Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret collector creed

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

13 commentaires

Date : 18 mai 2016

Prix : 250 €

Contenu :

Blu-Ray Steelbook du film
Le short Creed
Les gants de boxe Creed

Liens :
FNAC
amazon

Publié le

🤣 😮 😮 😮 😮 🤣 250€ ???? Bah même si finalement y a le steelbook, c'est sans moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il va surement baisser à 249.99 € 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur la fnac c'est déjà le cas 🤣 Sur amazon c'est trop des arnaqueurs avec leur 82cts !!
Scylla
Scylla

Publié le

J'etais heureux quand j'ai vu le titre, et puis j'ai vu le contenu et le prix...
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Surtout qui achète encore des collectors Warner plein pot sachant qu'ils bradent tous leurs titres dans les 12 mois ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Là tu peux utliser le "Wii Fist" d'angel (pour ceux qui l'ont pas vu chercher l'image sur le fofo ^^) avec les gants de boxe et tu sens même plus rien.... 250 € oO mais c'est des malades oO
ncis28
ncis28

Publié le

Surtout que tu peux te le faire ce collector. Une paire de gants, tu couds un système de scratch sur lequel tu poses un scract ou tu as brodé creed dessus. Pareil avec le short.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais pas combien coûtent une paire de gants de boxe, mais 250 € pour ce coffret sans autre goodies que le short et les gants, ça me semble beaucoup trop cher.
En tout cas, trop cher pour que j'achète ce coffret à ce prix là, j'attendrais une éventuelle baisse de prix à moins de 100 € d'ici 1 an pour peut-être l'acheter, pour l'instant je vais me contenter du steelbook. ➡️
De plus il n'y a vraiment aucune originalité pour le contenu de cette édition collector, car il me semble que Warner avait sorti un coffret similaire pour Rocky. 🤓
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'était pas un peignoir qu'il y avait dedans ? Et les prix s'étaient envolés il me semble.
ncis28
ncis28

Publié le

Si c' était bien un peignoir.

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Dans cette édition la, il y avait quand même du matos.Dans celle de creed, ils auraient pu rajouter, le seau pour cracher, le protège dents, etc... 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

CHARNIBA a dit:

C'était pas un peignoir qu'il y avait dedans ? Et les prix s'étaient envolés il me semble.

Limitée a 80 exemplaires, ce qui explique l'envolée des prix
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep d'ailleurs c'est peut-etre l'explication du prix du nouveau coffret meme si j'ai de gros doutes...

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)