Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le labyrinthe 2

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


19 commentaires

Descriptif :

- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- le Comic Book
- les 4 premiers chapitres du livre "Le remède mortel"
- la copie digitale au format Digital HD

Bonus :

Scènes supprimées et en version longue
Les secrets de la Terre Brûlée
Bêtisier
Les effets spéciaux
Commentaires audio de l'équipe

Date de sortie : 7 février 2016

Prix : 19.99 €

Lien : amazon

Galerie :


Publié le

Actuellement, quand on voit la faiblesse niveau steelbook 😢 , c'est certainement la meilleur offre.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour 20€ en plus, c'est pas mal ^^
et puis là c'est un coffret qui ressemble bien au premier si je me plante pas ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Il me plait bien ce coffret et comme jabberwock c'est vrai qu'il est dans la continuité du premier.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'est vrai qu'à ce prix c'est plutôt intéressant 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Un digipack est 2x plus beau qu'un steelbook, je n'arrive pas à comprendre cet engouement^^
J'en ai des steelbook oui mais un coffret collector est quand même bien plus jolie non ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui je suis d'accord, je préfère aussi les digipacks/books, mais ils en proposent moins, c'est dommage, du coup je pense qu'on se rabat tous sur ce qui nous est proposé ^^
GregGS
GregGS

Publié le

J'aime bien et le film m'avait plutôt intéressé alors pourquoi pas, surtout pour une vingtaine d'euros je trouve ça pas cher payé 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ma part il est préco ayant également apprécié le premier film. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso, j'vais plutôt attendre de voir comment se termine la saga et de voir ce qu'ils proposeront comme coffret intégral ^^
d'ailleurs j'suis assez surpris par cette saga qui m'intéressait pas du tout à la sortie du premier, mais c'est plutôt sympa à regarder ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon moi je le regarde ce soir voir si je prend le coffret après 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

perso, j'vais plutôt attendre de voir comment se termine la saga et de voir ce qu'ils proposeront comme coffret intégral ^^
d'ailleurs j'suis assez surpris par cette saga qui m'intéressait pas du tout à la sortie du premier, mais c'est plutôt sympa à regarder ^^



Idem j'attends l'intégral tout comme hunger games et Divergent.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mmmhhhh, pour Divergente, non merci
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah ça se regarde 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais mais c'est vraiment pas un truc que j'achèterai ^^
d'ailleurs c'est plutôt Mme qui a commencé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas trouve le topic du Steelbook du coup je mets ici le Steelbook Fnac profite de 10€ de bon d'achat !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah t'as qu'à le créer
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 La flemme il est moche
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Et voila, on dit merci à colis privés d'avoir perdu mon coffret digipack, et encore plus dégouté de voir amazon en rupture total de stock
GregGS
GregGS

Publié le

Je viens de me l'offrir également et c'est vrai qu'il est d'une belle qualité, tant dans le design que la matière première. Vraiment pas déçu de mon achat, d'autant plus au vue du prix 😀

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)