Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La planète des Singes - Caesar's Warrior Collection Box Set

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


35 commentaires

Amazon.co.uk propose un collector pour La planète des singes!

Après l'annonce de la Fnac de 3 collectors (assez pourri) pour La planète des singes

Voici ce qu'il nous est proposé Outre-Manche:



Un coffret représentant César, en "guerrier", renfermant 8 blu-ray :

Planet of The Apes (1968)
Beneath The Planet Of The Apes (1970)
Escape From The Planet Of The Apes (1971)
Conquest Of The Planet Of The Apes (1972)
Battle For The Planet Of The Apes (1973)
Planet Of The Apes (2001)
Rise Of The Planet Of The Apes (2011)
Dawn Of The Planet Of The Apes (2014) en 3D

Aucune informations sur les pistes audio pour le moment.

Disponible en précommande sur Amazon.co.uk au prix de 99£ (environ 126€ fdp out)

Publié le

Je l'ai pré-commandé, et le prix revient à 102£10 (fdp inclus).
Il sera bien à côté du buste Predator!
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

A première vue le coffret a l'air d'être bien fait. Un buste de césar qui a l'air d'avoir de jolies finitions.
Je le prendrais si il y a de la vf sur tous les BR. Moi qui voulait changer mes DVD je suis servis^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouais il en jette quand même !!! 😮

ça change effectivement des collectors de la Fnac qui sont ... risibles à côté 😮
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est vrai qu'il claque bien.
Bon j'ai déja l'intégrale en version carton, mais je suis tenté.

Je le prendrais si ya la VF.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On peut s'attendre à l'avoir aussi chez nous pour les fêtes de fin d'année à mon avis celle-ci.
si c'est le cas, elle sera mienne car ce buste est vraiment beau. 😎
sebastien
sebastien

Publié le

Oui je penses aussi, tout comme le buste Predator, je conserve ma préco en Angleterre pour le moment et attend avec impatience la sortie francaise!
yoyoeliott
yoyoeliott

Publié le

Alors pour ceux qui voulez savoir si la langue française était dispo, j'ai le regret de vous dire et d'apprendre que le français sera dispo uniquement sur 1 film:

😀
Mais bon je pense que certains d'entre vous tout comme moi vont l'acheter quand même ne serait ce que pour cette belle tete.
tigre62
tigre62

Publié le

Ah ouais c'est autre chose que les coffrets de la fnac qui font pitié à côté de celui la
nr90
nr90

Publié le

ah j'adore en plus avec le dernier film qui déchire, je pouvais pas passer à côté
marlok
marlok

Publié le

il est juste magnifique !! trop cher pour moi mais juste magnifique !!! bon c'est sur je vais jouer au loto
tigre62
tigre62

Publié le

Marlok : moi je joue mais je gagne pas assez pour m'acheter tout ce que je voudrais mdr
sebastien
sebastien

Publié le

Dispo en France sur Amazon.fr au prix de 190€ (pour le moment, surement en baisse par la suite)
(je partage l'info depuis mon mobile, je modifierai l'article ce week end)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

YEESS !!! Excellente nouvelle !
Merci pour l'info. 😉
Par contre le prix fait mal... OUCH !! 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore plus lourd même puisque l'on trouve sur Amazon.fr une version Primal et la version Warrior ! 😲

La Planète des Singes : Intégrale Buste César Collection Primal à 130€


La Planète des Singes : Intégrale Buste César Collection Warrior à 190€
marlok
marlok

Publié le

ces deux bustes sont magnifiques 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils ont craqués là ! 2 éditions avec 2 bustes ! Rien que ça !
Ils veulent nous ruiner ou quoi ? 😮
Pour moi je me contenterai de la version Warrior dans un premier temps et peut-être la Primal dans 1 an ou 2 si toujours dispo avec une sacrée baisse de prix (et encore).

[Edit] Hop ! Préco de la Warrior Collection Box Set effectuée
Netrisca
Netrisca

Publié le

La warrior pour moi clairement !
Vai enfin pouvoir ceder mon edition carton de l'intégrale !

Par contre le prix, il se la touchent un peu, surtout par rapport à Amazon.uk
Ils ont intérêt de la passer entre 100 et 130€.

