Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le loup de Wall Street

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


7 commentaires

Bonjour à tous,

Amazon proposera pour la sortie Blu-ray du Film Le loup de Wall Street, une édition limitée avec un livret.



Le loup de Wall Street - Combo Blu-ray + DVD + CD + Livret.

Publié le

Merci Seb poour l'info ! Dommage que le steelbook ne soit pas proposé en alternative...
Sin54
Sin54

Publié le

Merci pour l'info, j'attend de voir si un steelbook pointe son nez, je suis pas emballé par celui de zavvi, il est beau mais avec du recul suffit d'une rayure et voit plus que ça vu qu'il est quasiment intégralement jaune...
sebastien
sebastien

Publié le

Oui, je regardais un peu ce qui étais prévu en France, mais il me semble que ce soit une bonne alternative même si je suis vraiment pas fan de ce type de boîtier avec fourreau.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep moi aussi je suis pas super fan des digipack même si celui-ci a plutôt de la gueule en fait. M'enfin le steelbook de zavvi me plait un peu plus même si j'aime pas avoir les titres en anglais :/
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

@Sin54 : achète des fourreaux plastiques ça te changera la vie lol
McLovin
McLovin

Publié le

Le steelbook est vraiment sympa mais le fait qu'il n'y ai même pas de sous titres Fr je me tâte. En général des sous titres en EN ça passe mais là je pense qu'avec tous les termes techniques ça va devenir un peu trop acrobatique...
Sin54
Sin54

Publié le

Stupefilip a dit:

@Sin54 : achète des fourreaux plastiques ça te changera la vie lol



Ouaip j'ai vu que y'a plusieurs sites qui commencent à être recensés sur le site pour prendre des fourreaux, j'attend juste d'avoir un peu plus de steelbook à ranger j'en ai à peine une 15aine pour l'instant 😛

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)