Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World Edition Premium

Publié le

Bonjours qu'un a des infos sur Jurassic Park Collection , savoir si Jurassic world sera en 3D dans ce coffret
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai l'impression que y a pas la version 3d en france, d'ailleur meme le steelbook y a pas le film en 3d... si tu veux absolument cette version du film reste que l'édition 3d en france (logique)
sinon en import US ou CA il semble avoir la version 3d, tu as les liens ici
SamG62
SamG62

Publié le

Je voudrais le coffret des deux diossaure mais le film absolument en 3D.
martinouchou
martinouchou

Publié le

SamG62 a dit:

Je voudrais le coffret des deux diossaure mais le film absolument en 3D.


Bah t'achètes les deux et c'est bon
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les editions allemande et UK ont l film en 3D il me semble
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

➡️
shady77 a dit:

...sinon en import US ou CA il semble avoir la version 3d, tu as les liens ici



grandbaton a dit:

Les editions allemande et UK ont l film en 3D il me semble


la version uk est sold out et la version allemande est hors de prix... donc comme je disais reste USA et CA pour avoir les dinos et la 3D
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bête ça j'avais une préco UK mais je l'ai annulé ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pareil, j'ai annulé l'Uk y'a un mois et j'ai pas verifié les stocks...
Pour l'allemande je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, mais 75€ de plus que la version francaise.. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un peu HS SalG62 mais si tu tiens à la 3D y'a un coffret qui regroupe JP3D, JW et JW3D qui est a 25€ sur Amazon.fr (pas le lien sous la main)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Coffret reçu de Fnac.com 😀

Les 4 amaray ont juste un petit emplacement sur le côté droit du coffret. Et ce sont des amaray slims ...



martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme un pauvre coffret d'une série à 10€.. Franchement comme pour le Nakatomi c'est pas super..
Sorent
Sorent

Publié le

Et les dinos alors ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le plastique fait bien pourri aussi 😀.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui du t-rex ouais, mais la texture et les ecailles de l'i-rex font qu'il passe bien
Samy060
Samy060

Publié le

Oui le plastique du T-Rex rappelle les vieux jouets qu'on avait dans les années 80/90 🤣

À noter que les 2 socles sont aimantés ... mais pourquoi ? 🙄





Voir le spoiler








Voir le spoiler






Désolé pour les photos pourries et l'éclairage pourri surtout 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais c' est vraiment années 80 la. 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh... Avant de totalement cracher sur cette édition, je pose ça là
[je n'ai jamais entendu la moindre critique de cette édition anniversaire alors...]

Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Il est vrai que cette édition à l'air d’être mieux réussi que l’édition anniversaire mais elle ne m'emballe pas pour autant, sur les photos, je trouve que la queue du t-rex (on a l'impression que quelqu'un lui a coincé dans la porte) et la gueule de l'I-rex ne sont pas très réussies.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Après je n'ai plus en tête le prix de ce collector, mais ils sont pas si mal.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+10 pour grandbaton
perso j'aime bien le rendu des dinos du nouveau coffret même si c'est loin d'etre extraordinaire pour 85€ ça peut aller. Dans tout les cas c'est un peu mieux que le t-rex du coffret anniv
A 60-70€ ça aurait été juste parfait
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Yep, ils seront peut être dispo pour les soldes ^^ ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'autant que de memoire le coffret anniversaire etait vendus 65€ en soldes (meme s'il a connu de meilleures tarifs parfois par la suite)
Je ne connais pas son prix de lancement mais je suis pret a parier qu'il etait au moins aussi élevé que celui-ci, avec une figurine et un film en moins...

Et a chaque fois que je vois un unboxing de l'edition anniversaire je vois des gens super content de la figurine 😲 alors oui y'a la porte, mais une replique papo se trouve a 25€ en magasin de jouet 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je pense le prendre si il passe en solde 😉 C'est vrai que c'est très sympa dans une collec' ces deux dinos
Pierre
Pierre

Publié le

vous me confortez dans mon annulation...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la trilogie collector avec le T-Rex coutait 74.98€ à sa sortie ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac, donc pour 10€ de plus un dino et un film en plus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Héhé, désolé pour le déterrage mais ça viens de me traverser l'esprit, je suis donc allé chercher un unboxing de l'édition allemande, car au final on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire sur la différence entre les éditions (on sait jamais, desfois qu'amazon.de ait caché un lingot d'or au fond de la boite 🤣 ).


Du coup (à la date de sortie)

France : 2 figurines / 4 films 2D en amaray = 85.99€
Allemagne : 2 figurines / 1 film 3D en steelbook = 159.99€

A la place des allemands j'aurai mal aux fesses surtout que la France était même pas le moins cher (Uk ~80€ Canada ~60€)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme quoi on est pas les seules a se faire enfler de temps en temps
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, mais là c'est quand même completement abusé 😲
Enfin chacun sa m*rde, effectivement pour une fois que c'est pas nous les "victimes" on va pas se plaindre
ncis28
ncis28

Publié le

31 affichés sur 131 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)