Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Harry Potter Édition limitée coffret malle

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

205 commentaires

pas encore de visuel

Date de sortie : 1er septembre 2016

Format : DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D

Contenu :
- Harry Potter à l'école des sorciers :
[list]. disque 1 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus
. disque 2 (DVD) : version cinéma
. disque 3 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 1ère partie : la magie commence"
. disque 4 (DVD) : bonus de l'édition spéciale[/list:u]
- Harry Potter et la chambre des secrets :
[list]. disque 5 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus
. disque 6 (DVD) : version cinéma
. disque 7 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 2ème partie : les personnages"
. disque 8 (DVD) : bonus de l'édition spéciale[/list:u]
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban :
[list]. disque 9 (Blu-ray) : version cinéma et version longue
. disque 10 (DVD) : version cinéma
. disque 11 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 3ème partie : les créatures"
. disque 12 (DVD) : bonus de l'édition spéciale[/list:u]
- Harry Potter et la Coupe de Feu :
[list]. disque 13 (Blu-ray) : version cinéma
. disque 14 (DVD) : version cinéma
. disque 15 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 4ème partie : le son et la musique"
. disque 16 (DVD) : bonus de l'édition spéciale[/list:u]
- Harry Potter et l'Ordre du Phenix :
[list]. disque 17 (Blu-ray) : version cinéma + bonus
. disque 18 (DVD) : version cinéma
. disque 19 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 5ème partie : l'évolution"[/list:u]
- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :
[list]. disque 20 (Blu-ray) : version cinéma + bonus
. disque 21 (DVD) : version cinéma
. disque 22 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 6ème partie : les effets magiques" + autres bonus[/list:u]
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie :
[list]. disque 23 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus
. disque 24 (DVD) : version cinéma
. disque 25 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 7ème partie : l'histoire" + autres bonus
. disque 26 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active[/list:u]
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie :
[list]. disque 27 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus
. disque 28 (DVD) : version cinéma
. disque 29 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 8ème partie : grandir" + autres bonus
. disque 30 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active[/list:u]
- les 7 livres éditions Folio Junior Gallimard
- le jeu de plateau Harry Potter format voyage
- Catalogue d'accessoires de la saga (48 pages)
- Catalogue d'étiquettes (13 x 18 cm - 32 pages)
- Carte de Poudlard et de son environnement imprimée sur tissu (61 x 91,4 cm)
- 1 baguette magique
- le tout dans un coffret malle
[/list:u]
PVC : 299,99€

Disponibilité :
Amazon 301€

Publié le

😮 Enorme !!! Par contre c'est dommage ça aurait été cool de mettre les steelbooks dedans !
Coyote
Coyote

Publié le

Je ne savais même pas qu'il existait des versions longues.... la honte ... 😳
traket
traket

Publié le

coyote a dit:

Pareil 🙄 surtout pour les premiers
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

coyote a dit:

Pareil 🙄 surtout pour les premiers

Comment ça surtout pour les premiers ? En même temps y a deux les premiers qui ont des versions longues ^^
traket
traket

Publié le

Les 3 premiers 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ça plus les steelbook, ils trouvaient que les fans n'étaient plus assez dépensiers ^^.
Coyote
Coyote

Publié le

suis quand même curieux de voir le visuel.. même si 300 balles.. ça tape un peu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le contenu à l'air top, mais le prix 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah ça + steelbooks ça va me revenir à 480€ cette connerie si ça me convainc 🤣
Coyote
Coyote

Publié le

te reste pas un rein à vendre !! 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ça fait quand même très cher pour le contenu je trouve :/
Comme je disais sur le blog, s'ils veulent ils peuvent faire une réédition du château 😀
ely
ely

Publié le

eh mais j'en ai marre ! je suis une fan d'Harry potter depuis la première heure mais j'ai l'impression qu'ils poussent le bouchon un peu loin ! Il y a déjà je ne sais combien de coffrets intégrales différents (collector ou non), + plusieurs éditions pour chaque film séparément + les steelbook qui arrivent...ça va quoi XD le pire c'est que si ça défonce je risque de le prendre même si ce n'est vraiment pas raisonnable T______T
kalced
kalced

Publié le

J'ai déjà le précédent collector, ça me fais un peu chier de prendre celui-là, alors j'espère que le visuel soit bien pourri, comme ça je serais sûr de faire des économies 😉
Coyote
Coyote

Publié le

kalced a dit:

J'ai déjà le précédent collector, ça me fais un peu chier de prendre celui-là, alors j'espère que le visuel soit bien pourri, comme ça je serais sûr de faire des économies 😉

c'est malheureux mais je me dit la même chose ...
Scylla
Scylla

Publié le

Encore un coffret Harry Potter 😲 J'attends de voir le visuel mais je me contenterai du coffret que j'ai déjà, celui avec tout plein de goodies [je ne me rappelle plus le nom exact du coffret].

