Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman : Mauvais sang (Bad Blood)

Écrit par Avatar de binioubiniou

Ajouté le

15 commentaires

Je suis tombé par hasard sur ce pack film (dessin animé) + statuette, il n'est pas référencé dans l'agenda des sorties de Février alors je créé un topic histoire de signaler son existence:

Sortie le 24 Février 2016

Dispo en préco chez vos vendeurs habituels (amazon, FNAC, etc.)

Publié le

Ouaip et aux US et Canada ils ont un steelbook dans le coffret..
biniou
biniou

Publié le

Je ne sais pas ce que vaut le film, mais la "statuette" semble mal finie. En même temps, vu le prix...
Le DVD est en préco à 8,99€
martinouchou
martinouchou

Publié le

Perso m'en fout de leur figurine ^^ Je vais prendre le steelbook en GB et point. Et le DVD.. 🤣 Pas pour moi
Kube1
Kube1

Publié le

Oui c'est plutôt une figurine qu'une statuette. 😉

J'ai eu l'occasion de voir le dessin animé et franchement il ne casse pas des briques, gardez votre argent il sera plus utile pour bien mieux.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha j'hésitais à l'acheter mais j'attendais de voir les critiques
les derniers j'ai passé un bon moment, et j'ai pris car y avait le steelbook boitier combo
mais sur batman vs robin y en avait plus
et sur celui ci non plus
sachant que la figurine est de mauvaise qualité (celle de deathstroke était bien ratée j'ai lu)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a jamais eu Steelbook en France. C'était un metalpak. Sauf pour DKReturns
sephiyo
sephiyo

Publié le

A oui effectivement
mais ça avait déjà un peu + de gueule 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais n'empêche que j'aimerai bien les coffrets + steel qu'ils ont au Canada
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah c'est peut-être la bonne occasion de voir si certains veulent faire un GB pour la version canadienne, nop ? sauf si t'as déjà craqué 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'ai pas encore craqué !! Mais perso j'aurait été plus intéressé par le steelbook simple mais vendu seulement en magasin aux US.. Mais ouais si y a des gens intéressé par le coffret moi je suis pour ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus le coffret CA est limité !!

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il abuse un peu du terme limité là non ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😀
kalced
kalced

Publié le

Je me demande sur quoi ils se sont basés pour définir le nombre d'exemplaires, parce que 62515 c'est pas très rond comme chiffre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les lois de la fabrication c'est au dessus de nous ^^ à mon avis presque tout ce qui est fabrisué en masse n'est pas fait en chiffre rond. Ce produit ne change pas à part que finalement il est numéroté. Il aurait été limité je pense ils auraient fait un vrai chiffre rond ^^

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)