American Sniper Coffret Collector Edition Spéciale Fnac
Coffret :
Steelbook (la bande ne sera pas imprimée) :
Date de sortie : 30 juin 2015
Contenu :
Voir le spoiler
Steelbook collector combo Blu-Ray + DVD
Un livret de 48 pages
Le livre American Sniper de Chris Kyle
Un livret de 48 pages
Le livre American Sniper de Chris Kyle
Disponibilité : sur la Fnac pour 40€ avec 10 € offert pour les adhérents
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Edit : "[MAJ2] : steelbookpro est en mesure de confirmer que la bande ne sera pas imprimée."
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Donc ce coffret, je pense que je passerai mon tour. 🤓
16871 messages
Publié le
Au début j' étais comme toi. Et puis quand je l' ai vu j' ai tout de suite accroché. Le jeu des acteurs est splendide et le petit plus c' est que je trouve qu' il n y a pas d' héroisme américain à la con comme dans certains films. Je trouve que ce film apporte un vrai raisonnement sur la guerre et ces effets sur les hommes. Un peu à la platoon et apocalypse now dans une moindre mesure. Ce n' est pas qu' un film de guerre, c' est une réflexion sur les conséquences de la guerre. Après ce n' est que mon avis mais je te conseille quand même de le regarder.
13761 messages
Publié le
J'irais pas jusqu'a dire qu'il a l'impact de Platoon, mais il mérite qu'on s'y attarde.
D'une part pour le regard du personnage (et non celui du réalisateur, toute la nuance est là)
D'autre part par ce que (même s'il sont de plus en plus courant) une guerre contemporaine quelque part ça nous touche forcément un peu.
Et puis le jeu des acteurs... Toussa toussa...
102 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais j'hésite entre le coffret et son chèque cadeau ou le Steelbook seul, le livre peut être intéressant même si paraît-il très patriotique, il y aurait eu un coffret comme ça pour Lone Survivor, je n'aurais pas hésité un instant, récit bien plus intéressant que celle d'un tireur d'élite nous racontant qu'il a shooté un tel et un tel ...
993 messages
Publié le
Merci pour l'info, je le trouve sympa le coffret !
849 messages
Publié le
Merci pour les infos donc, pas de bande, c'est toujours çà ! Mais bon, me plait moyen ce steelbook, bien que j'ai craqué pour le collector !
15980 messages
Publié le
805 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
805 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je dirais que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche
Mais on ne te jette pas la pierre, nous aussi on flood sans être constructif
🤣
805 messages
Publié le
Vous illustrez bien les propos d'ailleurs, en matière de commentaires constructifs
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais bah moi aussi mais c' est pas pour ça que je fais un message. 🤣
Ah si en fait 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Unboxing du Steelbook
16871 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Maintenant que vous avez reçu le coffret, je veux un résumé du livre sur 10 pages, et trichez pas en regardant le film, je ramasse les copies lundi !
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ce genre de film change des ghostbusters classique avec super héros, super méchant, super super super effers spéciaux et super histoire banale. 🤣 Dommage qu' il n' y ait pas plus de film comme celui ci.
PS: méga teuf 🤣
11756 messages
Publié le
Tu voulais dire Blockbuster, je suppose ...
🤣
Je vais d'ailleurs en profiter pour aller voir à la FNAC de part chez moi si ils l'auraient déjà mis en rayon ... ou pas ! 😖
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu habites à Metz ?!
16871 messages
Publié le
Et puis quoi encore ? 🤣 Non à Chartres mais ça doit être pareil dans toute les FNAC, car celle de Chartres c' est comment dire .... pas terrible. Par exemple pour les soldes : 2 bacs et c' est tout. Et c' est les mêmes produits qu' aux dernières soldes. Donc ...
11756 messages
Publié le
Bon j'ai fermé le bouclard, je vais aller voir ça ...
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
384 m, pour être exact ! 🤣
16871 messages
Publié le
Allez création d' un nouveau topic: a quelle distance êtes vous de vos magasins préférés : FNAC, librairie , magasin spé. 🤣
13761 messages
Publié le
A tout juste 1h en voiture,
Juste une autoroute à remonter et j'y suis.
90 km pour etre exact 🤣 😢
26241 messages
Publié le
Puis là tu es encore plus loin de ta Fnac 🙄
296 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
296 messages
Publié le
43 affichés sur 43 trouvés