Concernant la baguette magique, c'est une vraie ? Si oui, je reflechirais peut-être à prendre cette collection 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A quand l edition escalir pour vivre comme harry potter ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai déjà le château je crois que sa me suffira 😀 mais j'attends comme même le visu la boîte va être énorme ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'ai déjà l'édition Wizard, le château et le Coffret Baguette de Sureau... Je pense que ça suffira... 🤣
Sinon pas trop intéressant pour moi ayant déjà tout le contenu...
Mais curieux de voir les visuels (et non je craquerais pas...)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Encore un franchement nimporte quoi, soit disant ultimate édition mon c** oui et puis après celle ci y aura la New Ultimate avec le prochain film et encore une édition soit disant ultra limité !!! Puis la ultimate collector en édition exclusive Ultimate...

Allez vous faire f***** WARNER !!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

que de violence ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Encore un franchement nimporte quoi, soit disant ultimate édition mon cul oui et puis après celle ci yaura la New ultimate avec le prochain film et encore une édition soit disant ultra limité !!! Puis la ultimate collector en édition exclusive ultimate...

Allez vous faire foutre WARNER !!!!

Que de tendres mots 😀

Moi perso ça me dérange pas on le savait que aucune édition ne serait la dernière et ça permet à ceux qui n'ont aucuns des collectors de s'en prendre et aux autres d'en avoir encore plus ^^ Et ceux qui sont pas contents, pas besoin d'insultes
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Moi perso ça me dérange pas on le savait que aucune édition ne serait la dernière et ça permet à ceux qui n'ont aucuns des collectors de s'en prendre et aux autres d'en avoir encore plus ^^ Et ceux qui sont pas contents, pas besoin d'insultes

chui aussi dans cette optique ...

c'est pas comme si on était stupide et qu'on connaissait pas le business surtout sur des licences comme ça 😮

Et surtout, personne n'oblige à acheter tout ce qui sort....
(comme jte disais, pour Noël... t'oublies pas hein XD)
traket
traket

Publié le

La faute à qui ? à Warner qui propose des éditions tout les 3 mois ou à l'acheteur qui ne peut s’empêcher d'acheter le moindre truc estampillé Harry Potter ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Au final qu' est ce qu' on s' en fout de harry potter.

Moi je préfère largement hermione.

Et celui la est collector dans le sens ou vas y avoir la pièce de théatre, donc c' est le dernier collector avec la pièce de théatre. 🤣 .
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après pour ce coffret... j'attendrais une baisse de prix...

si y'en a plus, bah tant pis pour moi, mais je ne l'achèterais pas à 300 balles.

J'avais été patiente pour l'édition wizard... et jlai eu à 120€ jcrois, donc ça allait.
Coyote
Coyote

Publié le

ncis28 a dit:

.

On fait dans la rousse ? (pas le dico hein 🤣 )
traket
traket

Publié le

En tout cas Warner sait rééditer leur coffret mais pour avoir les BO en vinyle hein on peut toujours attendre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

En tout cas Warner sait rééditer leur coffret mais pour avoir les BO en vinyle hein on peut toujours attendre 🤣

Ah bah ça oui on attend !! Mais on y croit ^^
ncis28
ncis28

Publié le

coyote a dit:

ncis28 a dit:

.

On fait dans la rousse ? (pas le dico hein 🤣 )

J' aime bien les brunes et les blondes aussi. Et les blanches. Et les ambrées. J' aime toute les bières. 🤣

Mais oui je trouve que c' est une belle femme. Contrairement à Harry. 🤣
traket
traket

Publié le

Oui bah vite alors 🤣, les trois premiers de John Williams me suffisent 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

Et surtout, personne n'oblige à acheter tout ce qui sort....

Le problème est pas la, le problème est que j'ai foutu 300 euros dans une édition dite exceptionnelle, et donc j'aimerai bien qu'elle le reste exceptionnelle 👿

Avec toutes ses ressortie, au finale le coffret wizzard deviens un coffret collector lambda, un de plus dans la masse des "faux collectors" et ça, ça me soûle.

Rien à faire des autres 😈 si j'achète une édition limité et numéroté (et surtout à plus de 300 boules) c'est bien pour pas que tout le monde ai (ou presque) la même chose, sinon ça n'a plus rien de limité ou de collectors !!!!