Elle commence çà me faire peur ma liste de précommande sur Amazon pour les 5 prochains mois :s
Netrisca
Netrisca

Publié le

Sur la page du buste Warrior, cliquer sur la ligne signaler un prix plus bas.
Vous mettez ça en URL:
😀
Prix: 125€
Livraison 0€

Faut les pousser ! si on est plusieurs à faire réclamations ça va aller vite 😀
(j'ai fait la conversion 99£ = 125€)
lelyon69
lelyon69

Publié le

Bonjour à tous,

A noter qu'au jour d'aujourd'hui, l'édition warrior du buste n'est plus disponible sur amazon.fr . Je suis assez surpris quant à leur stock qui m'a l'air très limité....
Netrisca
Netrisca

Publié le

Hum c'est bizarre, ça à l'air d'être la même édition que celle de Predator, et bien après j'en ai trouver en magasins à moitié prix et en masse !

Peut-etre la warrior plus limité que l'autre...
lelyon69
lelyon69

Publié le

Pour ceux qui ont loupé l'info, actuellement il y a à nouveau des coffrets en précommande 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep il y a du restock de temps en temps, mais ça part a chaque fois très très vite ! zon vraiment pas interet a nous la faire a la destiny 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ou à la bayonetta 2 xD
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon on a encore un chmilblik sur amazon concernant ce coffret.

Une nouvelle entrée à fait son apparition

La version primale (ce n'est pas le meme liens que celui de debut) est à 127€...
mais sur la premier photos on voit la warrior.

bref au final on ne sait pas trop quelle edition est laquelle....
Peut-être un inversement de produits...
Dieone
Dieone

Publié le

Oula amazon ils partent en vrille en ce moment......
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai reçu quelques mail également, car beaucoup on cru que la version warrior était de retour en stock a cause du visuel ! Et c'est vrai que ça commence a être ambiguë, mais les codes produit sont claire il n'y a que 2 éditions

- l'édition Primal avec le buste de césar normal à ~130€ sur Amazon.fr, la Fnac et Cdiscount (certainement aussi en magasin)

- l'édition Warrior avec le buste guerrier de césarà ~140€ exclusivement sur Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.co.uk et 110€ sur Amazon.it
Netrisca
Netrisca

Publié le

ont voit aussi la présence d'un mini artbook et cartes postales.
Dieone
Dieone

Publié le

Par contre sur la seconde photo on vois qu'il on rajouter le dernier opus en 3D dans une pochette cartonné. Alors qu'amazon ne l'avais pas prévu au départ, ils ont du voir que les gens avaient plutot commande chez nos voisins qui le proposé. Plutot une bonne nouvelle. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Euh Shady t'es sur pour les 140€ de la version warrior sur amazon.fr?
Je viens de vérifier dans mes précommandes et c'est 190€ pour moi. J'attendais justement de voir si le prix allait diminuer parce que sinon j'annule ma préco à ce prix là 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Le prix est bien de 190€, il n'a pas encore bouger, reste a suivre cela de près! (je penses que je garde ma commande, même à ce prix =/)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le prix n'a toujours pas bougé 😮
j'aurai du le préco sur amazon.fr aussi juste pour suivre l’évolution du prix, parce que vu la différence avec amazon.co.uk (là ou je l'ai pris) va en avoir pas mal qui annulerons je pense si ça bouge en novembre 😖
Fred31
Fred31

Publié le

Une vente flash Amazon.fr pour la version Normale du buste de César,
en dessous des 100 euros : Buste César

L'offre ce termine le 21/12/2014 à Minuit.

(Quelqu'un pourra m'expliquer comment on fait pour intégrer le code du forum dans les liens svp ^^")
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fred31 a dit:

...

(Quelqu'un pourra m'expliquer comment on fait pour intégrer le code du forum dans les liens svp ^^")



On ne peut pas.
Il n'y a que shady qui le peut. D'ailleurs à force de poster des liens, le pauvre il passe ses journées à tout vérifier et corriger. 😈
Fred31
Fred31

Publié le

Ah oki daco ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep malheureusement, je pensais avoir trouver une solution, mais a chaque fois que je passe en dehors du générateur de liens il ne sont pas validés :/
Sinon tu peux déjà raccourcir les liens amazon un maximum jusqu'au code AINSI. Avec l'habitude on le repère rapidement dans les urls, mais au pire il est écrit dans les détails de chaque produit. exemple pour le coffret césar 😀
ASIN = B00M8B10H6

35 affichés sur 35 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)