Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Harry Potter Édition limitée coffret malle

Publié le

Bon dapres des bruits de couloir, ça serait la wizzard collection réédité avec les suppléments que l'on a lu.

Donc si cest bien ça, jai donc raison ce sont de gros b****** et le coffret soit disant exceptionnelle et limité, que du flan.

Bref plus qua attendre la confirmation.
Coyote
Coyote

Publié le

wizard collection, c'est la grosse boite qui se déplie avec des tiroirs ? ou je me trompe....
Barte21
Barte21

Publié le

Oue c'est ça ... pas la meilleure édition en plus je trouve ... bon bah déçu si c'est ça.

Le château bord** !!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cest ça oui, en gros ça serait la même ( celle numéroté à 38000ex) avec en plus à linterieur (ou à côté lol) les livres et la baguette.

Si ça se confirme cest comme il a était dis: si Sideshow ou Tsume réédité leur figurine épuisé et numéroté.

On le prendrai comment ??? Mal
Coyote
Coyote

Publié le

Pour moi, celle que je trouve vraiment belle d'édition, c'est la baguette sur boite noire... terrible..
Barte21
Barte21

Publié le

C'était 38000 exemplaires ? Ah ouais ... bon bah c'était pas si limité que ça c'est pas si grave du coup si ? Surtout que les nouvelles seront sûrement pas numérotés du coup ?!

Enfin 38k c'est pas si énorme pour du harry potter, ça doit partir vite, m'enfin c'est pas si limité que ça :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

Enfin 38k c'est pas si énorme pour du harry potter, ça doit partir vite, m'enfin c'est pas si limité que ça :/



personnellement je l'ai acheté en promo au moins 3ans après la sortie... donc c'est pas partie en un clin d'oeil non plus 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah ... bon bah c'est vraiment pas un drame alors ?! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

C'était 38000 exemplaires ? Ah ouais ... bon bah c'était pas si limité que ça c'est pas si grave du coup si ? Surtout que les nouvelles seront sûrement pas numérotés du coup



Donc du coup, si Tsume ou Sideshow réédité cest figurine mais pas en numéroté c'est pas grave ???

o_O, la je suis choqué, vous êtes tous à racheté des truc que vous avez déjà car y a une nouvelle couleur, ou que ce soit limité.

Et quand y a une édition limité et numéroté qui est réédité cest pas grave......

Wtf.

Ps: elle serai aussi limité. Vu que c'est écrit sur Amazon, édition limité
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Ah ... bon bah c'est vraiment pas un drame alors ?! 🤣


Bah si apparemment c'est la fin du monde ^^ Y en qu'ont acheté un coffret et ils veulent pas que les autres l'achètent 🙄 Alors que eux l'ont déjà donc ils vont pas avoir besoin de dépenser encore de l'argent ^^ Tu comprends c'est au moins équivalent à la fin du monde.

Et Mimiculte: perso à part les posters je m'en contre fiche que ça soit numéroté 🙄 Surtout quand y a 30000 exemplaires font pas déconner j'appelle pas ça limité.. puis c'est l'objet qui compte 😛 Et amazon mettent "limité" partout donc pas vraiment une preuve non plus, surtout que contrairement à ce que tu dit: limité n'est pas égale à numéroté ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

toute façon, moi je dis ça sert à rien de s'exciter sur des infos non confirmées.

Pour l'instant, moi je dis rien, j'attends.

Quand on aura le verdict, on pourra se vénère vraiment... pour ceux qui le souhaitent lol

Personnellement, étant au taf et ne voulant pas trop trop polémiquer.... je dirais juste que ça ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en fous un peu s'ils ressortaient la même chose.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

toute façon, moi je dis ça sert à rien de s'exciter sur des infos non confirmées.

Pour l'instant, moi je dis rien, j'attends.

Quand on aura le verdict, on pourra se vénère vraiment... pour ceux qui le souhaitent lol

Personnellement, étant au taf et ne voulant pas trop trop polémiquer.... je dirais juste que ça me fait ni chaud ni froid. Je m'en fous un peu s'ils ressortaient la même chose.


