EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
ca y est tu comprend rien donc tu detourne le HS xD
Apres on parle de Warner c'est pas totalement HS 😉
4676 messages
Publié le
moi je veux qu'on continue de causer d'harry potter et que tu continues de gueuler dessus ! ça m'amuse beaucoup !!
du coup tu vas jeter la wizard edition qui traine chez toi???
si tu veux, jpeux t'en débarasser la prochaine fois que je passe 😀
6474 messages
Publié le
Non je la jette pas c'est les versions ultimate (avec les VL)
j'ai plus a gueulé dessus je me suis déja soulagé 😀 c'est bon, j'ai plus rien à dire, j'attend juste le visuel maintenant car curieux de voir comment il me l'on mi profonde, et la c'est pas un petit robot à la WD que je me prend 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
Mais bon... comme tu comptes me l'offrir pour Noël, pas besoin de me casser la tête hein?! 😀
16871 messages
Publié le
T' es pas équipé pour comprendre.
De toute façon il va surement il y avoir un autre coffret avec en plus la pièce de théatre. J' en suis a peu près sur.
Et comme dit yoruichi pour les 30 ans ou même avant vas y avoir une tonne de truc.Et puis une licence comme ça c' est du pain béni pour les gars du marketting. Tout les petits jeunes qui découvrent et qui veulent un beau coffret vont se " jeter " dessus. Et dans 10 ans ce sera pareil. Et vu que le 1er fait bien film pour " enfant " on est tout de suite dans le truc et on suit la saga.
Donc mimi dans 5,10,15 , 20 .......ans tu auras des rééditions avec à chaque fois le " ce sera la dernière édition, celle ci c' est l' ultime coffret ". Et PAF 5 ans après tu te rebouffes un coffret.
4676 messages
Publié le
mais merci d'être d'accord avec moi et d'appuyer mes propos. ça mériterait que ....
Voir le spoiler
15166 messages
Publié le
on est rendu à combien là ? 248 ? 🤣
16871 messages
Publié le
Bah d' accord avec toi certes mais mimi n' a pas tord non plus. C' est vrai que c' est chiant quand on te dit que c' est l' ultime sortie pour tel truc, qu' après y aura plus de sortie et que 2 ans plus tard y a un nouveau truc qui sort. Soit on dit rien et on continue à sortir des coffrets soit on dit qu' on arrête et on tient parole.
Imagine sideshow ferait ça ? Bon on sort 500 ex d' une figurine de predator. Tu l' achètes en te disant que à part toi y a que 499 autres ex dans le monde et que ce sera les seuls. T' es quand même super fier. Surtout pour le prix que tu as dépensé. Et 2 ans après sideshow balance qu' il refont une fournée de 500. C' est un peu du foutage de gueule.
A près c' est sur aussi que pour ceux qui ont loupé un coffret et qui en veulent un c' est bien mais voila faut pas dire " y en aura plus "
C' est pas bien de faire ça.
PS: ça mériterait que je te ........ tu sais de quoi je parle.
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
là tu me parle d'un objet qui serait limité à un certain nombre d'exemplaires qu'ils ressortiraient plus tard.... si n'importe quelle marque du type sideshow, tsume et cie ....ose faire ça... ils vont mettre la clé sous la porte direct. Parce que là ça va gueuler de ouf.
Mais là c'est encore autre chose.
donc ça n'a rien avoir... ce sont deux produits différents !!
et moi je veux bien le croire quand il dit que Warner avait annoncé que le wizard serait le dernier...... même si sincèrement, ce type d'annonce me semble chelou....
mais sans ça... pour moi... y'a pas de mal et il est évident que du harry potter, y'en aura encore et encore... à n'en plus finir.. a chaque anniversaire ou autre événement lié aux livres, films... si y'a moyen ils ressortiront qq chose... faut pas chercher
moi, pas ! 😀 looool
26241 messages
Publié le
C'est pas la même chose ncis.. ressortir le même coffret ok c'est comme refaire 500 de la même figurine. Mais faire un autre coffret c'est comme faire une autre figurine predator.. et ça je vois pas le problème
16871 messages
Publié le
Mieux, on a raison, t' as tord.
Qui est pour ?
Ouais c' est pas faux.
6474 messages
Publié le
390 messages
Publié le
112 messages
Publié le
Ha un amateur de bière... c'est bon ça 😉
et oui toutes les couleurs sont bonnes à boire.. manque les rouges et les jaunes
21093 messages
Publié le
Et attends qu'il y ai les dates anniversaires par rapport aux dates de sorties comme pour les coffrets Alien et qu'ils rajoutent "Les créatures fantastiques" encore en plus dans de futurs coffrets intégraux, t'as pas fini je pense. 🤣
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
208 messages
Publié le
j'ai acheté le coffret la collection poudlard mais il me semble pas que le 3 ait de version longue, il y a les bonus mais.....
en tout cas j’espère que je ne vais pas craquer pour celui la j'ai déjà tous les gros livres aux éditions gallimard et tout les films...
prions pour qu'il soit immonde xD
10189 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Donc surement une erreur d'affichage...
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
On attend aussi ceux des steelbooks ^^
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Goodies fournis :
- la petite culotte d'Hermione portée pendant les 8 films SANS LAVAGES
- un poil de barbe de Dumbledore
- un sac à crotte du Cerbère
- et le clou de cette édition collector si je peux me permettre, le nez de Voldemort.
Oui je suis fatigué en ce moment désolé.
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu veux coucher avec tout ce que tu trouve mimi toi ? 😀
3493 messages
Publié le
Vaderetro !
Elle est carrément super jolie je trouve ! Surtout sur la photo de Shady ! 😮
4552 messages
Publié le
208 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin oui les gouts et les couleurs !
5005 messages
Publié le
euh 91% pour être exact 🤣!
505 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
VOILAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
4676 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
505 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
112 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Ce qui pourrait me le faire acheter, c'est un collector vraiment gros (une vrai malle).
La taille, ça compte ^^
50 affichés sur 205 trouvés