Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret de pré-réservation Dofus Livre 1 MAJ visuel + prix

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

11 commentaires

Descriptif :

Le Blu-ray du film d'animation
1 carte de pré-réservation Fnac d’une valeur de 19.99€ à valoir sur l’édition Spéciale Fnac Combo Blu-ray+DVD (sortie prévue en juin 2016)
2 figurines Krosmaster (les deux héros du film)
1 mug 100% exclusif de Kerubim (version Papycha) et son frère ennemi Atcham
1 jeu de carte de 55 cartes aux couleurs du film (incluant l’affiche officielle)
1 carte de loterie avec un code qui débloque un contenu spécial dans le jeu DOFUS (free-to-play)
1 DVD bonus avec 20 minutes de making-of

Date de sortie : 28 janvier 2016

Prix : 39.99 € 52.56 €

Lien : FNAC

Galerie :

Publié le

Punaise il va neiger, ils viennent de découvrir le format bluray chez Ankama ^^.
Sinon c'est une super nouvelle merci pour l'info ncis 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Enfin c'est une bonne nouvelle mais toujours pas à l'horizon les volume 2 des aventures de Papycha 😀 ... je désespère de voir mon coffret volume 1 un jour complété.
ncis28
ncis28

Publié le

MAJ visuel + hausse du prix
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de la MAJ je trouve dommage d'avoir augmenté le prix par contre mais bon ça aurait pas cher sinon
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je sens que je vais craquer. Enfin une question du néophyte que je suis, la carte de pré-réservation peut s'utiliser sur le site Fnac pour le commander sans passer en magasin ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est une carte cadeau classique de 20€ qui fonctionne en mag et sur le site
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour les infos ncis, j'ai fait un petit article sur le blog pour l'occaz 😉

aussi le prix est de nouveau a moins de 40€ 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

merci pour les infos ncis, j'ai fait un petit article sur le blog pour l'occaz 😉

Pour info tu retrouves aussi les figurine dans le Pack de Noël 2015 à 59,90 € sur 😀 😀 en quantités limités.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

Merci Shady 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à moins de 40€ ça vaut le coup je trouve
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

à moins de 40€ ça vaut le coup je trouve

Ah oui il est repassé à 39,99 €, sont perdus à la Fnac en ce moment 🤣

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)