Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Topic Non Lus

Écrit par Avatar de croftmancroftman

Ajouté le


4 commentaires

Vu que un post = un bug j'en profites vu que je peux pas commenter :P

Quand on clic sur "Topic non lus" c'est toujours vide !

Pour la navigation (bouton retour) ça fonctionne maintenant et la citation à l'air de fonctionner aussi :)

Publié le

J'approuve ! Une fois j'ai réussi à avoir quelque chose mais c'était que des sujets du blog et non du forum...

PS : je peux plus poster sur le topic "Discussions générales des bugs du nouveau forum" alors que ca fonctionnait ce week-end!

Athelas
Athelas

Publié le

Désolée Shady, je post là car ca marche pas ailleurs....

J'ai vu un bug, quand je suis en page d'accueil du forum, si je clique sur un regroupement de topic (exemple: Vos Derniers Achats et réceptions parce que je vois qu'il y a eu un message récemment) et bien c'est vide et la page me dit "Aucun topic trouvé". J'ai testé sur 3, 4 autres et ca me donne la même chose à chaque fois.

Si je veux aller sur un topic, il faut forcément que j'aille dans les autres menus en haut qui sont pollués des articles du blog du coup je m'y perds pour retrouver un topic c'est galère :(

Kaathe
Kaathe

Publié le

J'ai exactement le même problème qu' Athelas hélas :(

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pareil que mes camarades , j'ai paumer tout les topics que je suivais et soit ca déconne soit ca s'affiche pas

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)