C'est drôle ça me fait pareil 🤣 Franchement ça fera plaisir à ceux qui pourront se la procurer et les autres pas besoin de s'exciter ^^ Enfin je veux dire, c'est un coffret de films quoi..
Coyote
Coyote

Publié le

Il faudrait déjà que l'article soit décrit de manière claire et détaillée car la, c'est étrange... (une photo quoi 🤣 )
Si c'est le même modèle, je vois pas trop ou ils vont mettre les goodies, genre bouquin, baguette, etc...
Je vois mal te filer ça à coté...
Perso, je partirai plutôt sur une nouvelle édition..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais on verra bien 😀 Et puis si jamais y a les steelbooks dedans ça serait quand même bien intéressant
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

coyote a dit:

Il faudrait déjà que l'article soit décrit de manière claire et détaillée car la, c'est étrange... (une photo quoi 🤣 )
Si c'est le même modèle, je vois pas trop ou ils vont mettre les goodies, genre bouquin, baguette, etc...
Je vois mal te filer ça à coté...
Perso, je partirai plutôt sur une nouvelle édition..



c'est à peu près ce que je lui disais en privé.

Mais bon... attendons, donc 😀
Coyote
Coyote

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais on verra bien 😀 Et puis si jamais y a les steelbooks dedans ça serait quand même bien intéressant



Carrément !!
avec la sortie prochaine des SB ... on peut encore y croire
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

c'est à peu près ce que je lui disais en privé.


Il doit s'en passer de ces choses en privée :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je pense aussi a une nouvelle édition sa serait dommage de refaire la même ... ils sont chiant a pas mettre les visuels en même temps ^^
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais on verra bien 😀 Et puis si jamais y a les steelbooks dedans ça serait quand même bien intéressant


Mdrrrr toi tu y tiens à tes SB !

@Mimi : tu me verra jamais râler pour une réédition de quelque chose, je m'en fou complètement. Enfin surtout pour un truc "limité" à + de 30k exemplaires ... c'est même aberrant qu'ils se soient amusé à numéroter ça.

Ça aurai été un coffret ultra collector à 500 exemplaires ... Je dis pas. Et encore une réédition de 500 exemplaires en plus c'est rien, et ça permet de tuer le marché parallèle.

Mais c'est mon avis. Je peux te comprendre aussi ^^
Coyote
Coyote

Publié le

Les premières éditions sont les seules vraies collector. (pour ma part)
Les rééditions c'est bien mais il manque un petit quelque chose. ceci dit, cela permet d'avoir l'objet mais la cote en moins..
Ce qui compte c'est son plaisir perso..

Les amateurs de bandes dessinées en parleraient très bien de la notion d'édition.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ouais enfin les premières éditions y avait pas tous les films 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voila, après les bruits de couloir voici ça
cette photo (si le visuel est bon) en dis long



Maintenant je ne dis plus rien (vu que y a que moi que ça dérange 😲 ) et que y a que moi qui crois que c'est une réédition.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin si tu commence à citer 😀 (enfin je crois que c'est ça hein) là on peut plus rien ^^ Ce site et les visuels... 🙄 Entre ceux qu'il pique à Shady et ceux qu'il met alors qu'on sait qu'ils sont faux ^^
traket
traket

Publié le

Tu va te faire tué par Shady toi ! 🤣
Coyote
Coyote

Publié le

martinouchou a dit:

ouais enfin les premières éditions y avait pas tous les films 😛



Oui mais on parle d'intégrale première édition.. il y a forcement tous les films..
Ceci dit, il y a eu plusieurs intégrales différentes..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'acc ^^ Bah moi j'ai le coffret "collection poudlard" et dedans y a que les films et perso j'en suis très content ! C'est un cadeau et voilà. Et c'est pas parce que d'autre personnes peuvent aussi l'acheter que je vais faire un caca ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21 a dit:

un truc "limité" à + de 30k exemplaires ... c'est même aberrant qu'ils se soient amusé à numéroter ça.


Héhé moi j'ai le collector limité et numéroté de MKX : 70000 exemplaires, qui dit mieux ? 😎
🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et les livres passent comment dans cette boite ^^ 😀 moi j'ai le château m'en fous :p
Barte21
Barte21

Publié le

Eh oh arrêtez de jeter votre bonheur à la gueule des autres avec votre château ! Ou alors envoyez le moi ! :'(
Coyote
Coyote

Publié le

maxnesscent a dit:

Et les livres passent comment dans cette boite ^^ 😀 moi j'ai le château m'en fous :p



C'est des livres numériques à télécharger en PDF 🤣 🤣
Tu vas juste avoir un code sur un post-it
traket
traket

Publié le

C'est évidant que le gars d'EL est un incompétent, le mec à prit la première image sur google pour illustré son "article" ..
mimiculte
mimiculte

Publié le

HDNum aussi, donc pour moi ça fais 2 qui dise que ça sera une réédition. C'etait ça le bruit de couloir.

Apres je me trompe peut être.

