Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector Phase 2 Marvel

Publié le

Pré-commande annulée, à ce prix la, je m'en passerais pour des beaux steelbooks au pire!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Expédier hier et livraison prévu juste à temps pour noël ! 😀
Part contre, encore une petite frayeur qui commence à être systématiquement avec Amazon.com puisqu'il débite le montant lors de la preco 210$ puis rembourse quelques heures après l'expédition la différence avec la garantie le prix le plus bas -35$
Samy060
Samy060

Publié le

Perso j'ai pas ça. J'ai préco le 21/07, colis expédié le 7/12 pour une réception prévue le 18/12.

J'ai reçu un mail hier comme quoi le prix avait baissé de 50$ depuis ma préco et qu'ils me débitaient directement le bon montant.

J'ai bien sur la facture et le détail des transactions un montant de 225,56$, soit 214,82€ sur ma carte bleue hier.
kalced
kalced

Publié le

Je le recevrais que le 28, après Noël donc, payé 191$
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est un bon prix 191$
Samy060
Samy060

Publié le

191$ sans les frais de douanes ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais mais bon cela reste correct je trouve
Samy060
Samy060

Publié le

C'est sûr, surtout si ça passe sans les douanes 😉 Mais ça craint, avec la valeur à 175$ (voir 185$ en fonction de la date d'achat) et les périodes de Noël, ils vont rien laisser passer je parie 🙄

Perso, avec les 39€ de douanes que j'ai eu sur le coffret Dexter version Buste (qui était à 120$), j'ai préféré prendre en AmazonGlobal et payer directement "que" les 32€ de douanes à Amazon ....
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui c'est sur après ce problème de douane est relativement gênant si seulement tout sortait dans le monde.....
CapnCook
CapnCook

Publié le

Hâte de voir vos photos
kalced
kalced

Publié le

Samy060 a dit:

191$ sans les frais de douanes ...



Ouais je me suis apperçu que je n'avais pas pris l'expédition que je prend d'hab' avec amazon 🙄
Et comme c'est les fêtes de fin d'année, je vais y avoir droit au frais...
Samy060
Samy060

Publié le

Reçu aujourd'hui par Chronopost qui a pris le relais une fois le colis arrivé en France 😀

J'avais reçu un mail samedi de Chronopost m'informant de la livraison d'un colis ce matin mais j'étais pas sûr que ce soit le coffret Phase 2.
Et petite frayeur du suivi samedi, sur la 1ere ligne : "Envoi reconditionné pendant l'acheminement" 😖
Mais en voyant le colis, il a pas du tout été reconditionné, c'était toujours le carton Amazon avec leur scotch Amazon Prime. Mon coffret est nickel 😀

Pas vraiment le temps de faire des photos, en plus toutes les photos sont déjà sur la page précédente 😀

Tous les Blu-ray sont Region Free, même le bonus (par contre, pas de sous-titres français sur celui-ci pour ceux que ça intéresse).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah reçu aujourd'hui également ^^
perso je suis un peu moins emballé qu'avec les photos pour l'orbe même si ça le fait quand meme sur l'étagere, par contre les pochettes sont vraiment vraiment super cool. J'hésite a les mettre en cadre avec celle du premier coffret ^^
scar
scar

Publié le

Reçu aujourd'hui aussi , alors pareille un peu déçu de la qualité de certains "goodies" pour le prix ( l'orbe est pas mal mais aurait pus être bien mieux , l'enveloppe générale est un peu petite , la carte d'accès de Louis en carton ... c'est pas que c'est gênant ou vraiment très décevant mais voila quoi )
Honnêtement ( et pourtant je suis un très gros fan du Marvel cinématique univers ) à 150$ comme le précédent c'est un très bon collector mais la pour plus de 200$ je vous conseille vraiment d'attendre une baisse prix ...

Ceci dit meme si ça n'a pas l'air perso c'est un petit peu déjà noel pour moi

par contre si quelqu'un peut m'aider , c'est peut être une question bête mais que représente la carte en partie transparente avec Antoinette ?
( son corps ? une aile ? )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de vos retours mais ça confirme ce que je pensais d'attendre une baisse de prix si il en rente après
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

scar a dit:

...par contre si quelqu'un peut m'aider , c'est peut être une question bête mais que représente la carte en partie transparente avec Antoinette ?
( son corps ? une aile ? )


t'as pas encore vu ant-man ?

Voir le spoiler
c'est l'aile d'une fourmis volante avec laquelle il se lie d'amitié, mais elle meure, du coup c'est un souvenir en mémoire
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi non plus pas encore pris le temps (comme une bonne 50aines d'autres films que j'ai à la maison). Encore plus à la rue que pour présenter mes réception ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr tout pareil, sauf que j'essai d'aller au ciné régulièrement pour rentabiliser mon abonnement
scar
scar

Publié le

Je l'ai vu le 14 juillet mais j'ai pas eu le temps de le revoir 😉
( du coup si cette fameuse carte était dans le film j'ai vraiment oublié ce passage lol ) mais honnêtement moi la carte est un peu "rayé" on ne voit qu'une sorte de tache violette effacé c'est pour ça que je demandais mais merci shaddy

19 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)