EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
Donc si cest bien ça, jai donc raison ce sont de gros b****** et le coffret soit disant exceptionnelle et limité, que du flan.
Bref plus qua attendre la confirmation.
112 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Le château bord** !!
6474 messages
Publié le
Si ça se confirme cest comme il a était dis: si Sideshow ou Tsume réédité leur figurine épuisé et numéroté.
On le prendrai comment ??? Mal
112 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin 38k c'est pas si énorme pour du harry potter, ça doit partir vite, m'enfin c'est pas si limité que ça :/
4676 messages
Publié le
personnellement je l'ai acheté en promo au moins 3ans après la sortie... donc c'est pas partie en un clin d'oeil non plus 😀
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Donc du coup, si Tsume ou Sideshow réédité cest figurine mais pas en numéroté c'est pas grave ???
o_O, la je suis choqué, vous êtes tous à racheté des truc que vous avez déjà car y a une nouvelle couleur, ou que ce soit limité.
Et quand y a une édition limité et numéroté qui est réédité cest pas grave......
Wtf.
Ps: elle serai aussi limité. Vu que c'est écrit sur Amazon, édition limité
26241 messages
Publié le
Bah si apparemment c'est la fin du monde ^^ Y en qu'ont acheté un coffret et ils veulent pas que les autres l'achètent 🙄 Alors que eux l'ont déjà donc ils vont pas avoir besoin de dépenser encore de l'argent ^^ Tu comprends c'est au moins équivalent à la fin du monde.
Et Mimiculte: perso à part les posters je m'en contre fiche que ça soit numéroté 🙄 Surtout quand y a 30000 exemplaires font pas déconner j'appelle pas ça limité.. puis c'est l'objet qui compte 😛 Et amazon mettent "limité" partout donc pas vraiment une preuve non plus, surtout que contrairement à ce que tu dit: limité n'est pas égale à numéroté ^^
4676 messages
Publié le
Pour l'instant, moi je dis rien, j'attends.
Quand on aura le verdict, on pourra se vénère vraiment... pour ceux qui le souhaitent lol
Personnellement, étant au taf et ne voulant pas trop trop polémiquer.... je dirais juste que ça ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en fous un peu s'ils ressortaient la même chose.
26241 messages
Publié le
C'est drôle ça me fait pareil 🤣 Franchement ça fera plaisir à ceux qui pourront se la procurer et les autres pas besoin de s'exciter ^^ Enfin je veux dire, c'est un coffret de films quoi..
112 messages
Publié le
Si c'est le même modèle, je vois pas trop ou ils vont mettre les goodies, genre bouquin, baguette, etc...
Je vois mal te filer ça à coté...
Perso, je partirai plutôt sur une nouvelle édition..
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
c'est à peu près ce que je lui disais en privé.
Mais bon... attendons, donc 😀
112 messages
Publié le
Carrément !!
avec la sortie prochaine des SB ... on peut encore y croire
13761 messages
Publié le
Il doit s'en passer de ces choses en privée :p
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mdrrrr toi tu y tiens à tes SB !
@Mimi : tu me verra jamais râler pour une réédition de quelque chose, je m'en fou complètement. Enfin surtout pour un truc "limité" à + de 30k exemplaires ... c'est même aberrant qu'ils se soient amusé à numéroter ça.
Ça aurai été un coffret ultra collector à 500 exemplaires ... Je dis pas. Et encore une réédition de 500 exemplaires en plus c'est rien, et ça permet de tuer le marché parallèle.
Mais c'est mon avis. Je peux te comprendre aussi ^^
112 messages
Publié le
Les rééditions c'est bien mais il manque un petit quelque chose. ceci dit, cela permet d'avoir l'objet mais la cote en moins..
Ce qui compte c'est son plaisir perso..
Les amateurs de bandes dessinées en parleraient très bien de la notion d'édition.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
cette photo (si le visuel est bon) en dis long
Maintenant je ne dis plus rien (vu que y a que moi que ça dérange 😲 ) et que y a que moi qui crois que c'est une réédition.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
112 messages
Publié le
Oui mais on parle d'intégrale première édition.. il y a forcement tous les films..
Ceci dit, il y a eu plusieurs intégrales différentes..
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Héhé moi j'ai le collector limité et numéroté de MKX : 70000 exemplaires, qui dit mieux ? 😎
🤣
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
112 messages
Publié le
C'est des livres numériques à télécharger en PDF 🤣 🤣
Tu vas juste avoir un code sur un post-it
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Apres je me trompe peut être.
LOL ça serai pas la première fois qu'on te file le truc séparé du coffret dans une réédition hein.
Déconne pas ça pourrait arrivé 🤣
4552 messages
Publié le
Dit pas sa sa pourrait arrivé xD
50102 messages
Publié le
relis bien son article tu comprendra qu'il en sait rien du tout...
505 messages
Publié le
Ouais arrêtez c'est pas sympa à la fin !!!
Je prend ta défense barte21 parce que j'ai le temps de le faire vu que je ne pense pas à précommander ce collector puisque... J'AI LE CHATEAU DE POUDLARD !!! HAHAHAHAHA... pardon
3493 messages
Publié le
112 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Ou est le lien je préco direct 🤣 🤣
208 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Aie :/
50102 messages
Publié le
c'est clair que ça me ferais mal de plus être membre du forum
3493 messages
Publié le
➡️ ➡️ ➡️ 🤣
505 messages
Publié le
48 messages
Publié le
Bon, ce n'est pas tout à fait lié à la version limitée "coffret malle", mais Pottermore a annoncé l'arrivée de nouvelles éditions :
• Les éditions "Moments" pour les DVD. En terme de design, ça reste assez classique et chaque DVD reprend les couleurs des rééditions qu'il y a eu il y a quelques années. Chaque jaquette met en valeur une créature fantastique, pour faire écho à la sortie des Animaux Fantastiques en novembre prochain.
• Les éditions "Iconics" pour les Blu-Ray. J'ai l'impression qu'il s'agit de Steelbook, mais pas sûr. Quoiqu'il en soit, je les aime beaucoup, chaque jaquette reprenant un objet iconique par film.
• Le site de Pottermore a également dévoilé des visuels pour de nouveaux coffrets (dans la lignée de la collection Poudlard, sauf qu'il n'y a que 16 disques)
Ces éditions sont prévues pour le 25 juin en Angleterre, et le 1er Septembre en France.
N'ayant que les éditions collector sorties à l'époque en DVD (je parle des double DVD à leur sortie officielle) et comme ceux-ci se font vieux, je me laisserait peut-être tenter par les Blu-Ray ! 😀
Source : https://www.pottermore.com/news/new-harry-potter-dvd-and-blu-ray-covers-revealed
26241 messages
Publié le
Et pour les "Iconics" on a un topic pour les steelbooks Harry Potter où on les as postés 😉
4549 messages
Publié le
Maltchick vu le prix du coffret je crois que ç'est le bon moment pour changer
48 messages
Publié le
@Genffu : Merci pour le lien. C'est sûr que ce n'est pas cher, mais pour 20/30€ de plus, il y a encore la Collection Poudlard avec le double de disques. J'attendrai les visuels du coffret "Malle" et je verrai si j'économise pour l'acheter !
6827 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
390 messages
Publié le
c'est pas possible trop de tentations là !
50 affichés sur 205 trouvés