Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

James Bond intégral 2015

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le

12 commentaires

Bond : Integrale 24 films (version 2015) - Cof 23 Blu-ray + 1 Blu-ray bonus inédit

Note: Intégrale (pas vraiment) vu que y en aura toujours.

en tout cas 109 euros et déja sortie d'ailleurs.

sur Amazon.fr

Publié le

Je l'ai vu à la FNAC lundi ^^ Le pire c'est qu'il y avait le même coffret avant Skyfall..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le faux intégrale oO ?
Juanito
Juanito

Publié le

Vu comment Spectre s'annonce énorme, j'attendrai avant de prendre un gros coffret !!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le coffret est classe mais effectivement il y en aura aussi un après spectre donc ce n'est pas vraiment de l'intégral
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

désolé, mais si on commence a dire qu'il a de faux coffret intégral on n'est pas sorti de l'auberge ! C'est le coffret intégral 2015 et oui en 2016 il y en aura certainement un autre. D'ailleur j’espère surtout que l'on aura droit a un vrai collector pour la trilogie craig
Juanito
Juanito

Publié le

Effectivement une intégrale Craig, ça je prendrai !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

désolé, mais si on commence a dire qu'il a de faux coffret intégral on n'est pas sorti de l'auberge ! C'est le coffret intégral 2015 et oui en 2016 il y en aura certainement un autre. D'ailleur j’espère surtout que l'on aura droit a un vrai collector pour la trilogie craig

Non mais d'accord mais pourquoi faire un intégrale en 2015 juste avantla sortie du prochain ? Ok en faire à la sortie du film en BRD, mais ça sert à rien d'en faire un à la sortie du film en BRD et un autre à la sortie de celui d'après au ciné... Ca a aucun sens. Et pour Craig du coup ça sera plus une trilogie 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une quadrilogie plutot avec spectre + 1 autre visiblement ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais une anthologie quoi pour pas s'embeter
Juanito
Juanito

Publié le

C'est tout simplement commercial, ah tiens y'a un nouveau james bond qui sort au ciné? Si je me les prenais tous en bluray pour l'occaz? Ah bien tiens, par chance y'a une intégrale qui vient de sortir...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais y a déjà un intégral qui est sorti à la sortie de Skyfall en BRD du coup pas besoin d'en refaire un autre, on peut s'acheter celui qui est déjà sorti
Juanito
Juanito

Publié le

Qui est caché parmi n'importe quel coffret... Celui là sera en avant puisque nouveauté !! Les voies du commerce sont impénétrables

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)