Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Édition prestige pour Hunger Games 3

Écrit par Avatar de FinweFinwe

Ajouté le

55 commentaires

Date de sortie : 19 mars 2015

Description du contenu :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- un Blu-ray et un DVD de bonus
- le CD de la bande originale
détail bonus vidéo :
Voir le spoiler
Disque 1 (Blu-ray) :
Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson (VOST)
Scènes coupées (12' - VOST)
Vidéo clip : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')
Disque 2 (Blu-ray bonus) :
Making of du film (135' - VOST)
Hommage à Philip Seymour Hoffman (12' - VOST)
"Song of the Rebellion" : à propos du travail de curateur de Lorde (8' - VOST)
Disque 3 (DVD) :
Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson (VOST)
Disque 4 (DVD bonus) :
Vidéo clip : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')

Prix éditeur : 39,99€

Disponibilité :
sur Amazon en pré-commande pour 40,13€

Publié le

C'est une Bonne Nouvelle 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais mis l'image de côté hier pour poster le sujet aujourd'hui, mais je vois qu'on est plusieurs à avoir les mêmes sources. 😀
Comme pour le moment il n'y aucun steelbook annoncer pour l’hexagone, ce sera l'édition Prestige pour moi.

Par contre le coup des coffrets "Hunger Games - La Saga" c'est un peu abuser. Quelles sont les personnes qui ne savent pas que La Révolte est en 2 parties. 🙄
Mieux vaut attendre un intégral avec les 4 films pour craquer. En espérant un beau coffret avec goodies, mais je n'y crois pas trop.
Fred31
Fred31

Publié le

Comme j'ai commencé la série avec les coffrets prestiges (sauf pour le 2 ou l'édition est plutôt simple), je vais partir sur le coffret prestige aussi, quitte a les revendes plus tard pour acheter le coffret intégral si il en vaut le coup.
Mais en attendant on assure lol
Finwe
Finwe

Publié le

Je vais faire pareil pour ma part, je vais me choper l'édition prestige, puis avec un peut de chance on aura une partie en Imax comme sur le deux et ou du 7.1 qui sais ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool le coffret mais attends ce voir si il y aura un steelbook
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Il est en préco sur amazon et je suis déçu car comparé à celui du 1, là il y a seulement 2 blu ray, 2 dvd et l'ost en boîte, mais aucun goodies ... J'avais adoré l'édition prestige du 1er car pour son prix il y avait des goodies sympas!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je le trouve pas ! tu as un lien stp 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

ici sur Amazon.fr, voilà 😀
Fred31
Fred31

Publié le

C'est vrai que comparé au 1 il fait un peu vide ce coffret :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PouneRedfield a dit:

ici sur Amazon.fr, voilà 😀

merci ! premier post mis a jour 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Mais si le coffret est aussi gros que celui du 1er, ça m'étonne qu'il y ai aucun goodies ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je veux pas faire mon rabat joie, mais depuis le début des années 2000 et des DVD, ont croule sous les bonus vidéos (plus ou moins intéressants)... sérieusement il apporte quoi ce coffret à part pour les quelques intéressés par le CD de la BO...?
C'est quand même prix double par rapport à un Blu-Ray simple...

J'ai l'impression que l'on paye plus la mention "edition xxx" ou "coffret truc" que le contenu, non ?
Lyyse
Lyyse

Publié le

Dommage qu'il n'y est pas de steelbook ou de goodies.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah j'attendrai un coffret intégral pour l'année prochaine, on verra bien ce qu'ils proposeront
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

MAJ : il y a un porte clé, un jeu de 8 photos et un livret de 12 pages, de plus le coffret sera numéroté! Alors là j'achète! :p

Voir le spoiler
Edition limitée et numérotée avec :
- 2 Blu-ray (film + bonus)
- 2 DVD (film + bonus)
- le CD de la bande originale du film
- le porte clé
- un livret de 12 pages
- un jeu de 8 photos

Disque 1 (Blu-ray) :
Clip vidéo : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')
Disque 2 (Blu-ray bonus) :
Making of en plusieurs parties
Hommage à Philip Seymour Hoffman
Clip vidéo : "The Song of the Rebellion"
Disque 3 (DVD) :
Disque 4 (DVD bonus) :
Clip vidéo : "Yellow Flicker Beat" de Lorde (4')
Fred31
Fred31

Publié le

Voilà qui devient intéressant 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok je retire ce que j'ai dit.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Sachant que j' ai toujours pas le 1 même en DVD 😐 je passe. En plus pas vu le 2 et de surcroit j' aime mais sans plus. Disons que je l' ai mais sur mon disque dur ( oui je sais le téléchargement c' est mal 🙁 mais m' en fout 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

grandbaton a dit:

🤣

Sérieusement qui était prêt à payer 40€ un Blu-ray agrémenté d'une grosse boite en carton? 🙄
Cette fois le prix est plus justifié, même si ce sera sans moi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="grandbaton"]Ok je retire ce que j'ai dit.[/quote]

🤣

Sérieusement qui était prêt à payer 40€ un Blu-ray agrémenté d'une grosse boite en carton? 🙄
Cette fois le prix est plus justifié, même si ce sera sans moi.

