Collection Amazon coffrets figurine Pop! (Funko)

n
ncis28

Publié le

Pourquoi ils font pas ça avec des kotobukiya et au même prix ? 👿 🤣
s
sebastien

Publié le

ncis28 a dit:

Parce que ça ne rentre pas dans la boîte! xD
s
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

C'est vrai ça ! Je vote pour !
B
BobbyOneKenoby

Publié le

sebastien a dit:

ncis28 a dit:

Parce que ça ne rentre pas dans la boîte! xD

Fausse excuse ! Ils n'ont qu'à faire des boîtes plus grandes ! 🤣
s
sebastien

Publié le

Le visuel pour Harry Potter est dispo

L'ensemble des coffrets devraient être aussi disponible aussi à la Fnac.
(pour l'instant l'ensemble des prix est beaucoup plus élevé sur Fnac.com mais cela devrait baissé)
M
Misterlovier

Publié le

Super pour l'info, je prends l'Harry Potter directe pour la p'tite 😀
K
Kaztet

Publié le

Mouais, pas sûr que ce soit très intéressant comme offre. Je pense qu'on en a pour moins cher d'acheter les films d'un côté et la figurine de l'autre. 😎
A voir...
k
kalced

Publié le

Kaztet a dit:

Mouais, pas sûr que ce soit très intéressant comme offre. Je pense qu'on en a pour moins cher d'acheter les films d'un côté et la figurine de l'autre. 😎
A voir...

Kaztet à raison, pour l'instant l'offre n'est pas alléchante. Ca me fait penser à Nutella et son pot de trois kilos qui coute plus cher que d'acheter des pots de 840g pour le même poids final 🙄
s
sebastien

Publié le

Kaztet a dit:

A voir...

Je pense que les prix ne sont vraiment pas définitif, ça va largement baissé et surtout ces coffrets finiront en Vente flash!
K
Kaztet

Publié le

Enfin bon, ils ressortent des titres vendus 100 fois sous différentes formes de coffrets.. Il n'y a que la figurine qui change, les disqes restent les même donc autant acheter le funko à part. Cela me donne l'impression que les éditeurs veulent écouler leurs vieux stocks de DVD en filant un jouet en plus... 😎

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)