LOL ça serai pas la première fois qu'on te file le truc séparé du coffret dans une réédition hein.

coyote a dit:



C'est des livres numériques à télécharger en PDF 🤣 🤣
Tu vas juste avoir un code sur un post-it



Déconne pas ça pourrait arrivé 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

coyote a dit:

maxnesscent a dit:

Et les livres passent comment dans cette boite ^^ 😀 moi j'ai le château m'en fous :p



C'est des livres numériques à télécharger en PDF 🤣 🤣
Tu vas juste avoir un code sur un post-it



Dit pas sa sa pourrait arrivé xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

HDNum aussi, donc pour moi ça fais 2 qui dise que ça sera une réédition...


relis bien son article tu comprendra qu'il en sait rien du tout...
a dit:

..."Un coffret malle, a priori similaire au modèle sorti en 2012 si l'on s'appuie sur les caractéristiques techniques du web-marchand Amazon"...

AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Barte21 a dit:

Eh oh arrêtez de jeter votre bonheur à la gueule des autres avec votre château ! Ou alors envoyez le moi ! :'(



Ouais arrêtez c'est pas sympa à la fin !!!
Je prend ta défense barte21 parce que j'ai le temps de le faire vu que je ne pense pas à précommander ce collector puisque... J'AI LE CHATEAU DE POUDLARD !!! HAHAHAHAHA... pardon
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a eu des démembrements pour moins que ça...
Coyote
Coyote

Publié le

Et pour la baguette, je pense avoir trouvé aussi le nouveau goodies 🤣 🤣

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

coyote a dit:

Et pour la baguette, je pense avoir trouvé aussi le nouveau goodies 🤣 🤣



Ou est le lien je préco direct 🤣 🤣
FRush9
FRush9

Publié le

Je suis impatient de voir ce que WB va nous pondre quand même
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Barte21 a dit:

Y'a eu des démembrements pour moins que ça...



Aie :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

AyrxSela a dit:

Barte21 a dit:

Y'a eu des démembrements pour moins que ça...



Aie :/


c'est clair que ça me ferais mal de plus être membre du forum
Barte21
Barte21

Publié le

Je ne vois que ça comme réponse...
➡️ ➡️ ➡️ 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Alors là choixpeau shady ^^
Maltchick
Maltchick

Publié le

Relooking des films Harry Potter

Bon, ce n'est pas tout à fait lié à la version limitée "coffret malle", mais Pottermore a annoncé l'arrivée de nouvelles éditions :

• Les éditions "Moments" pour les DVD. En terme de design, ça reste assez classique et chaque DVD reprend les couleurs des rééditions qu'il y a eu il y a quelques années. Chaque jaquette met en valeur une créature fantastique, pour faire écho à la sortie des Animaux Fantastiques en novembre prochain.



• Les éditions "Iconics" pour les Blu-Ray. J'ai l'impression qu'il s'agit de Steelbook, mais pas sûr. Quoiqu'il en soit, je les aime beaucoup, chaque jaquette reprenant un objet iconique par film.



• Le site de Pottermore a également dévoilé des visuels pour de nouveaux coffrets (dans la lignée de la collection Poudlard, sauf qu'il n'y a que 16 disques)




Ces éditions sont prévues pour le 25 juin en Angleterre, et le 1er Septembre en France.

N'ayant que les éditions collector sorties à l'époque en DVD (je parle des double DVD à leur sortie officielle) et comme ceux-ci se font vieux, je me laisserait peut-être tenter par les Blu-Ray ! 😀

Source : https://www.pottermore.com/news/new-harry-potter-dvd-and-blu-ray-covers-revealed
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah ça en fait des trucs ! Merci pour le récap 😉

Et pour les "Iconics" on a un topic pour les steelbooks Harry Potter où on les as postés 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Pour le coffret il est dispo en préco sur la Fnac, j'ai oublié de le link hier sry

Maltchick vu le prix du coffret je crois que ç'est le bon moment pour changer
Maltchick
Maltchick

Publié le

martinouchou : Ah désolé, je ne traîne pas du tout sur ces forums habituellement donc je n'avais pas vu ^^

@Genffu : Merci pour le lien. C'est sûr que ce n'est pas cher, mais pour 20/30€ de plus, il y a encore la Collection Poudlard avec le double de disques. J'attendrai les visuels du coffret "Malle" et je verrai si j'économise pour l'acheter !
traket
traket

Publié le

Les visuels des DVD sont plus sympa que les Steelbook ...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le coffret est assez proche de l'édition Poudlard, mais c'est vrai que les photos 'grand format' lui donne un petit plus!
ely
ely

Publié le

mais c'est quoi ce délire de steelbook là y en a trop XD j'aime beaucoup les "moments" aussi !
c'est pas possible trop de tentations là !

50 affichés sur 205 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9178

collectors

16495

membres

494169

commentaires

7176

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)