus pratique, plus besoin de coller l'adresse de de l'image, t'as juste à faire copier/coller l'image d'un site mais de l'autre les images sont parfois un peu petites.

Au final je pense qu'on s'y fera même si c'est vrai que les bugs peuvent rendre l'expérience un peu chiante en ce moment et donc bcp d'ancien fils de l'ancien forum prennent un peu la poussière vu que peu de gens postent :(

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je débarque peut-être, mais donc, le bug "internal server error" est résolu ?

Athelas
Athelas

Publié le

Hello,

Me revoilà :P

Quelqu'un peut m'aider sur ce point : Il y avait avant un bouton pour aller au dernier message non lu d'un topic. Je ne l'ai pas trouvé, c'est moi qui ait raté quelque chose ou bien il n'existe plus ?

Oui j'avais mes petites habitudes et celle-là je l'aimais bien :P

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Je débarque peut-être, mais donc, le bug "internal server error" est résolu ?

J'en ai pas vu pour l'instant de mon côté, tous les sujets que j'ai pu tester fonctionnent.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil pour moi

joeslash
joeslash

Publié le

Athelas a dit:

Hello,

Me revoilà :P

Quelqu'un peut m'aider sur ce point : Il y avait avant un bouton pour aller au dernier message non lu d'un topic. Je ne l'ai pas trouvé, c'est moi qui ait raté quelque chose ou bien il n'existe plus ?

Oui j'avais mes petites habitudes et celle-là je l'aimais bien :P

On avait tous nos habitudes de petit vieux 😂

J'essaye de trouver des astuces pour continuer à poster & lire les derniers messages des survivants & des topics encore en vie.

Moi, je suis sur portable principalement donc ça dépend de ton mode de CO.

Après, Shady a fait pas de messages pour savoir où en sont les MAJ, à suivre !

Athelas
Athelas

Publié le

Souvent je suis sur PC. J'allais de temps en temps sur mon téléphone mais vu que j'ai l'impression d'avoir 80 ans et de découvrir internet quand je vais sur le forum j'ai pas réessayé 😂

Merci pour ta réponse en tout cas. Je me sens moins seule :)

ncis28
ncis28

Publié le

3 semaines que j' essayais de me connecter, une fois le mot de passe rentrer, impossible de cliquer sur le bouton pour me connecter. Y a que moi qui ait eu ce problème ?

joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

3 semaines que j' essayais de me connecter, une fois le mot de passe rentrer, impossible de cliquer sur le bouton pour me connecter. Y a que moi qui ait eu ce problème ?

Oui.

ncis28
ncis28

Publié le

joeslash a dit:

ncis28 a dit:

3 semaines que j' essayais de me connecter, une fois le mot de passe rentrer, impossible de cliquer sur le bouton pour me connecter. Y a que moi qui ait eu ce problème ?

Oui.

Et merde

Kane
Kane

Publié le

ncis28 a dit:

3 semaines que j' essayais de me connecter, une fois le mot de passe rentrer, impossible de cliquer sur le bouton pour me connecter. Y a que moi qui ait eu ce problème ?

Jamais eu ce problème mais me semble avoir vu un topic là-dessus. Perso mon compte (pseudo+mail+password) étaient les mêmes sur le site et le forum donc quand il y a eu fusion des comptes... C'est passé de manière transparente.

Loom
Loom

Publié le

Athelas a dit:

Hello,

Me revoilà :P

Quelqu'un peut m'aider sur ce point : Il y avait avant un bouton pour aller au dernier message non lu d'un topic. Je ne l'ai pas trouvé, c'est moi qui ait raté quelque chose ou bien il n'existe plus ?

Oui j'avais mes petites habitudes et celle-là je l'aimais bien :P

Perso je trouve ça entièrement inutilisable sans cette option toute bête.

Darkjow799
Darkjow799

Publié le

Salut :),

Il y a un petit bug visuel non bloquant mais je sais que mon UX designer m’embêterait avec 🤣. C’est dès qu’on arrive au 1 K.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je me suis fait un peu avoir sur la largeur trop réduite des cartes, j'ai essayé de corriger ça en ajoutant 1,2K au lieu de 1200, mais c'est toujours pas suffisant 🤭

malheureusement ça va rester comme ça encore quelques semaines, le temps que je peaufine le nouveau mockup qui proposera pas mal d'autres petits ajustements ^^

44 affichés sur 44 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)