🙄 Joker !
Plus sérieusement, dans ce genre de coffret il y a généralement toujours une babioles ou 2 en + du blu-ray comme ce fut le cas pour le premier film de la saga., donc effectivement cela aurait été une arnaque de juste faire un packaging en forme de coffret en carton sans rien dedans. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petit article publier sur le blog avec une image du contenu en bonus 😀

Finwe
Finwe

Publié le

Moi je le trouve sympa ce coffret, le porte clef ira très bien avec la broche ^^
C'est le 2 qui va faire bizarre vus que le 1 et le 3 auron une grosse boîte ^^

Merci pour le lien 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Finwe a dit:

Moi je le trouve sympa ce coffret, le porte clef ira très bien avec la broche ^^
C'est le 2 qui va faire bizarre vus que le 1 et le 3 auron une grosse boîte ^^

Merci pour le lien 😉

Je me suis fait exactement la même réflexion hier. 🤓
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je me suis dis la même chose hier aussi en les regardant lol Je ne sais pas pourquoi ils ont fait une toute petite édition pour le 2, ça aurait fait classe 3 édition prestiges! La ça va faire tâche x)
Fred31
Fred31

Publié le

Ils seraient capable de nous faire une réédition pour le 2 XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et d'oublier de refaire un coffret pour la partie 2
Finwe
Finwe

Publié le

Puis à la fin ils nous feront une grosses édition de la mort qui tue avec tout les films ^^
shaka42
shaka42

Publié le

a dit:

Puis à la fin ils nous feront une grosses édition de la mort qui tue avec tout les films ^^

C'est exactement ce que j'attends !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en espérant que se soit le cas!!!!!
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Vous croyez vraiment que l'édition sera numérotée comme ils le disent sur amazon ? Car sur la fnac, il y a le visuel de la boîte avec une petite étiquette décrivant le contenu et c'est seulement écrit édition limité, normalement s'il est numéroté ils s'en vente forcément ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pareil que pour le coffret Sin City 2, les deux versions sont numérotées
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est loin d'etre la premiere fois qu'ils oublient de préciser ce genre d'info bien que ça soit un argument de vente important pour les objets collector...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui, mais l'étiquette sur la boîte du visuel de la fnac sera aussi sur la boîte d'amazon, puisque ce sont les deux même versions, mais il n'y a rien qui précise vraiment sur la boîte que c'est une version numérotée ... Amazon le disent dans leurs titres, mais logiquement ça devrait être écrit sur la boîte comme ça l'a été pour le collector de Massacre à la tronçonneuse par exemple nan. Tu vois ? ^^

Edit : Ah ben Shady t'as répondu quasiment en même temps que moi ... Bon ben j'espère qu'il le sera vraiment alors 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Fred31 a dit:

C'est vrai que comparé au 1 il fait un peu vide ce coffret :s

Ben comme le film en fait, hein... ça reste un film pour ado...
Fred31
Fred31

Publié le

Il est désormais à 35,99 euros sur la Fnac.

Par contre Shady, en cliquant sur le lien dans ton article sur le blog, on tombe sur un coffret qui est supprimé de la vente.
Ils ont changés la vente sur le site de la fnac ???

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

peut-être parce qu'ils ont encore modifié leur produit
à un moment il s'agissait d'une édition spéciale Fnac et maintenant, retour au même coffret que l'on peut trouver sur Amazon

et ça va faire comme Sin City 2, l'édition Fnac, on pourra la trouver uniquement en magasin
Fred31
Fred31

Publié le

J'espère pas ^^"
Sinon j'annule ma préco et je le prendrais en magasin directement.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va être difficile de vérifier avant la sortie ^^
Fred31
Fred31

Publié le

Oui c'est sur ^^
Je pense opter pour la deuxième solution du coup
Fred31
Fred31

Publié le

J'ai annulé ma préco hier, préco faite avec des chèques cadeaux.
Ma préco a bien été annulé, par contre les chèques cadeaux eux ne sont pas revenus ^^"

C'est long à ce qu'ils les remettent sur le compte ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Regardes tes chèques cadeaux fnac.com
Fred31
Fred31

Publié le

C'est ce que j'ai fait, mais les 30 euros n'ont pas été remis :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ta commande est réellement annulé ?
Fred31
Fred31

Publié le

oui oui, j'ai reçu l'e-mail de confirmation et tout.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il y a un petit délais de 24h ou un truc du genre me semble. Sinon essaie sur l'appli fnac elle est plus réactive sur l'affichage du solde de ton compte adhérent 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ma commande a disparu de mes commandes fnac 😀 Je trouvais bizarre de ne pas encore avoir reçu de confirmation d'envoi, à ben oui c'est normal! Je leur ai envoyé un mail, ils ont intérêt à me l'envoyer, ils ne peuvent pas me faire un coût pareil pour mon Hunger Games ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est ballot ça ! ça met déjà arrivé, mais heureusement pour toi il est encore disponible au pire^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Et bien figures-toi que je leur ai envoyé un mail ce matin et bizarrement quelques heures après j'ai eu un mail de confirmation d'envoi + un de la facture lol Surtout qu'en plus j'avais utiliser un bon de 20€ dessus donc j'aurais rien dis je lui disais au revoir, ils se gênent pas eux lol Ils m'auraient fait ce coup je l'aurais pris chez amazon,pas chez eux.
Bon ben finalement je ne le recevrai pas avant, j'me suis trop habitué à ce petit plaisir 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Je l'ai pris a la FNAC directement ce matin, et pas de numérotation pour le coffret :/

50 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)