Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

coffret NARNIA

Écrit par Avatar de blasblas

Ajouté le


7 commentaires

salut a tous
j'aurais voulus savoir si certain d'entre vous avez des info sur ce coffret car sur la fnac j'ai vu marqué Edition limite mais ils ne disent pas à combien d'exemplaires.
Merci à vous pour vos infos si precieuses

Publié le



avec l'image c'est mieux
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne sais pas le nombre éxact mais c'est juste un coffret avec la trilogie sans grand bonus ni éléments unique donc je pense que ce n'est pas une quantité très limité
blas
blas

Publié le

C'est ce que j'ai vu et je trouvais ça bizarre
Netrisca
Netrisca

Publié le

bwarf il marque limitée un peu partout de nos jours...
Tant qu'il ya pas de tirage limitée et /ou numerotée marqué c'est bon, surtout pour un coffret trilogie comme ça.
Encore yaurai un artbook/statuette, mais la ya pas.
blas
blas

Publié le

C'est ce que je commence à comprendre en fouillant pour étoffer ma collection
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Edition limitée veux bien dire qu'elle est limitée en quantité, mais pas qu'elle est rare ou difficile a trouver. Et c'est bien là toute la nuance justement ! Une édition limitée à 1 millions d'exemplaires sera forcément moins envié qu'une édition limitée a 1000 exemplaires, mais les deux reste bien des éditions limitée. Après je pense que lorsque la quantité édité n'est pas précisé c'est qu'elle l'est au moins a plus de 50 000 exemplaires 😉
Fred31
Fred31

Publié le

Je l'ai même vu au petit super U à côté de chez moi,
donc même limité comme le dis shady, il doit être en beaucoup d'exemplaires, pour qu'il se retrouve dans un super U ou trop BR se battent

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)