Traket ta tout dis
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bah gueule donc contre toi même et ta conception du truc.
Tu te vénère tout seul en fait.
Car la wizard était numérotée et limitée ... elle était exceptionnelle et elle le restera ...

La c'est encore un autre produit qui, au passage, ne devrait pas t intéresser des masses vu qu'il y a des bouquins... et étant donné que toi et la lecture ca fait 36 .... voilà quoi xD

Bref... en tant que fan d'Harry Potter (à ma manière) je ne cours pas après tout ce qui est sorti mais ce qui me fait envie de ouf et me paraît ultime... et même en voyant plus loin.... pour les 30 ans d'Harry Potter si y'a encore qqchose (et yaura) et que ça me botte je le prendrais. ....
Si le truc est trop cher pour ma bourse bah je me le fait offrir xD.. ou alors je pleure sur mon sort. Ou alors je prie et j'attends reduc ou je braque une banque...... 😀
Mais je vais pas gueuler dans le vide 😁
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Et.. si tu oses me dire que tu pensais sincèrement que la wizard édition serait la dernière... franchement ... je serais désespérée...
mimiculte
mimiculte

Publié le

La wizzard avait était annoncé comme la dernière, tant qu'il n'y aurait pas de prochain films c’était la com et la promesse de Warner (d'ou mon: allez vous faire f*****) pour que les gens puisse passé outre le prix fortement chères.

Déja que même pas 1 an après il ont sorti le livre en se défendant que celle ci n’était pas une édition limitée....

On à pas la même définition de dernière édition !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aimerai bien voir la comm où y avait marqué ça ^^ Là au pire je serai d'accord avec toi à un certain degré (oui parce que faut pas non plus être naïf et penser qu'ils vont pas en refaire 🙄 )
mimiculte
mimiculte

Publié le

lors d'une interview pendant la promo du produit !!!!! j'avais du voir le lien sur collier ou slash un site de ce genre.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Moi j avoue que je pourrais pas dire par rapport à la com.... mais si c'est vrai... bah tu l'as dans le .... xD lol

Nan je déconne mais ouais ils l'ont fait à l'envers aux gens ... si c'est vrai.... xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Moi j avoue que je pourrais pas dire par rapport à la com.... mais si c'est vrai... bah tu l'as dans le .... xD lol

Nan je déconne mais ouais ils l'ont fait à l'envers aux gens ... si c'est vrai.... xD

"... si c'est vrai...." t'as tout dit 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

au passage vu que y a des collectionneurs je sais pas si certain sont au courant de ce coffret (steelbook) sorti y a longtemps donc je met 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

xD Si on est pas au courant ? 🙄 🤣 Si tu veux le le coffret + tous les steelbooks ça se vend à 900 sur ebay 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

Encore un Oo
Comme déjà dis, dommage qu'ils ressortent pas une edition comme le château que j'ai loupé T_T
Je verrais en fonction du visu, sinon je resterais sur mon coffret Fnac et le coffret Steelbook.

Mais on peut pas avoir un gros collector Du Seigneur des Anneaux et du Hobbit en version longue Plutôt ^^'
mimiculte
mimiculte

Publié le

vois ça avec Metropolitain, eux par contre on aimerait bien qu'il sorte un BIG coffret mais nan il le font pas loool

et puis vive le bordel le SDA = Metropolitain Hobbit = Warner 🤣

donc on est pas prêt de le voir arrivé ce coffret 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le prix est cher mais il y a du contenu au moins donc après je verrai
Fred31
Fred31

Publié le

mimiculte a dit:

vois ça avec Metropolitain, eux par contre on aimerait bien qu'il sorte un BIG coffret mais nan il le font pas loool

et puis vive le bordel le SDA = Metropolitain Hobbit = Warner 🤣

donc on est pas prêt de le voir arrivé ce coffret 🙄

J'avais pas pensé à ce détail ^^'
traket
traket

Publié le

C'est New Line Cinéma SDA est c'est une filiale à Warner..
mimiculte
mimiculte

Publié le

en faite je viens de voir que c'est les 2 (pour la France)

moi pour mon coffret CA c'est Alliance.
traket
traket

Publié le

Métropolitan c'est les distributeurs du film new line cinéma c'est la boite de prod

les droits appartiennent a NLC donc à Warner 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais il devrait y avoir un autre accord a négocié. c'est ça que je veux dire et y a peu de chance que ça se fasse.
traket
traket

Publié le

En dehors de la France c'est distribué directement par NLC 😉 a voir donc
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

le sujet ici est harry potter, si mes yeux ne me font pas défaut .. 😀

50 affichés sur 205 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)