Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Equilibrium Fullslip + Lenticular

Écrit par Avatar de JabberwockJabberwock

Ajouté le


8 commentaires

A Type



B Type



KimchiDVD a dit:

Language: English
Subtitles: Korean / English / Chinese
Rating: 15
Region Code:all
Number of discs: 1
Sound Mix: 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO/Dolby Digital 5.1/2.0
Run Time: 107 mins
Aspect Ratio & Format: 1.78:1 / 1080P FullHD
Weight : 360g

- Commentary (Director's)
- Commentary (Producer/Director's)
- FINDING EQUILIBRIUM
- TRAILER
- GUN-INDEX
- GUN=KATA INDEX



Date de sortie : 25 aout 2017

Prix : 27.99$
A Type
B Type

Publié le

ça suscite l'intérêt tout ça 😀

sinon j'ai jamais commandé sur Kimchi, et vu qu'il n'y a pas de collector pour ce film que j'aime beaucoup il se pourrait que je franchisse le pas ^^
comment ça se passe niveau commande ? débit à la commande ou à l'expédition (bon, là il est sorti, mais on sait jamais) ? les frais de ports, la localisation des disques (A si je me plante pas), tout ça tout ça ^^

voilà ^^
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Des visuels qui illustrent parfaitement le contenu du film : du vent et de la frime.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

ça suscite l'intérêt tout ça 😀

sinon j'ai jamais commandé sur Kimchi, et vu qu'il n'y a pas de collector pour ce film que j'aime beaucoup il se pourrait que je franchisse le pas ^^
comment ça se passe niveau commande ? débit à la commande ou à l'expédition (bon, là il est sorti, mais on sait jamais) ? les frais de ports, la localisation des disques (A si je me plante pas), tout ça tout ça ^^

voilà ^^



C'est rare que les disques soient zonés en Corée. Ca arrive plus souvent chez MantaLab je crois par contre. Après si tu maitrises la vo pk pas.
Débit commande sur tous les marchands de fullslip amaray/steelbook. En général, ces marchands sous déclarent toujours les colis, donc jamais de douane a priori.

Frais de port c'est ça
Small packet Shipping US $ 9.35

K-Packet Shipping US $ 11.89

EMS Shipping US $ 25.90

TNT Premium Shipping US $ 41.58

En général je prend toujours le k-packat du coup ca fait 12$ de fdp.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

ça suscite l'intérêt tout ça 😀

sinon j'ai jamais commandé sur Kimchi, et vu qu'il n'y a pas de collector pour ce film que j'aime beaucoup il se pourrait que je franchisse le pas ^^
comment ça se passe niveau commande ? débit à la commande ou à l'expédition (bon, là il est sorti, mais on sait jamais) ? les frais de ports, la localisation des disques (A si je me plante pas), tout ça tout ça ^^

voilà ^^

J'ai commandé "The Incredibles" fullslip et Men In Blanck 1 lenti il y a quelques temps. Vraiment rapide et sans bavure. Pas des préco par contre donc je ne sais pas le débit. A la commande j'imagine.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

En général, ces marchands sous déclarent toujours les colis, donc jamais de douane a priori.

oui c'était le cas pour moi et sans rien demander.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais faire mon chieur, mais ça n'aurait pas été mieux de le poster ici. 🤣
defrix
defrix

Publié le

Je propose ca au passage, pourquoi ne pas créer une section Fullslip comme pour les Steelbook?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

ça suscite l'intérêt tout ça 😀

sinon j'ai jamais commandé sur Kimchi, et vu qu'il n'y a pas de collector pour ce film que j'aime beaucoup il se pourrait que je franchisse le pas ^^
comment ça se passe niveau commande ? débit à la commande ou à l'expédition (bon, là il est sorti, mais on sait jamais) ? les frais de ports, la localisation des disques (A si je me plante pas), tout ça tout ça ^^

voilà ^^



C'est rare que les disques soient zonés en Corée. Ca arrive plus souvent chez MantaLab je crois par contre. Après si tu maitrises la vo pk pas.
Débit commande sur tous les marchands de fullslip amaray/steelbook. En général, ces marchands sous déclarent toujours les colis, donc jamais de douane a priori.

Frais de port c'est ça
Small packet Shipping US $ 9.35

K-Packet Shipping US $ 11.89

EMS Shipping US $ 25.90

TNT Premium Shipping US $ 41.58

En général je prend toujours le k-packat du coup ca fait 12$ de fdp.


merci pour les précisions ^^

BobbyOneKenoby a dit:

Je vais faire mon chieur, mais ça n'aurait pas été mieux de le poster ici. 🤣


je vais rarement (pas du tout en fait) sur ce sujet parce que comme je l'ai dit je commande jamais ce genre de produits, et là c'est une édition qui me parle donc j'avais envie d'en faire un sujet à part ^^

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)